LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonces du simulateur

Aller en bas 
+25
Oupelail (Oilers)
DG FLYERS
WashingtonCapitals
Dg-Flyers
Zeretov
go STARS go
DgNashoville
DG JETS
NYIDG
Dg Ocram (TOR)
SexyLouis(nashville)
Dg LA
Dg Predators
El diablo(TB)
MrWeber
The_Emperor_99
MontrealCanadiens
Patrick Roy (COL)
Javier Coolos
DG Ranger
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
Dg Canucks
Dg inconito
Lightning de Tampa Bay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Rappel du premier message :

oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:06

BON là tout le monde...j'm'en excuse, j'ai beaucoup trop de choses à faire pour aujourd'hui...je ne pourrai pas simuler.

Donc je vais demander à Annonces du simulateur - Page 21 173795 ou PHO de commencer le Pré-Saison s'ils le peuvent. Je mettrai le Save sur Hotmail d'ici 2H00 environ.

Désolé encore et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:22

bon ...écoutez ben les ptits gars Razz ca ca veut dire qu e Annonces du simulateur - Page 21 25936 et Annonces du simulateur - Page 21 727668 vont être garlo a soir! c le temps de nous refiler tout vos restants de chaudron a prix tout a fait ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:33

Bande d'alcolo!!! Razz Jvais essayer de simulé cet apres-midi mais si je voit que je manque de temps a cause de tout les line up et tout j'en rentrerai le plus possible et remettrai le save sur le hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:38

Petit probleme... le save n'est pas a jour sur le hotmail... c'est celui d'avant les ufa's
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:18

Ha Fuck! J'ai pas envoyé le bon. Quand ça va mal!

J'envoie le Save sur Hotmail tout de suite...Si t'as le temps, tant mieux, sinon on commencera le Pré-Saison demain (avec soit Annonces du simulateur - Page 21 173795...soit PHO)
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:48

Ok alors je vais entré une coupe d'alignement ce soir et demain je simulerai dans l'apres midi en revnant de travailler ensuite je remettrai le save sur le hotmail pour que tu puisse simuler l'autre moitier dla pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:36

Merci beaucoup PHO

Je vais sortir la liste ''2e vague de UFAs'' ce soir en revenant du travail...vers Minuit. Vous aurez alors 2 jours pour me dire quels joueurs parmi cette liste vous voulez signer, par MP.

Je vous en dis plus ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:15

ca se lève tard at the ''Brew - ski''!
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:07

RU Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:16

cest surement a cause du save que tavais mes le roster de Annonces du simulateur - Page 21 5546 na pas Marko Aarnio et pleins de trades fait dernierement ne sont pas rentré
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:05

Aarnio est avec moi pcq Annonces du simulateur - Page 21 5546 est trop nul pour le signer. il sera trader en temps et lieu
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:21

ok cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:09

Oh hé, je viens d'y penser, la pré-liste retraite elle sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:08

bon les boys j'ai des probleme avec mon ordi... probleme de power supplie je pense bien ou kekchose dememe mais yallume pu pentoute... j'ai gosser dessus un peu cet apres midi mais je n'ai pas reussis a trouver la solution... je suis sur une autre ordi et je n'ai pas le programmes donc ne peut pas simulé... décidément on étais pas du pour simulé la pré-saison -_- ... Donc étant donner que je n'ai rien toucher des alignements et bien le save qui a été mis sur le hotmail par Annonces du simulateur - Page 21 727668 est le bon ... Donc désolé pour ce fameux brettage a starté sa... je vais essayer de réparé sa au plus sacrant..

Merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:31

si c le power supply c'est mineur, en espèrant que ce soit pas la motherboard comme moi ya pas longtemps...

on va être patient.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:04

Le save est en date du 4 Septembre ds le Simulateur...et le Pré-Saison commence le 5. J'pouvais pas avancer de journée, donc tous les joueurs qui devaient être ''switchés'' de genre Annonces du simulateur - Page 21 283747 vers Annonces du simulateur - Page 21 5546 (pour Aarnio) via le ''Ballotage'' du Simulateur...ne pourront être complétés que lorsque j'aurai avancé de journée.

Pour les échanges non confirmés...ça se peut qu'y en aille quelques-uns depuis Jeudi (dernière fois que j'ai entré des trucs ds le simulateur). Y a eu beaucoup d'impondérables dernièrement.

Là, demain, je compte simuler la 1re partie du Pré-Saison en fin A.M...en espérant qu'il ne m'arrive pas une autre connerie Razz

Je finis de travailler à 11H00 (je suis en break présentement donc j'me dépêche)...et aussitôt chez moi je vais mettre la 2e VAGUE DE UFAs sur le site. Je vous expliquerai les consignes rendu là.

À tantôt mes poussins! albino
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:05

Merci beaucoup à Annonces du simulateur - Page 21 173795 pour le RU général.

Au début de la saison régulière...vous aurez un AUTRE RU général...et un dernier aux alentours du Deadline en Mars.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyDim 4 Déc 2011 - 2:59

1re Partie du Pré-Saison 22 terminée!

Stats-Classements-Liste de blessés à jour!

Félicitations à la GRANDE MAJORITÉ d'entre vous qui ont fait leur alignement et leurs mouvements de personnel comme demandé.

Seuls 5 ou 6 DGs (dont sûrement 2-3 équipes libres...) n'ont pas fait leur alignement, ce qui est une nette amélioration si on compare avec la saison précédente...

Je vais tenter de trouver une façon d'afficher la liste des futurs retraités sur le site d'ici la fin du Pré-Saison.


SI j'ai du temps demain...je vais terminer le Pré-Saison à mon retour du travail vers Minuit. Sinon, je terminerai le tout Lundi dans la journée.

J'affiche dans les prochaines minutes la 2e vague de UFAs. Vous pouvez tous signer 2 joueurs dans cette liste au MAXIMUM. Je veux des offres concrètes et des noms + positions s.v.p.

Merci et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyDim 4 Déc 2011 - 3:51

Je ne trouve RIEN sur le site www.fhockey.com pour savoir comment sortir 2 choses :

1- Le calendrier
2- Une liste de futurs retraités


BREF...si quelqu'un sait comment s'y prendre, ça serait apprécié qu'il me l'explique, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyDim 4 Déc 2011 - 4:26

Pour les retraités, j'ai jamais trouvé.

Pour le calendrier, normalement dans le dossier des saves il y a un fichier "html", et à l'intérieur tout ce qu'il faut (équipes, calendrier...)
Mais si tu n'as pas ce fichier html, alors essaie dans le simulateur, dans "statistics", de cliquer sur le petit bouton en bas à droite "HTML", Et ça devrait te sortir ce fameux fichier dans les saves (ça prend facilement 1-2 minutes, c'est pas ton ordi qui va planter Wink ) Enfin, mon ordi est mystérieux en ce moment, j'ai des problèmes avec les saves à peu près à chaque fois, mais j'espère que ça fera un début d'explication. Wink

Du coup, je vais mettre le calendrier sur le site, c'est une bonne ideé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:00

Y'a pas quelqu'un qui sait comment contacter l'ancien Annonces du simulateur - Page 21 133840? Sinon, bah, on demandera "à la main", moi je crois bien avoir 3-4 joueurs susceptibles de prendre leur retraite.

On s'entends, les UFAs et les joueurs farm qui retraitent, on s'en fou un peu...
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:40

Merci Annonces du simulateur - Page 21 173795 pour le Calendrier. J'en prends note, j'vais vérifier tout ça pour les prochaines saisons.

Pour la liste des retraites futures...Je vais alors faire comme j'ai fait sur la SLHS (Ligue de Annonces du simulateur - Page 21 25936 dans laquelle je suis aussi Commissaire adjoint).

Je vais sortir une liste ''à la main'' comprenant les joueurs qui vont tester le marché ET ceux qui vont retraiter. Ceci dit, c'est un peu plus long, alors donnez-moi 2-3 jours et j'devrais être bon pour vous sortir tout ça.


En espérant que tout le monde est content Razz

Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:43

on tout content bonne job
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:18

Bon ben! Salut tout le monde Smile

2 petits messages pour vous...

1- Je ferai la simulation aujourd'hui...et j'afficherai le tout soit ce soir...soit en début de nuit. Tout dépendra de ce que j'ai à faire dans la journée.

2- Vous avez jusqu'à ce soir MINUIT pour me soumettre vos listes de UFAs pour la 2e Vague. J'entrerai les signatures demain.

3- La saison régulière débutera Mercredi dans la journée...ou Jeudi au plus tard (selon la quantité d'entre vous qui auront fait leurs alignements d'ici là).


Merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:01

Bon...résultats affichés.

J'suis réellement très très pressé...alors j'pense qu'y a p-e eu une erreur, si c'est le cas, j'vais faire les retouches à mon retour du travail demain matin 9H00.

D'ici là...j'vous souhaite une très belle fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du simulateur - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du simulateur
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulateur
» Simulateur
» Demandes au simulateur
» Demande au Simulateur.
» 13 Mai ( Simulateur Fail )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser