LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonces du simulateur

Aller en bas 
+25
Oupelail (Oilers)
DG FLYERS
WashingtonCapitals
Dg-Flyers
Zeretov
go STARS go
DgNashoville
DG JETS
NYIDG
Dg Ocram (TOR)
SexyLouis(nashville)
Dg LA
Dg Predators
El diablo(TB)
MrWeber
The_Emperor_99
MontrealCanadiens
Patrick Roy (COL)
Javier Coolos
DG Ranger
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
Dg Canucks
Dg inconito
Lightning de Tampa Bay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Rappel du premier message :

oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:43

Je t'envoit ma liste ce soir aussi car demain je ne serai pas présent... je travaille jusqu'a midi
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:59

coudonc ca va juste etre moi et Annonces du simulateur - Page 20 727668, jva rester coucher debord!
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:07

Bon ben...J'pense que pour cette saison on va faire le Draft comme à l'habitude.

On se reprendra pour la saison prochaine!

DÉsolé Annonces du simulateur - Page 20 597994 Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:19

ca fait mon affaire jva mieux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:29

Meeeeeh moi j'aurais été là Sad
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:32

Bon...étant donné que je vous ai demandé de me donner vos listes par MP avant MINUIT...que les échanges se terminaient à MINUIT pour le Draft...que les signatures sont TOUTES faites...

Je vais faire le Draft à l'instant...comme ça j'pourrai dormir un peu demain et vaquer à mes occupations toute la journée.

J'suis sur un beat de nuit avec le travail cette semaine, donc tant qu'à pas dormir avant 3H00...aussi bien occuper mon temps.

Merci de votre compréhension. Les résultats du Draft seront sur le site d'ici une heure ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptySam 26 Nov 2011 - 2:14

Le Draft est TERMINÉ! Je vais afficher les résultats dans quelques instants...

VOUS AVEZ MAINTENANT JUSQU'À DIMANCHE SOIR (MINUIT) POUR SIGNER VOS JOUEURS. JE VAIS ALORS METTRE LA LISTE DE UFAS SUR LE SITE.

Je vous donnerai les consignes pour les signatures de UFAs à ce moment...pour éviter que certains DGs oublient les consignes d'ici là...

Bonne fin de journée à tous et félicitations encore à Annonces du simulateur - Page 20 133840 pour sa conquête de la Coupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptySam 26 Nov 2011 - 5:56

ahh tabarnack sa me fait chier... si j'aurais été a mon affaire j'aurais eu mes deux joueurs que je voulait tant...
Revenir en haut Aller en bas
DG Big Bad Bruins
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Big Bad Bruins


Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : St-Polycarpe
Date d'inscription : 28/07/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:25

Bravo Annonces du simulateur - Page 20 727668 poru ton bon travail...le draft est parfait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:17

super travail vieux tes une machine
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:46

parfait Annonces du simulateur - Page 20 597994 et Annonces du simulateur - Page 20 5546 sont fier de ton travail fiston!
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:12

Merci Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:11

Je vais faire les 2 dernières vagues de signatures cet après midi...puis ce soir à mon retour du travail vers Minuit.

Je sortirai la liste de UFAs demain en fin d'avant-midi. Vous aurez alors jusqu'à Mardi soir pour me soumettre votre liste de UFAs. Mercredi, j'entre les signatures de UFAs. Jeudi, nous commençons le Pré-Saison...donc Mercredi P.M., une fois les UFAs signés, il nous faudra faire un Roster Update général. J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN EST DISPONIBLE POUR FAIRE LE ROSTER UPDATE MERCREDI P.M. OU EN SOIRÉE

D'ici là...vous pouvez me demander un RU personnel dans ''Demandes au simulateur'' si vous en sentez le besoin, mais je vous demanderais de ne pas exagérer non plus. (Ne m'en demandez pas 5 chacun...et si vous êtes organisés, ne m'en demandez pas un pour rien non plus).

Merci à tous de bien lire ces instructions.

Bonne journée. Annonces du simulateur - Page 20 727668
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:49

Première mesure prise suite à "L'affaire Annonces du simulateur - Page 20 283747"

- L'accès au hotmail, et donc aux saves, est restreint aux simulateurs.

Il y aura donc momentanément 3 personnes qui connaîtront le nouveau mot de passe de hotmail, les 3 dernières personnes qui ont simulé dernièrement :

Annonces du simulateur - Page 20 727668 PHO Annonces du simulateur - Page 20 173795

Au cas où on aurait besoin d'un autre simulateur, celui-ci recevrait le mot de passe pour l'échange des saves.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011 - 4:37

Bon là là...C'est long en ASTI les signatures quand y a la moitié des DGs qui prennent pas le temps d'faire leurs demandes comme du monde.

Juste pour ça...la liste de UFAs sera affichée seulement en fin P.M....peut-être même Mardi A.M. si le temps me manque. On va avoir une bonne discussion avec Annonces du simulateur - Page 20 47479 (gérant des inscriptions) et il se peut que quelques DGs nous quittent prochainement. Y en a quelques-uns qui ont l'air de se fouttre de leur club un peu trop à mon goût.

Sur ce...Bonne journée à tous, je ferai une autre vague de signatures plus tard, mais je vous avertis...Tous ceux qui n'ont toujours pas fait leurs signatures ou revérifié celles faites et non confirmées...Vous vous arrangerez avec les résultats, y a des DGs qui vont faire des sauts quand le RU va sortir, y aura des joueurs qui vous coûtent cher.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:20

CONSIGNES POUR LA PÉRIODE DE SIGNATURES DE UFAs

1- Vous avez le droit de signer un maximum de TROIS joueurs lors de cette 1re ronde de signatures.
2- Pour chaque joueur, vous devez inscrire le NOMBRE D'ANNÉES de contrat et le MONTANT...ainsi que sa position. RIEN DE PLUS (pas de BONUS à la signature)
3- Vous avez le droit à UNE SEULE signature de 5M$ et plus...
4- S'il y a égalité au sommet entre 2 offres ou plus...Je vais décider, en compagnie de Annonces du simulateur - Page 20 173795 et PHO, à qui ira le joueur, selon l'utilité qu'il aurait à l'équipe, les besoins de l'équipe, les aspirations de l'équipe...

5- Vous avez jusqu'à MARDI MINUIT pour m'envoyer vos offres...Je vais envoyer les miennes à Annonces du simulateur - Page 20 173795 dans les 10 prochaines minutes, donc je vous demande de ne pas m'envoyer de liste avant 15H30 s.v.p. pour ne pas créer de suspicion quelconque quant à la légalité de mes offres.


Merci à tous de bien lire ces consignes avant de faire vos offres.

Bonne journée.

Annonces du simulateur - Page 20 727668
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:25

1re Vague de UFAs terminée.

Nous allons commencer le Pré-Saison demain dans la journée. Un RU général sera aussi fait DEMAIN par Annonces du simulateur - Page 20 173795.

Il y aura une 2e Vague de UFAs pendant le Pré-Saison. Je vais tout afficher ça demain aussi. Je vous indiquerai alors les consignes à ce sujet.


Nous allons compter les masses salariales à la fin du Pré-Saison...Vous aurez 2 jours avant le Début de la saison régulière alors...et tous les DGs au-dessus du plafond ou sous le plancher auront le délai accordé comme à l'habitude (voir Règlements).

Merci à tous et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:33

Merci Annonces du simulateur - Page 20 727668 !
Revenir en haut Aller en bas
Dg LA
Midget AAA
Midget AAA
Dg LA


Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:33

une petite question..on a droit d'invité 4 Prospect a faire le camp c'est sa? et les gars Farm son pas compter?
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:43

5 prospects. + le Farm.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:33

Bon...Je vais laisser le temps aux DGs qui ne se sont TOUJOURS pas occupés de faire leur alignement Pré-Saison de le faire cet après-midi.

Je vais simuler vers la fin P.M. ou tôt après souper...D'ici là, j'apprécierais qu'une majorité d'entre vous fassiez leur alignement merci.

Un RU général sera fait par Annonces du simulateur - Page 20 173795 au courant de la journée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:12

Bon...finalement je vais devoir remettre la simulation à demain pour le début du Pré-Saison. J'ai beaucoup de choses à faire alors j'vais garder ça pour demain.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:16

pas de problème, moi pour ma part je vais essayer de me casser la tête demain à trouver les 2-3 joueurs boostés manquants

ahhh et puis libère Tampa puisque je dois purger ma peine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:16

Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 EmptyVen 2 Déc 2011 - 1:18

C'est fait...j'ai dit à Annonces du simulateur - Page 20 47479 de le faire (Annonces du simulateur - Page 20 283747)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du simulateur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du simulateur
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulateur
» Simulateur
» Demandes au simulateur
» Demande au Simulateur.
» 13 Mai ( Simulateur Fail )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser