LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

une coupe de joke

+13
co-dg columbus
SexyLouis(nashville)
DG Blues
dg Columbus
Long_Island
dgflyers
dg_caroline
MrWeber
AtlantaTrashers GM
DgNashville
dgrangers
Dg.Wings
DgCoLoRaDo2010
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010

une coupe de joke - Page 2 Empty
MessageSujet: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:31

Rappel du premier message :

Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ? Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 mille!
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire
de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de
Toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait
Toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de
Lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche
Avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste
réalité:
- Guy, tu es vétérinaire...

Toto est assis au premier rang.
---------------------
> L'instituteur demande aux éleves de lui citer des exemples d'excitants.

> - Le café répond Jacqueline

- Très bien lui dit l'instituteur

> - L'alcool répond Françoise

> - Très bien lui dit l'instituteur

- Une femme à poil répond Toto.

> L'instituteur, d'une voix sévère:
-Toto tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire.
>
> Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au dernier rang.

> Il l'interpelle :
- Toto as-tu fait la commission à ton père?

> - Oui Monsieur l'instituteur.

> - Qu'est-ce qu'il t'a dit.

> - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé et tiens-toi loin de lui...

Alors voilà c'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit:
- Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.
- Ah bon ? Et comment fait-on alors ?
- Hé bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met
Tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et
Avale tout!
La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa Fille :
- Non ma chérie... Ça c'est pour avoir des bijoux.

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...

Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme :
- OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
La femme ignore la remarque désobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement :
- Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:46

dgrangers a écrit:
lol

Donc pour ceux qui demandent ce que c'est du flood (DG WING y a pas longtemps) ce "lol" de dgrangers en est un bon exemple.

j aurais bien envie de l'effacer maintenant que j en ai la possibilité, mais ça fera preuve d exemple.

allez dgrangers tu peux faire mieux que ça! Razz
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:04

Est pas si pire elle du gai que une coupe de joke - Page 2 727668 a dit ...
dg Columbus
Junior Majeur
Junior Majeur
dg Columbus

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:16

C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !

Elle est bonne!

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.
http://mespetard.yoo7.com
dgrangers
Midget AAA
Midget AAA
dgrangers

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:12

ouain , jai esquissé un sourire dirait dg flyers.........celle du jumeau, est quand meme bonne(pi question de meme, pq ya le nom dan fristche dans ta signature)
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:51

lOl Razz moi jai un tit peu plus quessquisser un cheese
https://lnhs.niceboard.com
dg Columbus
Junior Majeur
Junior Majeur
dg Columbus

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:18

pcq yer fort... c mon meilleur joueur Sad
http://mespetard.yoo7.com
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:14

Trois femmes, dont une blonde, se rencontrent un mois après leurs voyage a Cuba et après avoir attrape la turista. Une des femmes dit :
- Ah, moi, mon mari est médecin. Il m'a prescrit un traitement, et ma diarrhée s'est passée !
Une autre s'exclame :
- Oh, moi, mon mari est pharmacien. Il m'a donne un médicament, et tout est revenu dans l'ordre.
La blonde rétorque :
- Ah, moi, mon mari est psychologue. Je chie encore dans mes culottes, mais je l'accepte mieux!
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:18

Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre.
Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit: "Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow."

C'est d'abord le Belge qui se lance :
"I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV".

C'est ensuite au tour de l'Allemand :
"I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day".

Enfin, le Français s'avance et dit:
"I wake up in ze mornink, I hear ze phone: "green.....green...green... "
I pink up ze phone and I say "Yellow?"...
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:21

C'est une fois un Chinois, un Japonais et un Pakistanais. Un jour les trois meurent en même temps.
Alors, Dieu demande au Chinois:
- Pourquoi êtes-vous mort mon ami?
Le Chinois répond:
- Je me chinoié
Dieu demande au Japonais:
- Pourquoi êtes-vous mort mon ami?
Le Japonais répond:
- J'apponais à nager!
Dieu demanda alors au Pakistanais:
- Et vous mon ami, pourquoi êtes-vous mort?
Le Pakistanais répond:
- C'est pakistenais après moi!
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:25

C'est un Belge, un Français et un Américain qui vont dans un hôtel. Malheureusement, il ne reste plus qu'une chambre avec un lit double. Ils acceptent. Vers minuit, il y a le Français qui éternue, mais très très fort.
Les deux autres râlent et l'engueulent. Vers une heure, l'Américain éternue à son tour. Après que les deux autres se soient énervés le Belge dit :
- "La prochaine fois, on prévient !".
Puis, vers deux heures, le Belge dit :
- "Attention", les deux autres se mettent sous la couverture, "Je pète !"
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:27

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:35

ahah ! Sont toute bonnes une coupe de joke - Page 2 152841 !!
JAi sai toute ou presque rit!

Cest 2 gai... un decide de se faire tatouer une dodge viper sur le penis...mais il ne reste pu de dodge viper en tatoo alors il se fait faire un Hummer...
Le soir meme, son copain lui dit: tu netais pas senser te faire faire une viper ?
Il repond bah au moins avec mon hummer j restera pu pogner dans marde !!!
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:37

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL est bonne une coupe de joke - Page 2 39611 sérieux Razz

Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer.
- Qu'est-ce que c'est que ça, demande le garçon ?
La fille, constatant l'inexpérience du garçon, lui répond:
- Moi je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes.
- Sans rien n'y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte.
Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante.
- Le copain tousse, manque de s'étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas.
- Ils se remettent en position d'attaque, et au moment de s'y mettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller.
- Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ? Demande la fille.
Et il lui répond:
- Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres !?

hahahaha
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:39

Un gars de la ville, sans travail et sans argent, va à la campagne chercher refuge et nourriture le temps que la dèche le lâche un peu. En arrivant à une ferme, où bien sûr il demande abri et de quoi se remplir la panse, un fermier lui prête bonne oreille.
- Je te loge et te nourris, mais tu travailleras pour ta pitance. Autre chose de très important, j'ai deux filles, et si tu touches l'une d'entre elles, tu est mort!
Le gars de la ville accepte. Bien repu, il va dormir à la grange afin d'être frais et dispos pour le lendemain. À la première heure le fermier va le chercher et l'amène aux champs afin qu'il gagne sa pitance.
Voyant les chaussures de notre citadin, le fermier n'en revient pas.
- Tu ne pourras jamais travailler avec ce genre de godasses! Va donc dans la chambre des filles, dans la garde-robe tu trouveras des bottes: mets les et reviens vite.
En arrivant dans la chambre, et voyant les belles à demi vêtues et encore endormies, il ne peut résister et entreprends de bien servir la première des filles. N'ayant recu pour ainsi dire pas de résistance avec la première, il ose entreprendre la deuxième. Malheur, il y a résistance, elle se met à crier :
- Tu ne peux pas faire cela mon père va te tuer.
- Mais non, dit-il, c'est lui qui m'envoie, tu vas voir...
Il va à la fenêtre, l'ouvre et crie :
- Hé le père, je les mets toutes les deux?
Et le père répond:
- Bien sûr, innocent!
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:43

Dave entre dans le bar et voit son pote Jeff ratatine sur le comptoir, complètement déprimé. Dave s'approche et demande à Jeff ce qui ne va pas.
- Eh bien, répond Jeff, tu te rappelles cette superbe fille au boulot, celle que je voulais inviter à sortir, mais je ne pouvais pas parce que j'avais une terrible érection a chaque fois que je la voyais ?
- Oui..., dit Dave en souriant.
- Eh bien , dit Jeff en se redressant, j'ai finalement rassemble mon courage à deux mains et je l'ai invite a dîner et elle a accepté...
- Super ! Et c'est pour quand ?
- Je suis allé la chercher hier soir chez elle, mais j'avais peur d'avoir encore une érection. Alors, j'ai pris du sparadrap et j'ai attaché mon membre contre ma jambe, comme ca, si jamais cela arrivait, ca ne se verrait pas...
- Pas bête, répond Dave.
- Alors, je suis allé sonner chez elle. Et elle a ouvert la porte. Elle portait la nuisette la plus petite et transparente nuisette que je n'aie jamais vue !
- Et que s'est-il passe alors ? Jeff se ratatine a nouveau sur le bar :
- Je lui ai foutu un de ces coup de pied dans la tête...
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:43

C'est un type qui va se marier, seulement il n a aucune expérience des choses de la vie, il est donc très inquiet pour la nuit de noces. Il en parle alors à son père qui lui promet de se mettre derrière la porte pour lui donner des conseil, au cas où...
Le mariage se passe à la ferme, bien et fidèle à sa promesse, le père du jeune marié va se placer devant la porte.
La mariée commence à se déshabiller, mais le jeune homme est pris d'une telle frayeur qu'il recule, trébuche, tombe de la fenêtre et atterrit... dans le purin!
Il crie alors a son père :
- PAPA je suis dans la merde !
Et le père lui réponds :
- Change de trou imbécile!!!

loll
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:46

C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c'est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique!
- C'est mon ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c'est en haut.
- Vos serviettes sont d'une très belle couleur!
- C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c'est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Maudit Castor!!!!!!
Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:47

Tous les ans,deux puces se retrouvent à Hawai où elles passent leurs vacances... seulement, chaque année, une des deux puces, et toujours la même, est frigorifiée lors de son arrivée ! N'y tenant plus, la deuxième lui demande :
-"Mais comment se fait-il que chaque année tu arrives presque congelée ?
- "Et bien c'est pourtant simple, chaque année je viens dans les moustaches d'un mec à vélo! je me prends tout le vent dans la figure et j'ai donc très très froid !" Lui répond son amie.
- Oh je vois ! Mais fait donc comme moi mon amie, rétorque la puce, tous les ans je choisi le premier vol en partance pour Hawai, je repère une jolie petite hôtesse de l'air et je me faufile dans sa culotte en attendant d'arriver ! tu verras, il y fait bon quoique légèrement humide, mais c'est très agréable !"
L'année d'après, les deux puces se retrouvent comme prévu à Hawai et notre amie est toujours aussi frigorifiée ! La puce lui demande, étonnée et quelque peu vexée :
-"Mais... tu ne m'as pas écouté ?"
- "Si !" s'écrie son amie, "j'ai pris le premier vol en partance pour Hawai, je me suis glissée sous la jupe d'une belle hôtesse de l'air et je m'y suis trouvée tellement bien que je me suis endormie ! et devines où je me suis réveillée ? Dans les moustaches d'un mec à vélo..."

LOL faut la comprendre pour rire lol
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:57

lol mais la meilleur C'est celle du 69 !
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:08

C'est clair lol s'est le genre d'un gars , nerds ak des boutons , lunettes , qui n'a jamais fait l'amour de sa vie lol j'imagine sa pis sa fite trop loll
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:11

une autre

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:

"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peuxplus !"

"Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?"

"Oui ! Il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!"

"Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs

"Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les Corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne...
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:15

La famille d'une petite fille de 6 ans venait d'emménager dans une nouvelle maison.

A côté, se trouvait un terrain vague où elle jouait de temps en temps. Peu après, le terrain fut vendu et une équipe de construction arriva afin d'y construire une nouvelle maison.

La petite fille fut intriguée par un tel déploiement de machinerie lourde et commença à aller voir de plus près ce qui se passait. Après quelques jours, elle commença même à parler avec les travailleurs et se liait d'amitié avec eux. Elle fut, sans le savoir, la mascotte du projet. Elle était toujours de bonne humeur.

Le contracteur lui donnait même des petites tâches à accomplir afin qu'elle se sente importante dans le groupe. Elle prenait même ses pauses-cafés et lunchs avec eux.

Tout le monde l'aimait bien... A la fin de la première semaine, le contracteur lui tendit une enveloppe de paye pour la remercier... L'enveloppe contenait la somme symbolique de 1 dollar. Toute contente, la petite fille rentra chez elle et raconta son histoire à sa mère.

Elle dit à sa fille que le temps était venu d'ouvrir un compte à la caisse pour y déposer son argent.

A la caisse, la caissière, elle aussi éblouie par toute cette histoire, demanda à la fillette comment elle avait réussi à obtenir une paye à un si jeune âge. La petite fille répondit: 'J'ai travaillé dans la construction avec des monsieurs à côté de chez-nous. On construit une maison!'

La caissière, toujours impressionnée, demanda à la fillette si elle pensait retourner travailler au chantier la semaine prochaine.

La fillette répondit: 'Seulement si les osties d'pourris de chez Rona nous livrent leur criss de gyproc à marde !!!'
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:16

Fidèle à ses habitudes, une veille dame assiste à la messe du matin. Quand tout d'un coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dur d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante, s'appuyant sur sa canne, se lève avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
Et la petite vieille de rétorquer :
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez
DgNashville
Midget AAA
Midget AAA
DgNashville

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 7:27

Pas pire pas pire mais j'aime mieux celle de la petite fille.
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:44

les 2 premiere sont super bonne mais la derniere BOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une coupe de joke   une coupe de joke - Page 2 Empty

une coupe de joke
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant