| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|
+161duchenee9 Dg_M.Barrette Dg Atlanta Trashers Flames Jim *Dg Atlanta* AlumniBITch!! sam17kovy DG.COL MaxPacio ( Co Dg VAN) dgdgdg DG-TB DG Leafs DG_Atlanta-city JEff1010 Fortin24 jonathan8754 samyboy16 yoyobolduc(co-dgCGY) HogdsonPoweeeer DG_TOR Dionne96 DG MOJ DgNJ jcotton92 dg Toronto kovy Neitsabes etienne87 Christo Jean Filou4 NIC-08 (trashers) dg_nic ( TB ) johnnywood tampa R o b b i (TB) DG "Eiffel" Maple Leafs QC-stamkos-hockey DG Max jonathan() ryan callahan DG_Bérubé_Sabre Dg Futur MonsieurO Dg_A_Voir Brass BIBEAU brunn Étienne (Sharks) mat23 dg_lightning Djipi boivin2116 DG FLYERS Marillion dg_sabres_1 Bonbon-Godard Dg LA DG_New The_Emperor_99 jeremy15 Dg_berg WashingtonCapitals jphebert DG Doyon jm09 Dealan1 DG Colombus k-bond Dg-Flyers Oupelail (Oilers) Mickey_(SanJose) D.G. Sharks MontrealCanadiens DG... Dean Lombardi (LA) Dompierre(STL) El diablo(TB) dan88 DGOilers dg saint louis Theriault EtieRoy44 SanJoseSharks. Joli Homard IVIr_Blues DGnewjersey DgXxFlyersxX DG_SHARKSANJOSE Dg NJ DgBleu DG San Jose JimBo33 Lavigne95 lulusens DG_St-Louis Evildom Blues_DG Zeretov Shark_Attack Daffy Ducks DG Buffallo DgKings Claude Patry max1422 william DG sabre Dg LosAngeles J.B.Jo DG-SJ-Sharks Maxence AtlantaTrashers GM Shark garry DG St-Louis L3G3ND-OF-QC BigParé Lussier96 Dg Ocram (TOR) Dg Canucks GeneratioNY DG_Kings_Bergie Darcy Regier Randy Carlyle Schumi14 Philippe Subban Mister*Aero*Bubble [SJ] DgNashoville -♥Roger Federer MrWeber DG_ST.LOUIS DG MM Buffalo DG-Best DG JETS DG Ranger Kings.Dups Dg Pittsburg DGTank Javier Coolos Dg Predators habsfan [D]ela[G]ioo Dg-Sharks BenHabFan Dg_Colorado Lightning de Tampa Bay LuckyBolt Blackwarrior davidrioux DG.Calgary Directeur Général (?) Dg inconito SexyLouis(nashville) Johnboisvert big gui frank94 joel08 Patrick Roy (COL) DG Blues dg YO JonathanBouchard dg.pierre Dg_Atlanta1 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg_Atlanta1
| Sujet: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 30 Déc 2010 - 15:23 | |
| Ok Dg Maple Leafs Jai fais ma demande de Roster Update dans la section du forum Alignement... Merci! | |
|
| |
dg.pierre
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 3 Jan 2011 - 16:23 | |
| | |
|
| |
dg.pierre
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 4 Jan 2011 - 8:37 | |
| il est meme pas actif celui qui fait les inscrption | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 10 Jan 2011 - 15:02 | |
| On se calme s.v.p.
Le DG aux inscriptions est sur la ligue depuis 2 ans...sinon plus. Alors s'il n'est pas présent, il a ses raisons.
Ceci dit, je vais prendre le relais d'ici à ce que j'ai plus d'informations sur les DGs en question. DG Pierre...Je m'occupe de dresser la liste des équipes libres..Donnez-moi simplement un peu de temps merci.
Pour Atlanta...Je vais aller voir ce qui se passe.. | |
|
| |
dg YO
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: dgyo Mer 12 Jan 2011 - 18:21 | |
| jaimerais avoir une équipe la retransformer pour la mettre en valeur et haute compétition ,merci de me prendre au sérieux 8 ans dexpériences merci a vousYO | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 12 Jan 2011 - 19:14 | |
| Pour l'instant,il n'y a aucune équipe de libre Revient faire un tour de temps en temps,peut-être qu'il y en aura une de libre | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 16 Jan 2011 - 19:31 | |
| bonjour, j'aimerais avoir une équipe je viens de recommencer les ligues simulées après 1 an d'absence et j'ai vu que colorado était libre , sinon j'attendrai et bonne journée a tous! | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 17 Jan 2011 - 18:05 | |
| J'aimerais que tu te décrive un peu pour voir à qui j'ai affaire.Sa me tente pas de ramasser un autre chaudron... | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 17 Jan 2011 - 20:54 | |
| - DG Blues a écrit:
- J'aimerais que tu te décrive un peu pour voir à qui j'ai affaire.Sa me tente pas de ramasser un autre chaudron...
En gros, j'ai 2 ans d'expérience dans des ligues. J'ai jamais gagner la coupe en 5 ligues mais jai été en finale 2 fois, avec les capitals (en 3 saisons) et les islanders oui oui les islanders (en 5 saisons) et j'oubliais, je suis très actif sur les ligues qui durent et celle-ci a l'air a être très bonne j'ai toujours été sur les ligues avec EHM
Dernière édition par Dg_fouifhuifhi le Mar 18 Jan 2011 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
joel08
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 18 Jan 2011 - 13:03 | |
| Bonjour je viens juste de m'inscrire sur votre ligue j'aimerais avoir une équipe libre exemple Colorado qui, je vois est libre. J'ai beaucoup d,expérience sur les ligues j'ai été simulateur sur 2 Ligues ou on a fait 2 Saison complète avant que les DG ne prenne leur retraite y compris moi. Je sors de la retraite apres plusieur bonnes années d'expérience. Je connais très bien EHM pour avoir participé aux updates de rosters sur le site du simulateur en tant que tel. merci de me donner Colorado pour ravir la coupe cette année | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 18 Jan 2011 - 20:33 | |
| Dg_fouifhuifhi:Si tu reviens,je crois que tu pourra avoir Colorado Joel08:Si fouifhuiui ne revient pas,tu pourra avoir le Colorado | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 18 Jan 2011 - 21:01 | |
| je suis la | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 19 Jan 2011 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 19 Jan 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
frank94
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 20 Jan 2011 - 17:42 | |
| nom ; francis age ; 16 equipe voulu ; nimporte quelle experiance ; 4ans | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 20 Jan 2011 - 17:47 | |
| Pour l'instant,il n'y a aucune équipe de libre Revient faire un tour de temps en temps,peut-être qu'il y en aura une de libre | |
|
| |
big gui
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 22 Jan 2011 - 17:11 | |
| est-ce que il y a un club de libre ? | |
|
| |
big gui
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 22 Jan 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 22 Jan 2011 - 23:26 | |
|
| |
Johnboisvert
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 23 Jan 2011 - 2:05 | |
| Bonjour, je suis quelqu'un de tres serieu qui a beaucoup d'expérience dans les ligues simulé et je suis très présent 4 ans minimum d'expérience nom ; John Boisvert age ; 25 equipe voulu ; Équipe Libre experiance ; 4 ans je remonte bien un club je voit qu'il n'y a aucun club de libre si il vien a y en avoir un svp msg moi john.boisvert@hotmail.comMerci. | |
|
| |
SexyLouis(nashville) Midget AAA
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 29 Jan 2011 - 15:46 | |
| Bonjour je suis un ancien dg de cette ligue et jaimerais ravoir une equipe.
Si un club se libere jaimerais que vous menvoyer un message par ma boite de reception de cette ligue Merci davance | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 29 Jan 2011 - 16:14 | |
|
Dernière édition par DG Blues le Sam 29 Jan 2011 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 29 Jan 2011 - 16:30 | |
| comment sa en danger? | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 29 Jan 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|