Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 1 Juin 2011 - 17:56 | |
| ta les sabre
Change ton nom pour Dg Buffalo ou quelques chose comme sa - Demande un roster update par MP a ou - Tu est maintenant modérateur du bureau des de buffalo. - Tu est en période d'essai 30 jours - SI t'as des questions sur le fonctionnement de la ligue ou quoi que ce soit, contacte ou moi-meme
Bienvenue au nom de toute la LNHS!!!
|
|
| |
DG Buffallo Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 1 Juin 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Daffy Ducks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 1 Juin 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 1 Juin 2011 - 21:45 | |
| Ok, y reste de libres. Priorité a la liste d'attente jusqu'au 2 Juin, 14hrs. Apres c'est 1ier arrivé, 1ier servi. Bienvenue Daffy Duck!!! | |
|
| |
Shark_Attack
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 2 Juin 2011 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous , je m'appelle alexis , certains doivent me reconaitre sous le nom de caron, sa fait 2 ans que je fais parti d'une ligue simulée qui a malheuresement fermée dernierement. Après 2 mois d'innactivité, j'ai compris que je me devais de recommencer cela. Je vous mentirais pas , je suis un jeune homme avec un caractere fort qui aime défendre son point de vue. J'aime gagné et comme dg jaime faire l'essentiel pour y parvenir. Je suis un dg actif qui passe regulièrement 2à3 fois par jour.
Je sais pas trop comment sa fonctionne pour les inscriptions sur votre ligue mais j'ai cru comprendre que San Jose était libre .. je ne sais pas si il y a une liste d'attente ou c'est premier arrivé premier servis mais quoi qu'il en soit je serais interesser à remettre les sharks dans le droit chemin...
Pourquoi me prendre plustôt qu'un autre ? Certain peuvent peut-être ce le demander, Bref je suis passionné par le hockey , je suis actif et surtout j'aime m'amusé avec des connaisseurs de hockey!
Au plaisir de discuté dans un avenir rapproché. !
C.A.R.O.N
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 2 Juin 2011 - 20:37 | |
|
ta les sharks
Change ton nom pour Dg sanjosé ou quelques chose comme sa - Demande un roster update par MP a ou - Tu est maintenant modérateur du bureau des sharks. - Tu est en période d'essai 30 jours - SI t'as des questions sur le fonctionnement de la ligue ou quoi que ce soit, contacte ou moi-meme
Bienvenue au nom de toute la LNHS!!!
|
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 3 Juin 2011 - 3:47 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne présentation ça fait plaisir et ça montre que tu t'impliques | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 3 Juin 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Shark_Attack
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 3 Juin 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 3 Juin 2011 - 13:29 | |
| ahhh jte replace... ta déja été inscrit sur ma ligue aussi (LPDHS) | |
|
| |
Shark_Attack
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 3 Juin 2011 - 13:34 | |
| ouais je sais et félicitation elle fonctionne encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 7 Juin 2011 - 21:58 | |
| Ah ben!!! En v'la un que je pensais pu revoir...Bienvenue ici Caron...j'suis tres content de ta venu ici. Vous allez voir, je le connais un peu pis c'est un Dg tres actif. Enfin, a trouvé un vrai Dg de ligue simulé!!!!! | |
|
| |
DG Buffallo Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Juin 2011 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Zeretov Midget AAA
Nombre de messages : 719 Age : 34 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Juin 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 14 Juin 2011 - 22:05 | |
| Bon, je pense qu'apres un mois, Dg Blues reviendra pas... Y m,a pas redonné de news depuis le 17 Mai donc, avec un certain pincement au coeur... est libres!!! Pas de liste d'attente étant donné que sa se bouscule pas trop aux portes depuis une semaine donc, 1ier arrivé, 1ier servi! Bonne soirée... Pis GO!!! GO!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 15 Juin 2011 - 13:02 | |
| Je vais voir avec DG Blues ce qu'il veut faire, j'ai vu sur facebook qu'il est souvent connecté apparemment (lol facebook peut aider parfois). Met en attente sa libération pendant 1 jour le temps que je le contacte | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 16 Juin 2011 - 3:16 | |
| Ok , on peut libérer les Blues. DG Blues n'a pas assez de temps en ce moment pour s'occuper d'une équipe. Il dit qu'il reviendra si il peut à l'avenir, mais que pour l'instant, il ne peut pas. Donc : libres ! | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 16 Juin 2011 - 10:42 | |
| Si je mets une fausse moustache est-ce que je peux les diriger? | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 16 Juin 2011 - 14:39 | |
| Merci , J'ai également eu de ses nouvelles hier, p-e suite a ton message...et comme t'as dit, il manque de temps. Équipes libres: Merci. | |
|
| |
Blues_DG
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Alma Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 20 Juin 2011 - 18:02 | |
| Je ne veux aucune équipe en particulier juste une équipe libre Ceci est ma 3e expérience sur une ligue simulée et j'espère que celle-ci n'arrêtera pas. Merci d'avance, Peut-être un futur DG | |
|
| |
Evildom
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 20 Juin 2011 - 22:37 | |
| Bonjour tout le monde Je suis partant si vous avez une équipe de libre. mon expérience: ce serait ma 3e ligue, celle ou je suis est en train de mourrir. Je suis également le banquier de celle-ci bref j'aime ce genre de game... juste pour dire j'avais pris juste pour etre capble de faire qqchose avec Merci Evildom!!! | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 20 Juin 2011 - 22:44 | |
| tu cogne à la porte de la bonne ligue, elle dure depuis 2007 et ne semble pas parti pour mourir de si tôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 21 Juin 2011 - 0:54 | |
| Ok Polikina, si tu reviens tu aura les - Change ton nom pour Dg St-Louis ou quelques chose comme sa. - Demande un Roster Update a PHO, ou par MP. - Je te mettrai modérateur de ton bureau apres ta confirmation ici - Tu est en période d'essai 30 jours Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS. Evildom, tu est 1ier sur la liste d'attente. | |
|
| |
Evildom
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 21 Juin 2011 - 18:54 | |
| y a-t-il d'autres équipes en danger? | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 22 Juin 2011 - 13:08 | |
| Bon, Polikina est pas revenue...c'est a se demander pourquoi le monde demandent des équipes si ils reviennent meme pas...tk... Evildom, si tu reviens, tu aura les - Change ton nom pour Dg St-Louis ou quelques chose comme sa. - Demande un Roster Update a PHO, ou par MP. - Je te mettrai modérateur de ton bureau apres ta confirmation ici - Tu est en période d'essai 30 jours Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|