Auteur | Message |
---|
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 9 Avr 2011 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 9 Avr 2011 - 21:06 | |
| Ok Kevin, si tu reviens tu aura les . Tu changera ton nom pour Dg St-Louis ou quelque chose comme sa. Et pour Roger Federer, il reste . Si tu revient et que tu les veut, confirme le ici et change ton nom pour Dg San José ou quelques choses comme sa. - Vous serez en période d'essai 30 jours. - Demandez par MP l'acces a votre bureau a Dg , ou . - Vous trouverai un Roster Update récent de votre équipe dans la section ''ROSTER UPDATE''. Le plus récent se trouve dans le bas de la page. BIenvenue et bonne chance. Bienvenue a , j'ai pas besoin de t'expliquer, tu sais comment sa marche. Bon retour!!! | |
|
| |
DG_ST.LOUIS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 10 Avr 2011 - 12:30 | |
| ok c'est bon j'ai changé mon nom
et je ne peux pas envoyé de mp car je ne peux pas ?? | |
|
| |
Mister*Aero*Bubble [SJ]
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 10 Avr 2011 - 13:18 | |
| allo je m'apelle Marc-André Brassard jai 14 ans et je suis tres actif sur les ligues quand celle ci fonctionne. Donc j'aimerais avoir un club libre et je pense que son libre donc si oui je les prendraient biens. Merci ! | |
|
| |
Philippe Subban
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 10 Avr 2011 - 13:31 | |
| Salut les gars ! Je m'appelle Philippe Breton et j'ai 15 ans. J'ai beaucoup d'expérience des les ligues simulés, sa fesais environ 4 mois que javais lâcher les ligues, mais le goût mais revenu ! J'ai beaucoup d'ambition envers cette ligue, je suis très intéressé a y participer et consacrer beaucoup de temps pour cette ligue. Comme Dg, je suis du genre à faire beaucoup d'échange pour avoir la meilleur équipe et aspirer au grand honneur. Aussi je suis très respectuer et je ne suis pas du genre à chialer sur les déscisions de la ligues ! Donc si une équipe ce libère sous peux je serais très intérésser à la prendre Merci. | |
|
| |
Schumi14
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Avr 2011 - 11:50 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans, je suis mature j'aime m'impliquer dans les ligues de hockey simulées. J'adore le hockey et j'aimerais renouer avec une nouvelle équipe après un certain moment d'absence. J'aimerais avoir les devils mais je crois que l'équipe est déjà prise. N'importe quelle équipe fera mon bonheur je vais tout faire pour la mettre sur le droit chemin.
Je tiens à montrer mes choix:
New jersey Philadelphie Vancouver San Jose
Merci beaucoup. Gabriel | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Avr 2011 - 17:49 | |
| tu tiens p-e a montrer t'es choix sauf que la saison 17 commence je ne crois pas qu'il reste beaucoup de joueurs dans les équipes que tu nomme qui sont en ce moment dans la LNH | |
|
| |
Randy Carlyle
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Avr 2011 - 23:38 | |
| Salut tout le monde,
je m'appelle Danny, fan des ducks, j'ai 21 ans, je viens du Québec et j'aimerais bien avoir une équipe. Je connais très bien mon hockey, bien que le dernier message de Dg_Chicago me rassure peu. J'aimerais quand même savoir les équipes disponibles et je serais actif, n'en doutez pas. | |
|
| |
DG_ST.LOUIS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 12 Avr 2011 - 7:31 | |
| ouin moi j'attends mon équipe depuis 4 jours ... et j'aimerais bien avoir le droit d'envoyer des mp pour pouvoir discuter avec les admin ! | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 12 Avr 2011 - 8:36 | |
| - DG_ST.LOUIS a écrit:
- ouin moi j'attends mon équipe depuis 4 jours ... et j'aimerais bien avoir le droit d'envoyer des mp pour pouvoir discuter avec les admin !
tu ne peux pas envoyer des mp avant un certain nombre de message pour éviter la pub par mp | |
|
| |
DG_ST.LOUIS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 12 Avr 2011 - 18:41 | |
| mais je ne veux pas faire de pub !!! je veux rentrer en contact avec les admin car je n'est toujours pas mon équipe !! | |
|
| |
Mister*Aero*Bubble [SJ]
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 12 Avr 2011 - 18:57 | |
| moi c pareil sa commence a être long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 13 Avr 2011 - 12:43 | |
| DG_ST.LOUIS Mister*Aero*Bubble
je vs donne des news le plus vite possible |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 13 Avr 2011 - 12:51 | |
| Juste un petit mot pour dire aux DGs sur la liste d'attente de ne PAS mettre un nom d'équipe dans leur Nickname..Question d'éviter la confusion dans la ligue.
Merci d'en prendre note. | |
|
| |
DG_ST.LOUIS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 13 Avr 2011 - 17:14 | |
| moi on ma dit que on me donnais les blues et que je devais changer mon nom c'est ce que j'ai fait !!! et on ma mm pas donné d'équipe | |
|
| |
Mister*Aero*Bubble [SJ]
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 14 Avr 2011 - 17:24 | |
| okok merci pis jespere que ce sera dans po long | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 16 Avr 2011 - 14:43 | |
| Je suis vraiment dsl tout le monde. J'ai eu une grosse semaine a l'ouvrage et j'ai pas pu m'occuper des inscriptions. Pis par ma faute, ben c'est devenu un peu le free-for-all. J'avait bien donné les a Kevin kekchose si je me rappele bien mais personne a pu lui donné l'acces a son bureau ni au groupes des DG durant mon absence. Dsl pour tout sa encore une fois, je vais tacher d'avertir lorsque j'aurai a m'absenter pour plus d'une journée. Alors ont va tout reprendre a zéro. Équipes libres: - - P.S. Si y en a qui ont envie de jeter leurs fiel sur moi, ma boite ''MP'' est la pour sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 16 Avr 2011 - 14:57 | |
| Dsl, j'ai oublié que a été attribué a Bruce Boudreault... Équipes Libres: - | |
|
| |
Mister*Aero*Bubble [SJ]
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 17 Avr 2011 - 11:32 | |
| je prendrais bien les si posssible merci ! Je suis tres actif en passant et connais bien mon hockey | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 17 Avr 2011 - 11:38 | |
| Tres bien Mister...tu as les - Change ton nom pour Dg Sharks ou quelques chose comme sa - Tu demandera un Roster Update a PHO - Tu sera modérateur de ton bureau pour effecer les ancients messages et repartir a neuf - Tu est en période d'essai de 30 jours Bienvenue au nom de toute la LNHS!!! | |
|
| |
Mister*Aero*Bubble [SJ]
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 17 Avr 2011 - 11:41 | |
| Merci je suis tres content de les avoirs et je serai actif | |
|
| |
Philippe Subban
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 17 Avr 2011 - 18:19 | |
| Salut les gars ! Je m'appelle Philippe Breton et j'ai 15 ans. J'ai beaucoup d'expérience des les ligues simulés, sa fesais environ 4 mois que javais lâcher les ligues, mais le goût mais revenu ! J'ai beaucoup d'ambition envers cette ligue, je suis très intéressé a y participer et consacrer beaucoup de temps pour cette ligue. Comme Dg, je suis du genre à faire beaucoup d'échange pour avoir la meilleur équipe et aspirer au grand honneur. Aussi je suis très respectuer et je ne suis pas du genre à chialer sur les déscisions de la ligues ! Donc si une équipe ce libère sous peux je serais très intérésser à la prendre Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 17 Avr 2011 - 20:01 | |
| yaurai pe st louis mes jattend encore deux jours si lautre qui est avant toi sa liste dattente va se representer sinon ja ta donne |
|
| |
Darcy Regier
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 17 Avr 2011 - 20:15 | |
| J'm'appelle Gabriel et j'ai 17 ans
J'ai beaucoup d'experience sur les ligues et je connais bien mon hockey!
Je prends n'importe quel équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 18 Avr 2011 - 12:34 | |
| tu as buffalo tu est en probation 30 jours si tes actifs tu sera dg officiel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|