Auteur | Message |
---|
DgCoLoRaDo2010 Junior Majeur
| Sujet: Re: une coupe de joke Jeu 1 Nov 2007 - 18:17 | |
| ouin est crissement bonne pi le pire est vrai TbK | |
|
| |
co-dg columbus
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Les Boules,Qc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Jeu 1 Nov 2007 - 18:49 | |
| moi cé celle de la machine qui te dit de quoi té malade qui ma fait le plus rire | |
|
| |
AtlantaTrashers GM Junior Majeur
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Québec, st-nicolas Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Jeu 1 Nov 2007 - 19:11 | |
| - DgNashville a écrit:
- Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :
Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? " Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir" Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ? Le mec: "Quelle question, bien sûr !" Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts ! Le mec: "Ah ouais, pas mal ... Satan: "Tu bois ?" Le mec: "Bien sûr ... Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort !" Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ..." Satan : "Tu bouffes?" Le mec: "Comme un porc" Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà morts ! Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..." Satan : "Tu te drogues ?" Le mec : "Régulièrement ... " Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !" Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..." Satan : "T'es homo ?" Le mec: "Non..." Satan : "Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis ..." elle ...lol est vrm bonne | |
|
| |
dg Columbus Junior Majeur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Par là! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Jeu 1 Nov 2007 - 19:51 | |
| Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant. Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ? - Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés. - Derrière son bureau ? Non, trop risqué. - Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour. Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ? - Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ? - Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu. - Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Localisation : Par là! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Jeu 1 Nov 2007 - 19:51 | |
| Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.
Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jesus repond : - Mais détache moi connard, détache moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: une coupe de joke Jeu 1 Nov 2007 - 19:52 | |
| Trois amis discutent, l'un dit : - Moi j'ai 10 garçons ! L'autre dit : - Bah ! si t'en fais un onzième tu auras une équipe de foot... Le deuxième enchaîne : - Moi j'ai 14 garçons ! L'autre rétorque : - Mais si tu en faisais un 15ème tu aurais une équipe de rugby ! Et le troisième dit: - Moi j'ai 17 filles ! L'autre rétorque : - Si tu en faisais une 18ème tu pourrais faire un golf..... | |
|
| |
| Sujet: Re: une coupe de joke Jeu 1 Nov 2007 - 20:54 | |
| - dg Columbus a écrit:
- Trois amis discutent, l'un dit :
- Moi j'ai 10 garçons ! L'autre dit : - Bah ! si t'en fais un onzième tu auras une équipe de foot... Le deuxième enchaîne : - Moi j'ai 14 garçons ! L'autre rétorque : - Mais si tu en faisais un 15ème tu aurais une équipe de rugby ! Et le troisième dit: - Moi j'ai 17 filles ! L'autre rétorque : - Si tu en faisais une 18ème tu pourrais faire un golf..... catche pas | |
|
| |
DgNashville Midget AAA
| Sujet: Re: une coupe de joke Jeu 1 Nov 2007 - 21:51 | |
| Boff sont so so mais pas si pire et moi non plus j'la catch pas... | |
|
| |
co-dg columbus
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Les Boules,Qc Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Ven 2 Nov 2007 - 22:48 | |
| vous êtes dont ben po vite, golf=18 trous... | |
|
| |
Long_Island Pro
Nombre de messages : 2514 Age : 34 Localisation : Chicago Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Sam 3 Nov 2007 - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une coupe de joke Sam 3 Nov 2007 - 7:46 | |
| stait temps, moi non au plus je ler po catcher direct quen je lai vu... | |
|
| |
DgNashville Midget AAA
| Sujet: Re: une coupe de joke Sam 3 Nov 2007 - 11:07 | |
| Après l'avoir catcher , boff loll | |
|
| |
Dg.Wings Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Sam 3 Nov 2007 - 11:23 | |
| pas bonne ! | |
|
| |
AtlantaTrashers GM Junior Majeur
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Québec, st-nicolas Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Sam 3 Nov 2007 - 12:00 | |
| - dg Columbus a écrit:
- Moi j'ai 10 garçons ! L'autre dit : - Bah ! si t'en fais un onzième tu auras une équipe de foot... Le deuxième enchaîne : - Moi j'ai 14 garçons ! L'autre rétorque : - Mais si tu en faisais un 15ème tu aurais une équipe de rugby ! Et le troisième dit: - Moi j'ai 17 filles ! L'autre rétorque : - Si tu en faisais une 18ème tu pourrais faire un golf..... je sais que les miennes(mes joke) sont po super bonne mais celle la a fait dure | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: une coupe de joke Dim 4 Nov 2007 - 9:49 | |
| - DG WING a écrit:
- dg Columbus a écrit:
- Moi j'ai 10 garçons ! L'autre dit : - Bah ! si t'en fais un onzième tu auras une équipe de foot... Le deuxième enchaîne : - Moi j'ai 14 garçons ! L'autre rétorque : - Mais si tu en faisais un 15ème tu aurais une équipe de rugby ! Et le troisième dit: - Moi j'ai 17 filles ! L'autre rétorque : - Si tu en faisais une 18ème tu pourrais faire un golf..... je sais que les miennes(mes joke) sont po super bonne mais celle la a fait dure +1 | |
|
| |
DgNashville Midget AAA
| Sujet: Re: une coupe de joke Dim 4 Nov 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Dg.Wings Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Lun 5 Nov 2007 - 16:39 | |
| Ouan Moi Non plus jai pas allumé | |
|
| |
Long_Island Pro
Nombre de messages : 2514 Age : 34 Localisation : Chicago Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Lun 5 Nov 2007 - 17:01 | |
| vous etes don ben po viete lolol | |
|
| |
| Sujet: Re: une coupe de joke Lun 5 Nov 2007 - 18:33 | |
| sti! jer comprit je pense, mais explique c quoi sa veut dire pour erte sur! | |
|
| |
Long_Island Pro
| Sujet: Re: une coupe de joke Lun 5 Nov 2007 - 18:44 | |
| cr*** une plote c un trou.
Une fille égal un nounne
donc 18 filles egal un 18 trous
voyons
vous etes p-t trop jeune | |
|
| |
dgflyers04 Midget AAA
Nombre de messages : 721 Age : 34 Localisation : Montreal Canadien Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Lun 5 Nov 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une coupe de joke Lun 5 Nov 2007 - 19:14 | |
| c que le +1 un est signifie quoi? 1. PLus un, jer joué plus un au golf 2.+1 fille 3. je c po trop... | |
|
| |
Long_Island Pro
| Sujet: Re: une coupe de joke Lun 5 Nov 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
DgMinnesota2 Junior Majeur
Nombre de messages : 1730 Age : 30 Localisation : Notre-Dame-Des-Sept-Douleurs Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une coupe de joke Lun 5 Nov 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une coupe de joke | |
| |
|
| |
| une coupe de joke | |
|