LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonces du simulateur

Aller en bas 
+25
Oupelail (Oilers)
DG FLYERS
WashingtonCapitals
Dg-Flyers
Zeretov
go STARS go
DgNashoville
DG JETS
NYIDG
Dg Ocram (TOR)
SexyLouis(nashville)
Dg LA
Dg Predators
El diablo(TB)
MrWeber
The_Emperor_99
MontrealCanadiens
Patrick Roy (COL)
Javier Coolos
DG Ranger
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
Dg Canucks
Dg inconito
Lightning de Tampa Bay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Rappel du premier message :

oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:37

1re partie de la 2e ronde simulée. Une équipe ( Annonces du simulateur - Page 19 283747 ) au bord de l'élimination...

Je vais donc attendre que tous les DGs soient passés sur le site et je terminerai la 2e ronde dans la journée. Je vais mettre la liste de Draft dans la prochaine heure sur le site...Quand ce sera fait, je vous écrirai la méthode à suivre pour le Draft à venir.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:00

IMPORTANT : DRAFT SAISON 21!


1- Vous avez un maximum de 3 CHOIX de joueurs par CHOIX de ronde.
2- Vous devez inscrire le NOM, le RANG et la POSITION de chaque joueur : Exemple : Josélito Michaud (D) (17)
3- Vous pouvez inscrire une ou des notes courtes au lieu de soumettre des joueurs en particulier (Exemple : Meilleur LW disponible. Pas de gardien.)
4- Vous devez m'envoyer votre liste par MP. J'enverrai la mienne à Annonces du simulateur - Page 19 173795 dans la prochaine heure pour éviter toute suspicion.

5- SI VOUS M'ENVOYEZ UNE LISTE QUI NE RESPECTE PAS MES DEMANDES, JE FAIS AUTO-DRAFT.

6- Le Draft se fera sûrement Samedi ou Dimanche. Soyez donc à l'affût, je vous ferai un update de la situation d'ici la fin des séries éliminatoires.


Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:43

2e ronde des séries terminée! Je vais afficher le tableau des Playoffs d'ici peu...Et je compte commencer les Finales d'Association demain dans la journée...et terminer le tout la même journée si possible.

BREF...Bonne chance à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:13

ta mon ok pour la 3 ronde et rendu la demande aux 4 dgs si sa leur derange pas que tu simule tout le reste des séries dun coup
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 2:23

Effectivement...j'en fais la demande ici : Donnez-moi votre OK si vous me laissez simuler les Finales d'Association ''one shot''..

Annonces du simulateur - Page 19 384740 - Annonces du simulateur - Page 19 597994 m'ont déjà donné leur OK.

Manque maintenant Annonces du simulateur - Page 19 133840 et Annonces du simulateur - Page 19 352989
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:09

1re partie des Finales d'Asso terminée...Je vais terminer les Finales d'Asso ce soir à mon retour du DekHockey...vers 11H00.

D'ici là...faites vos changements messieurs, et Bonne chance à tout ce beau monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:29

wtf mon idole sul bord de choker contre Annonces du simulateur - Page 19 133840
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:57

2e ronde Terminée...

Félicitations à Annonces du simulateur - Page 19 352989 et Annonces du simulateur - Page 19 133840 qui se retrouvent en Grande Finale!!!

Je vais simuler la 1re partie de la Finale demain dans la journée...et je la finirai soit le soir même (si les 2 DGs sont passés)...soit le lendemain.

Chaque fois qu'une équipe sera sur le bord de l'élimination, je prendrai un ''break'' jusqu'à ce que les 2 équipes soient passées.


Bonne fin de soirée à tous et à demain pour la Finale de la Coupe Stanley!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:01

bon on se met du coté de Crosby debord voir que je lai pas gagner avec Annonces du simulateur - Page 19 283747 et Annonces du simulateur - Page 19 384740 qui choke....
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:19

1re partie de la Grande Finale simulée.

C'est l'égalité 2-2 dans cette série. Je vais donc donner le reste de la journée aux DGs en question pour modifier leur alignement...et je compte terminer cette série dans la soirée.

Je vous souhaite bonne chance à tous les 2...et je suis heureux de voir qu'on a droit à une Finale relevée.

Je n'ai pas affiché les Stats, je le ferai à la fin de la série seulement...
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:24

Omg Moi en finale wow U_U
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:26

Félicitations à Annonces du simulateur - Page 19 133840 pour sa conquête de la Coupe Stanley!

Je tiens aussi à féliciter Annonces du simulateur - Page 19 352989 pour le chemin parcouru...et pour avoir vaincu les 2 grosses têtes d'affiche dans l'Est avant de s'incliner en 7 matches face aux Canucks.

Cette grande Finale était serrée et excitante comme on les aime Very Happy

Maintenant...je vais tâcher de vous faire un Bilan de saison d'ici la tenue du repêchage...qui aura lieu Samedi entre 10H00 et 12H00 en A.M.

Je vais donc donner jusqu'à Vendredi MINUIT à tous les DGs pour me soumettre leur liste de Draft.

SAMEDI à 10H00...je vous demande de vous présenter ICI SUR LE SITE pour procéder au Draft sur le ChatBox de la Ligue. Le déroulement sera simple : chacun votre tour (pour les DGs présents), vous pourrez drafter le joueur de votre choix, pendant les 2 premières rondes. J'ai seulement 2H00 à votre disposition, donc si les 2 rondes ne sont pas terminées à MIDI...je ferai le reste du Draft avec les listes reçues. Je vous rappelle donc de m'envoyer votre liste complète quand même...au cas où on n'aurait pas le temps de terminer le repêchage.


SAMEDI 10H00 à 12H00...SOYEZ LÀ!!!

Je vous invite aussi à m'envoyer vos signatures de contrat et tout le reste...et je vais commencer à entrer les échanges sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:33

vas tu faire les trophées Smile

sinon, tu peux mettre le save sur la ligue (jespere que ta pas passé les trophées) et je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:54

Non j'ai rien passé...J'vais tout envoyer ça plus tard en soirée avant d'me coucher...Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS
Midget Espoir
Midget Espoir
DG FLYERS


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2011

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:57

Je ne pourrais être présent mais je t'envois la liste cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 3:30

BON!...J'ai entré TOUTES les signatures...Je vais créer un Post pour indiquer aux équipes quels joueurs n'ont toujours pas de contrat dans le PRO.

Je vais m'arranger pour vous sortir un RU après le Draft...afin que vous puissiez finaliser vos signatures avant les UFAs. Je laisserai 2 jours entre chaque (donc...par déduction...les UFAs c'est Lundi que ça devrait se faire dans la journée).

Merci à tous de bien vérifier ce que vous avez à faire dans vos équipes respectives...Pcq moi au tas que j'ai à faire, j'ai pas le temps de jouer au papa Razz

Bonne fin de journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 6:24

bravo a Annonces du simulateur - Page 19 133840 excellente séries

et je suis pas sur d'etre la samedi mais je t ai déja envoyez ma liste
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:57

je tenvoie la liste pour Annonces du simulateur - Page 19 597994 et Annonces du simulateur - Page 19 5546 et je devrais etre la demain matin 10h00 pour 2heures intense avec le tier des picks juste a moi!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS
Midget Espoir
Midget Espoir
DG FLYERS


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2011

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:42

Je t'est envoyé ma liste de draft par MP Annonces du simulateur - Page 19 727668, juste pour etre sur que tu la voie
Revenir en haut Aller en bas
Oupelail (Oilers)
Midget Espoir
Midget Espoir
Oupelail (Oilers)


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/09/2011

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:51

Je peux pas être la demain, j'ai envoyé ma liste il y a quelque minute ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:53

BTW si on est disons juste 5-6 a etre la LIVE demain matin ca serait p-e trop compliqué rendu la ?
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:56

moi non plus jsus pas sur..jaimerais ca en maudit ..mais je viens de worker la nuit pis jsus pas coucher encore a cause de trucs a matin et jai un double a faire demain..je garantis rien !
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:13

Je pourrai pas être la non plus, éventuellement à la fin (je travaille jusqu'à 17h, 11h chez vous)

Je me connecterai quand je rentre mais vous aurez peut-être déjà fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg LA
Midget AAA
Midget AAA
Dg LA


Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:26

y aura pas beaucoup de DG haha moi non plus je ne serai pas la et ma liste je vais fort probablement la faire bientot ou en soirer!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:28

je travaille de 7 a 15H demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du simulateur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du simulateur
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulateur
» Simulateur
» Demandes au simulateur
» Demande au Simulateur.
» 13 Mai ( Simulateur Fail )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser