Auteur | Message |
---|
DG_St-Louis
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 22 Juin 2011 - 16:32 | |
| Bonjours toute le monde jaimerait savoir quelle team il y a de libre je suis un Dg avec beaucoup d'expérience sa fait deja 6 ans que je suis sur les ligue de Hockey simuler jai de lexpérience dans toute les pôste ( simu, juge, banquier, journaliste, fondateur etc...) alors je voit que la ligue dure depuis 2007 alors je me dit que cette ligue va etre tres bonne pour moi car je suis un dg qui aime changer sa team mais quand jai une bonne team les ligue ferme mais celle si na pas laire alors jaimerait faire parti de votre grande famille | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 22 Juin 2011 - 22:00 | |
| Tres belle candidature REDBULL, Polikina et Evildom n'étant pas revenue, je te legue les , seul club de libre pour l'instant. Il constitue un défi interessant, ce club en arrache mais a quand meme quelques bons vetérants et sera bien placé pour le prochain draft. Alors bienvenue! - Change ton nom pour Dg St-Louis ou quelques chose comme sa. - Demande un Roster Update a PHO, ou . - Je te met modérateur de ton bureau a l'instant. Mon instinc me dit que tu reviendra au plus tard demain. - Tu est en période d'essai 30 jours. Encore bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! | |
|
| |
DG_St-Louis
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 22 Juin 2011 - 23:14 | |
| merci bcp Dg_leaf | |
|
| |
Blues_DG
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Alma Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Problème Jeu 23 Juin 2011 - 13:42 | |
| Bonjour, je suis anciennement polikina et je ne peux pas envoyer de MP pour avoir mes rosters uptades car je nais pas assez envoyé de messages.sauriez-vous comment je pourrais en envoyer | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 23 Juin 2011 - 16:27 | |
| Ancient Polikina, j'ai donné les a un autres vu que j'ai pas eu de nouvelles de ta part depuis deux jours. Mais je peut te mettre sur la liste d'attente pour la prochaine équipe qui se liberera. D'ici la, tu peut revenir faire des tours souvent pour voir ce qui se passe un peu. | |
|
| |
lulusens
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 24 Juin 2011 - 9:30 | |
| salut, jaimerais savoir si il ya une team de dispo. Jai 5 ans desperience et je suis un tres bon dg. Jaimerais bien me joindre a vous. Jai vu que LA navait pa de moderateur. Alors jattends votre reponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 24 Juin 2011 - 11:40 | |
| Non tout les clubs sont pris. Si LA a pas de modérateur, c'est une erreur de ma part. | |
|
| |
lulusens
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 24 Juin 2011 - 11:42 | |
| ok scuse. Mais ya tu une place sur la liste dattente dabord? | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 24 Juin 2011 - 11:44 | |
| Oui, je te met sur la liste d'attente. Viens faire ton tour souvent d'ici la pour voir ce qui se passe un peu du coté des équipes. | |
|
| |
lulusens
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 24 Juin 2011 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 25 Juin 2011 - 10:18 | |
| Équipe libre: Je laisse une priorité de 24 hrs a ceux sur la liste d'attente pour les réclamer apres sa, c'est 1ier arrivé, 1ier servi. P.S. Je ne tiens pas compte de l'ordre dans la liste d'attente, c'est le 1ier qui arrive d'ici demain 11:00 hrs qui les a. Apres sa, ya pu de liste d'attente, c'est 1ier arrivé, 1ier servi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 26 Juin 2011 - 13:12 | |
| Équipe libre: 1ier arrivé, 1ier servi! Bonne journée. | |
|
| |
Lavigne95
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 26 Juin 2011 - 21:13 | |
| J'aimerais avoir une équipe svp peu importe laquelle | |
|
| |
JimBo33
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 27 Juin 2011 - 9:16 | |
| metter moi sur la liste d'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 27 Juin 2011 - 12:58 | |
| Ok Lavigne95, si tu reviens tu aura les JimBo33, tu est sur la liste d'attente. | |
|
| |
DG San Jose
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 29 Juin 2011 - 18:15 | |
| Bonjour à tous,
Je viens ici pour tenter de me joindre à votre ligue qui semble très productive. Ça fait quelques temps que je tente de me trouver une bonne ligue et la votre semble être une des plus interessantes.
J'ai beaucoup d'expérience en simulé, j'ai participer entre autres dans la WHL, la ProHL et plusieurs autres dont malheureusement je ne me souviens plus de leur noms et j'ai occuper en plus un rôle de "journaliste" dans plusieurs d'entre eux.
Ça fait 1 an environ que je n'ai pas intégré une ligue, ayant pris un break si on veux. Mais maintenant, je désire revenir.
J'aime les défis, je n'ai pas peur des grandes décisions et c'est pour cela que je suis prêt à prendre n'importe quelle équipe peu importe la situation. Je suis passionné et j'adore la "bussiness" du hockey.
De ce que j'ai compris, il ne semble pas vraiment y de place pour le moment. J'aimerais toutefois être au courant si jamais il y a une équipe disponible, je la prendrais volontier !
Au plaisir de négocier avec vous tous,
Vincent Fulham | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 29 Juin 2011 - 19:46 | |
| loll on dirait moi même le break de 1 an xD parce que j'ai recommencé les ligues simulées sur cette ligue la apres un an d'absence good luck pour avoir une équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 29 Juin 2011 - 20:09 | |
| Fuck man!!! Méchante candidature...j'suis tellement sidéré que j'en perd mon Latin!!! est libre pis je te les donne avec plaisir VFulham. - Change ton nom pour Dg San José ou quelques chose comme sa. - Demande un Roster Update a PHO par MP. - Je te met modérateur du bureau des pour effacer les ancients messages et repartir a neuf. - TU est en période d'essai 30 jours. Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! | |
|
| |
DG San Jose
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 30 Juin 2011 - 17:47 | |
| D'accord merci beaucoup pour le vote de confiance, j'aimerais toutefois m'assurer de 2 choses essentiel pour la continuité:
La recotte des joueurs est-elle faite selon la vraie vie NHL ou le simulateur ?
Dois-je downloader un logiciel pour faire mes lignes ou tout se fait manuellement par messagerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 30 Juin 2011 - 20:03 | |
| J'suis pas le meilleur gars pour te parler du logiciel en tant que tel. Mais la ligue est rendu tres avancé pis elle a plus grand chose a voir avec la ligue IRL. Mais les joueur évolue en fonction des performances dans le simulateur. Et non, le logiciel est pas nécessaire, tu fait ton bureau et ton alignement sur le forum et PHO ou un remplacant, c'est selon, les entre dans le simulateur et affiche les résultat sur le forum. Si c'est pas clair, gene toi pas a poser d'autres questions, et moi ont est la pour sa. | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 1 Juil 2011 - 2:34 | |
| Belle présentation nouveau DG ! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
DG San Jose
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 1 Juil 2011 - 10:47 | |
| - DgOttawa a écrit:
- Belle présentation nouveau DG !
Bienvenue parmi nous Merci ! Je devrais commencer mon travail dans peu de temps, pour l'instant je me familiarise avec le forum et mon équipe... et je caresse un gros projet pour mon équipe et la ligue ! Je comtpe en parler dans la sectino discussion générale dans peu de temps ! | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 7 Juil 2011 - 13:51 | |
| Allo!
Nom: Fred Âge: 17 Loisirs: Hockey et Basket Pourquoi venir dans votre simulé: Elle me semble superbe et j'ai envie de me faire du fun. Équipe Libre: Ça serait super une équipe libre en série... | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 7 Juil 2011 - 16:39 | |
| allo? personne pour me saluer ne soyez pas gêner | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 7 Juil 2011 - 21:13 | |
| quel sont les équipes de libre? ? ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|