Auteur | Message |
---|
Djipi
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 21 Nov 2011 - 15:21 | |
| Salut, j'ai cru remarqué qu'il y avait une équipe de libre. ( ) Je serais intéressé à m'inscrire. J'ai environ 8 ans d'expérience. J'ai tout fait dans les ligues. Ça fait 1 an que je n'ai pas fait de ligue. J'ai le goût de reprendre tranquillement et cette ligue m'a l'air bien. J'ai pas trouvé de fiche à remplir la.. mais bon.. San José pourrait m'intéresser si elle est encore libre. | |
|
| |
Djipi
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 21 Nov 2011 - 15:36 | |
| Bon je vois que n'est pas dispo, car il y a un nom de DG à côté de l'équipe! C'est pas grave.. ! N'importe quel équipe et je suis prêt à relever le défi | |
|
| |
Djipi
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 21 Nov 2011 - 23:27 | |
| Est-ce que je vais avoir une réponse bientôt!!? Au pire dite moi juste non et je vais me trouver une autre ligue! Ça ne me dérange pas | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 21 Nov 2011 - 23:53 | |
| est sous la tutelle d'un DG plus expérimenté vu la médiocrité de l'équipe. Cette équipe a été donné à mainte reprise et aucun DG n'est rester pour batir quelque chose de solide. Et il y en avait qui disait qu'ils avaient de l'expérience et de la volonté, mais au bout du compte l'équipe est toujours abandonné. | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 22 Nov 2011 - 0:17 | |
| exactement, je vais d'ailleurs éditer le post des équipes libres | |
|
| |
Djipi
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 22 Nov 2011 - 14:48 | |
| DEquoi un DG plus expérimenté ? Qui qui te dit que je ne suis pas plus expérimenté que lui! haha C'est bon! Vous auriez pu avoir un très bon DG avec bcp bcp d'expérience | |
|
| |
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 22 Nov 2011 - 15:24 | |
| je pense que ce que voulait dire est que nous avons eu plusieurs nouveaux dgs qui semblaient très bien en premier mais quils ont peu a peu délaisser leur equipe de alors on fait ca en cas extreme laisser un equipe qui est dans la misere extreme pendant 2-3 ans pour quelle soit plus attrayante au nouveaux dgs potentiels par la suite. donc on ne te connait pas et tu seras tres probablement un tres bon dgs mais est a moi pour 2-3 saisons par experimente on veut dire un dgs qui est sur notre ligue depuis plus longtemps et cela fait pres que 2 ans que je suis ici donc une equipe sera libre a toi dans pas long soit patient | |
|
| |
Djipi
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 22 Nov 2011 - 16:39 | |
| Merci des précisions! Bonne chance avec votre ligue! | |
|
| |
boivin2116
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : saint-jerome Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 24 Nov 2011 - 5:55 | |
| J'suis encore la si jamais vous avez besoin D'un DG... Je me fou d'avoir une bonne équipe ou non... je travaille de nuit et j'ai le temps de batir quelque chose... A vous de voir... Je viendrai faire mon tour quotidiennement... j'espere que vous pourrez me trouver un trou bientot!!! Buffalo et Tampa Bay n'ont pas l'air d'avoir de Dg... Messemble que je serais partant pour ou encore Buffalo lolll | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 24 Nov 2011 - 9:05 | |
| Hmm... a un dg comme tu peux le voir un peu plus haut et buffalo a été donné il y a quelques jours. Si tu veux voir quelles équipes sont libres, tu peux aller voir le sujet ''Équipes Libres'' dans la section des inscriptions. | |
|
| |
boivin2116
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : saint-jerome Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 24 Nov 2011 - 23:47 | |
| C'est ebau j'ai compris y'en a pas... Mais quelqu'un peut me promettre que la 1ere qui se libere vous me la donnerez? =P J'veux un team bon!!!! lolll Mes nuits sont longue!!! Faus je m'occupe un peu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 25 Nov 2011 - 13:57 | |
| vite de meme jimagine que tu es premier dans la ''liste d'attente'' donc ta patience sera bientot récompensé! | |
|
| |
dg_lightning
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Nov 2011 - 22:47 | |
| nom: marcotte prénom: louis-alain salut, je cherchais récemment une ligue simulée et en cherchant google la vôtre était en haut. je me suis dit qu'elle devait être pas pire et en effet en regardant l'accueil ça a l'air d'être une des meilleures . j'ai quelques ligues d'expérience et je suis capable de tirer mon épingle du jeu. toute façon va falloir je m'habitue dans une ligue qui a visiblement de l'expérience j'ai 18 ans (Québec) et je pense je serais vraiment correct. j'aimerais la 1ère équipe de libre svp. merci! | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 28 Nov 2011 - 10:09 | |
| Salut Louis-Alain, sois patient, il va y avoir une ou plusieurs équipes de libres bientôt... viens faire ton tour quotidien. | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 28 Nov 2011 - 12:34 | |
| Marcotte, Québec? T'aurais pas de la famille à Portneuf? | |
|
| |
dg_lightning
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 28 Nov 2011 - 17:30 | |
| non dsl ou si oui je la connais pas (ce qui est possible) | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 30 Nov 2011 - 18:07 | |
| Pour l'instant, sa va être premier arrivé, premier servi pour avoir une équipe... Après avoir distribué , il va y avoir une liste d'attente avec les règlements dans le même sujet. Bonne journée a tous! Donc, équipes libres: | |
|
| |
dg_lightning
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 30 Nov 2011 - 20:39 | |
| bon je lis ça depuis quelques jours, l'équipe de tampa bay semble se retrouver orpheline si vous avez besoin de quelqu'un rapidement je réitère que je suis disponible j'ai hâte de vous démontrer tous mes talents haha salut! | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 30 Nov 2011 - 22:01 | |
| Bah, il faut que j'attende le OK de pour libérer Mais est libre, alors dis-moi si tu veux prendre | |
|
| |
dg_lightning
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 30 Nov 2011 - 23:42 | |
| ouais boff. je vais attendre pour tampa bay, pour une équipe de même j'ai tout mon temps haha | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 1 Déc 2011 - 0:24 | |
| Ça pourrait prendre du temps et ça devrait descendre, vite de même. | |
|
| |
mat23
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 1 Déc 2011 - 17:32 | |
| salut mon nom est matthew , jai 23 ans . et je cherche une ligue fiable . celle dans laquelle j'étais vien de fermer alors j'aimerais bien avoir buffalo si vous vouler .
merci | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 1 Déc 2011 - 17:39 | |
| mat23, je te donne les , tu as 24 heures pour réclamer ton équipe - Demande un Roster Update a PHO, ou - Je vais demander a de te mettre modérateur de ton bureau pour effacer les anciens messages et repartir a neuf - Tu est en période d'essai 7 jours - Change ton nom pour dg_sabres ou un nom qui t'associe a ton équipe Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 1 Déc 2011 - 17:45 | |
| té mieux de remonter mon voisins de l'état de New York paske ca manque de fierté ste team la! | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|