Auteur | Message |
---|
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Juil 2011 - 0:18 | |
| Ehm, je garantis rien, c'est pas mon poste, mais selon moi on devrait pouvoir te trouver une place. | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Juil 2011 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Juil 2011 - 11:22 | |
| Salut Dg Quelques chose. Pour l'instant, ya pas de club de libres mais y en a deux en danger. LA et . Je les liberent pas tout de suite j'va attendre la fin des séries qui vont se termier surement demain. | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 8 Juil 2011 - 11:39 | |
| d'accord merci j'attendrai | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 9 Juil 2011 - 13:57 | |
| mémo : Ducks et Nashville absent depuis le 5 juillet sans raison valable ... moi qui voulait un de leur picks | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 9 Juil 2011 - 14:09 | |
| Nashville a une raison valable... C'est mon cousin, on est très proches. Et il a déménagé le 3 Juillet...et n'aura son installation Cogeco que d'ici Dimanche sûrement..Alors je vais m'arranger pour faire son repêchage demain soir s'il ne peut pas se connecter. sera libre après le repêchage cependant. L'équipe est bien rodée et plutôt jeune...Alors le prochain qui en prendra possession aura une très bonne équipe entre les mains. | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 9 Juil 2011 - 14:26 | |
| Pourquoi ils ne peuvent pas être libre avant le repêchage s'ils le seront après? J'aimerais beaucoup avoir une équipe pour le repêchage svp | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 9 Juil 2011 - 14:29 | |
| - DgQuelqueChose a écrit:
- Pourquoi ils ne peuvent pas être libre avant le repêchage s'ils le seront après? J'aimerais beaucoup avoir une équipe pour le repêchage svp
T'as l'air motivé, c'est un bon début On va faire ce qu'on peut pour te trouver une équipe. | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 9 Juil 2011 - 14:32 | |
| d'Accord merci | |
|
| |
Maxence
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 10 Juil 2011 - 2:20 | |
| | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 10 Juil 2011 - 18:28 | |
| si je fais une liste pour le draft avant 20h et que vous décidez que j'ai un team avant de faire le draft est-ce que je pourrais participer au draft? | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 10 Juil 2011 - 21:39 | |
| j'en ai envoyer une liste si vous pouvez m'en donner une équipe... | |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Juil 2011 - 1:12 | |
| ouais mais tu connais meme pas ton rang de sélection.. | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Juil 2011 - 3:03 | |
| bah pas grave j'ai envoyer des top 3 pour chaque ronde si j'avais une équipe top 5, top 20 ou plus haut... au pire pas grave, mais j'aurais bien voulu drafter mes joueurs à la place de recevoir une équipe auto drafter... mais bon je m'en fou je suis ici pour avoir du fun. | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Juil 2011 - 11:50 | |
| J'ai dis un mot au gars de l'inscription comme quoi que tu devrais avoir une équipe LA n'est pas revenue depuis le 29 juin alors ... ca sera pas long d'apres moi sauf que si tu veux vraiment drafter prend les choix de LA il y a plus de chances que ca soit cette équipe qui te sera donner. ps: je viens de voir que est en essai pis ca fait plus longtemp que LA qui n'est pas venue | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Juil 2011 - 13:25 | |
| bof... au pire c'est pas grave... je suis patient pour la team qui vont me donner ou pas... au pire j'irai assistant | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Juil 2011 - 13:37 | |
| en autodraft, LA ont eu un bon ptit draft mine de rien | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Juil 2011 - 13:54 | |
| ouin c'est dommage que je n'ai pas pu drafter mais bon... J'aurai aimer drafter mes gars sauf qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie... j'ai hate d'avoir mon team... | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Juil 2011 - 14:33 | |
| 3 équipes de libres: LA - et Dg Quelques Chose, t'as le choix entre les 3 la. | |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Juil 2011 - 15:13 | |
| ok je regarde ca deux secondes...
| |
|
| |
DgBleu
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Juil 2011 - 15:21 | |
| c'était chaud, mais finalement j'ai choisit Ils ont repêcher deux joueurs sur ma liste et ils ont vraiment un belle avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 11 Juil 2011 - 23:07 | |
| Ok pas de probleme. J'va te mettre modérateur de ton bureau. Tu est en période d'essai 30 jours. Bonne chance et bienvenue de la part de toute la LNHS. Équipes libres: LA - | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 12 Juil 2011 - 13:41 | |
| Ok, 4 équipes sont libres, dont deux que sa commence a etre récurent... LA - - - | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 12 Juil 2011 - 13:54 | |
| les ducks ont maintenant un RW étoile et les Sharks ont un excellent LW et un centre vedette dans les prospects. leur situation s'améliore lentement et peut-être qu'à l'avenir un Dg s'attachera à l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 12 Juil 2011 - 13:57 | |
| : Sa serais trop beau mais ont peut toujours rever Mais c'est vrai que sa commence a etre pas pire, gracieuseté de l'ancient , Dg Blues!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|