MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Suisse-Russie : un but qui restera dans l'histoire! Jeu 15 Mai 2008 - 7:41 | |
| Quand même la on a fait fort! On sait bien que l'équipe de Suisse en hockey a pas une super attaque, mais là on pourra au moins dire qu'on a marqué un but. Trop drôle! J'ai pas pu le voir en direct parce que c'était à 1h du matin chez moi mais quand j'ai vu ça aux infos... j'étais mort de rire. Bon ben l'avantage c'est qu'on va peut-être se faire connaître un peu Allez, je vous laisse voir de quoi il s'agit. https://www.youtube.com/watch?v=FV1rrxdo1xw&feature=related | |
|
Kaze.:Nashville
| Sujet: Re: Suisse-Russie : un but qui restera dans l'histoire! Jeu 15 Mai 2008 - 9:07 | |
| Oh mon dieu quel con ^^ mais bon faut lui donner le merite c'est surement le meilleur tir de la suisse dans se match | |
|
• T ί м M
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Scott Beach Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Suisse-Russie : un but qui restera dans l'histoire! Dim 22 Juin 2008 - 19:25 | |
| Il s'avait juste trompé de but | |
|
-)¦*Haze¤STyL*¦(-Col Midget Espoir
| Sujet: Re: Suisse-Russie : un but qui restera dans l'histoire! Lun 23 Juin 2008 - 7:06 | |
| en touka il a pas fait furreur comme sont nom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suisse-Russie : un but qui restera dans l'histoire! | |
| |
|