Auteur | Message |
---|
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 6 Avr 2011 - 13:16 | |
| Et moi ? puis-je avoir ? | |
|
| |
DG MM Buffalo
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Saint-Sulpice Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 6 Avr 2011 - 14:43 | |
| Bonjours je suis nouveau DG bien jaimerai etre nouveau Dg et jaimerai avour svp | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 6 Avr 2011 - 15:05 | |
| Ok DG Mallette, tu as . - Change ton nom pour DG Sabres ou quelques chose comme sa. - Un Roster Update des est disponible sur le forum dans la section ''ROSTER UPDATE'' - Demande a de te mettre modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et recommencer a neuf - Tu est en période d'essai pour 30 jours. Bienvenue et soit actif. Eklund, en ce qui te concerne, moi personnellement, je suis pret a te donner une seconde chance mais je doit parler a & avant de considérer ta candidature. J'espere que tu me comprend bien. Sur ce, bonne journée a tous. | |
|
| |
DG MM Buffalo
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Saint-Sulpice Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 6 Avr 2011 - 15:07 | |
| parfait merci | |
|
| |
DG_ST.LOUIS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 7 Avr 2011 - 22:16 | |
| bonjour j'aimerais avoir une équipe
Nom : kevin beausejour expérience 2 ligue en ce moment 1 ans d'expérience comment j'ai trouver votre ligue : google | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 0:42 | |
| kevin-beausejour, Il reste et de libre. | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 7:31 | |
| Je ne peux pas leur envoyer un MP... je ne sais pas pourquoi. J'aimerais bien construire une équipe avec les Trashers, ça serait un beau ptit défi | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 7:59 | |
| je considère avoir mis de bonnes petites bases à cette équipe, mais battre Tampa dans la division, oui c'est un beau défi | |
|
| |
DG_ST.LOUIS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 8:20 | |
| je ne sais pas trop les c'est juste des vétérans mais a c'est des jeunes mais sans expérience ... je crois que je vais prendre même si il a plusieurs équipe vraiment bonne dans cette association | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 9:26 | |
| Je veux juste discuter avec par rapport au retour de Eklund, et comme il a demandé les Thrashers depuis le début, il faudrait attendre notre décision (dans la journée) avant d'attribuer les Thrashers à qq un d'autre. Et bienvenue à toi Kevin ! On va trouver une solution pour une équipe pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 12:07 | |
| Ok pas de probleme . Moi personnellement, je suis pret a revoir la binette d'Eklund, et recommencer la ou j'ai laissé, dans notre gueguerre Sags / Remparts!!! Pour Kevin eh bien, est dispo et a quand meme de bonnes bases pour reconstruire...les vétérants d'expériences de qualités sont plutot rare et valent leurs pesant d'or rendu au trade deadline...pense a sa. | |
|
| |
-♥Roger Federer
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 16:36 | |
| Ou qu on poste notre inscription? | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
-♥Roger Federer
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 16:41 | |
| Bonjour je m'appele Matthew jai 13ans jai 2ans dexperience jai eu bcp de ligue jai tout fait les poste possible je suis vrm actif je voudrai savoir s'il a des equipe de libre? | |
|
| |
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 16:47 | |
| Alors bienvenue ici ! Un admirateur de Roger Federer.... on va bien s'entendre ! (je suis suisse, donc forcément... ) Les gérants des inscriptions vont te répondre prochainement sur les équipes qui seraient dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 16:48 | |
| Et et moi sommes les deux d'accord pour laisser sa chance à Eklund. Par contre Eklund, tu sauras qu'on a quand même décidé que tu n'aurais pas accès au panneau d'administration ni au simulateur. Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
DG_ST.LOUIS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 17:05 | |
| alors jai les trashers ?? | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 17:07 | |
| t'es supposé avoir les Blues | |
|
| |
DG_ST.LOUIS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 17:24 | |
| ok,ok je vais attendre ....
j'aimerais sa aussi savoir pourquoi je ne suis pas capable d'envoyer des mp ?? | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 17:33 | |
| Pour éviter la publicité il faut un certain nombre de message avant de pouvoir. | |
|
| |
-♥Roger Federer
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 17:45 | |
| C'est quoi les team de libre?????????????????????????????? | |
|
| |
-♥Roger Federer
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
DG_ST.LOUIS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 19:18 | |
| ok,ok ouais j'avoue c'est intelligents ... alors je ne pourrais pas dire admettons que je me cherche un simulateur pour ma ligue de hockey simulé ? | |
|
| |
-♥Roger Federer
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 19:38 | |
| pas laisse faire mais qui soccupe de donner les team pcq jaimerai bcp faire partie de cette ligue | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Avr 2011 - 20:22 | |
| et s'occupe de ça je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|