Auteur | Message |
---|
L3G3ND-OF-QC
| Sujet: Clubs libres Mar 26 Avr 2011 - 20:30 | |
| je recherche une equipe alors je vousrais savoire si il te reste une qui est libre | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 26 Avr 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 26 Avr 2011 - 21:49 | |
| Équipe libres: LA... ...et est toujours dispo, je viens de remarquer que le gars a qui les as donné est jamais revenue, dsl. | |
|
| |
DG St-Louis
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Longueuil, QC Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 4 Mai 2011 - 0:58 | |
| Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir une équipe dans votre ligue. Je suis nouveau mais je suis très intéresser à débuter sérieusement dans une ligue virtuelle! Donc si il reste une équipe de libre...
Merci de prendre en compte ma candidature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 4 Mai 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
DG St-Louis
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Longueuil, QC Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 4 Mai 2011 - 19:35 | |
| Je serais effectivement très intéresser par les Blues de ST-Louis | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 5 Mai 2011 - 12:27 | |
| Ok FMG, si tu reviens tu aura les - Change ton nom pour Dg St-Louis ou quelques chose comme sa - Tu demandera d'etre modérateur de ton bureau sur ce topic pour effacer les ancients messages et recommencer a neuf - Un Roster update récent se trouve dans la section ROSTER UPDATE - Tu est en période d'essai 30 jours Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS. | |
|
| |
DG St-Louis
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 5 Mai 2011 - 14:20 | |
| Je suis de retour, merci beaucoup je vais changer mon nom immédiatement Je n'ai pas accès au MP pour demander à être modérateur. | |
|
| |
DG St-Louis
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 5 Mai 2011 - 18:29 | |
| Es ce que quelqu'un pourrait me donner les permissions pour envoyer des message s'il vous plait? | |
|
| |
garry
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 5 Mai 2011 - 21:13 | |
| Jaimerais savoir quelles sont les equipes disponibles ? merci | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 5 Mai 2011 - 22:04 | |
| Bonjours je m appelle Mikeal j aimerais avoir un club sa me dérange pas de devenir co proprio pour attendre qune équipe soit libre j ai peut être 12 ans mais j ai dejas eu 5 ligue pis 2 coupe | |
|
| |
AtlantaTrashers GM Junior Majeur
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Québec, st-nicolas Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 6 Mai 2011 - 21:14 | |
| HEY BANDE DE RATTARDER... JAVAIS RIEN A FAIRE ALORS JSUIS REVENUE VOIR LE FORUM HAHAH CEST FRAIS SA MARCHE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Québec, st-nicolas Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 6 Mai 2011 - 21:15 | |
| ENCORE AVEC LE MEME FOND DECRAN QUE JAVAIS FAITE (h) HAHAHAHAHHAHA COCK | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 6 Mai 2011 - 21:20 | |
| SRAIT FRAIS QUI AI QUELQUUNE QUI ME REPONDRE | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 7 Mai 2011 - 13:56 | |
| Ok...Gérants des inscriptions...J'apprécierais que vous fassiez votre tour une fois par jour s.v.p.
Et pour les DGs qui veulent faire partie de la ligue...Si vous l'indiquez le 5 MAI et que le 7 MAI au matin y a personne qui a répondu...Ça ne sert à rien de faire 2000 messages ailleurs et d'envoyer des MPs à tout le monde. Attendez un peu, soyez patients, les gérants des inscriptions sont habituellement régulièrement présents alors on s'occupera de vous si vous nous laissez le temps.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 7 Mai 2011 - 17:03 | |
| Ok DG St-Louis tu est moderateur de ton bureau.
GM Kings je te redonne les LA. Rebienvenue ici DorP!!! | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 8 Mai 2011 - 1:19 | |
| pk vous faite le dg des kings pis moi vous men sonner pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 8 Mai 2011 - 10:39 | |
| demande a sa a dg toronto mes la ces vai ya pu team de libre |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 10 Mai 2011 - 10:46 | |
| J'ai privilégié DG Kings parce que c'est un ancient qui fait un retour et il était tres impliqué dans la ligue, c'est l'unique raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 10 Mai 2011 - 10:51 | |
| - Dg_Maple Leafs a écrit:
- J'ai privilégié DG Kings parce que c'est un ancient qui fait un retour et il était tres impliqué dans la ligue, c'est l'unique raison.
Mais DG Kings est jamais revenue depuis le 6 Mai, alors si tu reviens Mikael0123, tu les as. Tu me confirmera ton inscription sur ce topic et je t'indiquerai la marche a suivre pour bien débuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 10 Mai 2011 - 13:37 | |
| Équipes libres: LA - - Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 10 Mai 2011 - 16:23 | |
| non je veux pas d'équipe .. j'étais juste venu voir | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 10 Mai 2011 - 17:11 | |
| Ok. Équipes libres: LA - - Merci. | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 11 Mai 2011 - 17:07 | |
| Est-ce que je peux avoir les kings svp sinon jaimerais les sharks Merci | |
|
| |
DG-SJ-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 11 Mai 2011 - 19:22 | |
| J'aimerais bien avoir Les San Josée Shark svp
Je veux faire mes preuves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|