Auteur | Message |
---|
Darcy Regier
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 18 Avr 2011 - 15:39 | |
| très bien mais comment je fais pour faire mon bureau si je suis pas moderateur?? | |
|
| |
Philippe Subban
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 18 Avr 2011 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 18 Avr 2011 - 22:50 | |
| je te laisse les blues de st louis sois actif tes en probation 30 jours si tes actifs tu sera dg officiel pis pour autre info demande a dg toronto |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 19 Avr 2011 - 12:48 | |
| Ok Earl et P.K... Si vous revenez, Earl a et P.K. a - Changez vos noms pour quelques choses en rapport a vos clubs respectifs. - Demandez a , ou pour etre modérateur de vos bureaux. Si vous n'avez pas acces au MP, faire la demande sur ce topic. - Un Roster Update général viens d'etre fait ce matin dans la section, ''ROSTER UPDATE'' - Vous serez en période d'essai 30 jours Merci et bienvenue au nom de toute la LNHS!!! P.S. Si personne d'entre vous ne se manifeste d'ici 24 hrs, les clubs de et seront a nouveau libres. | |
|
| |
DG_Kings_Bergie
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 19 Avr 2011 - 15:34 | |
| Bonjour je serait interesser a rejoindre votre ligue ! je vous promet d'etre actif et j'ai une tres tres bonne connaissance du hockey ! quel equipe sont libres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 19 Avr 2011 - 16:28 | |
| Pour l'instant Bergie, ya deux clubs de libres mais ils ont été offert déja. J'attend juste la confirmation des deux gars. Mais ils ont jusqu'a demain 13:00 hrs pour se manifester. Reviens demain a cette heure la ou durant l'apres-midi, p-e qu'un, voire meme les deux seront libres. | |
|
| |
DG_Kings_Bergie
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 19 Avr 2011 - 16:34 | |
| | |
|
| |
GeneratioNY
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 19 Avr 2011 - 19:16 | |
| bonjour, je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir une équipe n'importe quel équipe me ferais bien plaisir. merci à bientôt... | |
|
| |
Mister*Aero*Bubble [SJ]
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 19 Avr 2011 - 19:31 | |
| Dg_Maple Leafs mon amis PK m'a dit de vous transmette qu'il est au camp Bantam AA ce soir et qu'il réclamera son équipe demain ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 19 Avr 2011 - 20:42 | |
| Ok, parfait Mister...pour un camp de hockey (chose vraiment imp ), je peut ben faire un spécial pis l'attendre jusqu'en fin de journée. GeneratioNY, tu est 2ieme sur la liste d'attente apres Bergie37. Viens faire ton tour souvent pour voir si d'autres clubs se liberent. | |
|
| |
Mister*Aero*Bubble [SJ]
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 19 Avr 2011 - 21:06 | |
| merci je lui garder | |
|
| |
Darcy Regier
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 19 Avr 2011 - 22:01 | |
| C'est bon pour moi! J'vais être actif la ligue a l'air de bien fonctionner | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 19 Avr 2011 - 23:32 | |
| Ok Le gars de Buffalo, tu as les - Un Roster Update a été fait ce matin dans la section ''ROSTER UPDATE'' - Tu est maintenant modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et repartir a neuf - Tu est en période d'essai 30 jours Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 20 Avr 2011 - 13:14 | |
| Ok Bergie37, si tu reviens tu as les - Change ton nom pour Dg Flames ou quelques choses comme sa. - Demande d'etre le modérateur de ton bureau sur ce topic. - Un Roster Update récent se trouve ici, https://lnhs.niceboard.com/f57-roster-update.- Tu est en période d'essai 30 jours. Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 20 Avr 2011 - 13:16 | |
| j'ai remarqué que LA n'a plus de DG
ils devraient être mis disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 20 Avr 2011 - 16:29 | |
| T'est sérieux? J'ai du le manquer quand ya démissionné. Ok ben Équipes libres: - LA | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 20 Avr 2011 - 17:20 | |
| salut j ai deja jouer sur cette ligue mais je n avais plus le temps!!!! Maintenant j ai pplus de temps alors je souhaite faire un retour NOM: Marco Allard AGE:16 EQUIPE VOULU: une de dispo je px reprendre | |
|
| |
Lussier96
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 20 Avr 2011 - 18:08 | |
| Salut J'aimerais faire partis de votre ligue jai des ligue d'experience je fais presentement partie d'une autre .
Nom : Alex Lussier Age : 18 ans
J'aimerais avoir LA Kings svp . | |
|
| |
DG_Kings_Bergie
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 20 Avr 2011 - 18:30 | |
| Hey.... n'étais je pas sur la liste d'attente avant une couple ici ?!? logiquements les kings devrait mer evenir non ? | |
|
| |
GeneratioNY
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 20 Avr 2011 - 20:04 | |
| j'aimerais avoir une team si ses pocible.je suis nouveau et je ses pas comment sa marcher mes je trouve que pour commencer vous ete une bonne ligue merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 21 Avr 2011 - 9:52 | |
| Ok Bergie37, tu as LA - Change ton nom pour Dg Los Angeles ou quelques chose comme sa - Un roster Update récent de ton équipe se trouve dans la section ROSTER UPDATE - Tu demandera d'etre modérateur de ton bureau sur ce topic - Tu est en période d'essai 30 jours Dg Calgary, je te redonne les . Tu sais déja comment sa marche alors, bonne chance. Tu passe directement dans les Dgs officiel vu que t'est un ancient. GeneratioNY et Lussier96, vous etes #1 et #2 sur la liste d'attente. Venez faire votre tour souvent pour voir les clubs qui se liberent. Bonne journée a tous et bienvenue au nom de toute la LNHS. | |
|
| |
DG_Kings_Bergie
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 21 Avr 2011 - 12:10 | |
| Good Merci Beaucoup je ne vous deceverais pas ! | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 21 Avr 2011 - 18:38 | |
| merci bien | |
|
| |
BigParé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 24 Avr 2011 - 13:14 | |
| Il reste tu des teams libres? | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 26 Avr 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|