Auteur | Message |
---|
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Sep 2011 - 10:20 | |
| Oui jm09 ya du nouveau. est en danger jusqu'a demain matin pis si y viens pas d'ici la, ben sont a toi! | |
|
| |
jm09
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Sep 2011 - 10:32 | |
| | |
|
| |
jm09
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Sep 2011 - 10:52 | |
| J'ai hate.. en plus c'est une équipe en reconstruction donc ils représentent un beau défi pour moi! | |
|
| |
Mickey_(SanJose)
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Sep 2011 - 21:55 | |
| Bonjour, c'est intéressant de savoir qu'on est en danger, sur un forum sans messages privé, ni demande d'explication, parce qu'on est pas venu sur le forum depuis 2-3 jours. je m'excuse pour le pool, il a avancer vite mercredi et je ne pensait pas avoir mon tour aussi vite. J'ai vu que mon rôle était donné a JM09.
Je tiens a expliquer que je n'ai pas accès au site de ma job... et que mon équipe est éliminé et que les séries commencent.
La date des échanges est passée.
Donc... je suis désolé de perdre mon équipe et je souhaite apparament a jm09 bonne chance.
Je suis aussi désolé de voir que plusieurs de mes questions sur le forum n'ont pas été répondu au sujet des commissaires... depuis quelques semaines... doit on aussi mettre les commissaires en danger?
Mike | |
|
| |
El diablo(TB) Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Sep 2011 - 22:13 | |
| nest ce pas un peu drastique de mettre quekun dehors qui sest connecté mercredi..on est vendredi...jai deja vu des absence plus longue sans explication.. | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Sep 2011 - 22:18 | |
| En fait Mickey, est encore à toi. Je crois. Considérant que tu t'es connecté avant demain matin. Si on suit le raisonnement de . | |
|
| |
El diablo(TB) Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Sep 2011 - 22:20 | |
| je te conseille juste daviser en cas dabsence et dexpliquer pk comme tu as fait la.. | |
|
| |
jm09
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Sep 2011 - 23:08 | |
| Je ne veux pas voler de team à personne.. Je vais attendre pour prendre l'équipe d'un Dg moins actif ou tout simplement incompétent! | |
|
| |
DG Doyon
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 1 Oct 2011 - 12:05 | |
| moi je suis 2e sur la liste dattente jaimerai avoir une équipe svp
est ce que je pourait savoir il y a combien de temps dattente | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 1 Oct 2011 - 13:08 | |
| Mickey a encore . Il est revenue a temps. J'ai mis personne dehors, juste en danger. Et aussitot que j'ai vu Mickey revenir, j'ai enlevé les des clubs en danger. C'est vrai qui a déja eu des absences beaucoup plus prolongé que , sauf que c'était des Dg qui n'était pas en période d'essai. Et puis, quand ya des bons candidats qui attendent pour un club, j'ai tendance a etre un peu moins patient avec les Dg en essai. P.S. Je constate également qu' et ont presque completé leur probation donc, je vous nomme tout les deux Dg a part entiere. Bienvenue officiellement a et !!! | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 1 Oct 2011 - 16:45 | |
| On devrait commencer à penser à offrir des postes de DGs des clubs écoles | |
|
| |
DG Doyon
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 1 Oct 2011 - 17:22 | |
| moi JAi merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 1 Oct 2011 - 17:32 | |
| Comment sa toi t'as Doyon? Ou t'as vu sa, j'peut savoir? | |
|
| |
DG Doyon
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 1 Oct 2011 - 17:35 | |
| ****P.S. Je constate également qu' et ont presque completé leur probation donc, je vous nomme tout les deux Dg a part entiere. Bienvenue officiellement a et !!! **** chez pas si jai mal compris quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 1 Oct 2011 - 17:36 | |
| Je parle ici de Oupelail (Oilers) dont sa fait presqu'un mois qui est dans la ligue.
Dsl Doyon mais va falloir attendre ton tour. | |
|
| |
DG Doyon
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 1 Oct 2011 - 17:38 | |
| kk dsl je sais pas trop comment elle marche votre ligue
elle est pas mal différente des nombreuse que jai faite | |
|
| |
DG Doyon
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 1 Oct 2011 - 17:43 | |
| et pk ya des point qui augmente quand quon poste
jai jamais vu sa c tu comme un systeme que tu peut acheter des chose ou cest juste en fonction que si tu poste bcp ou pas | |
|
| |
jm09
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 2 Oct 2011 - 12:36 | |
| Vous devriez updater laliste attente les boys | |
|
| |
jphebert
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 2 Oct 2011 - 18:47 | |
| interesser par une equipe, n'importe laquelle ! dg fiable et serieux, actif et as bien hate de commencer !!! | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 2 Oct 2011 - 19:27 | |
| va pas écrire partout, attend qu'on te réponde | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 2 Oct 2011 - 21:23 | |
| Pour l'instant aucuns clubs n'est libres et j'ai aucune idée quand y en aura une. Tout le monde est tres actif. | |
|
| |
jm09
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 3 Oct 2011 - 23:58 | |
| Liste d'attente?
je suis ou moi dans tout ça | |
|
| |
DG Doyon
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 6 Oct 2011 - 20:26 | |
| oui mais faite une liste dattente | |
|
| |
jm09
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 7 Oct 2011 - 9:19 | |
| .......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 7 Oct 2011 - 22:06 | |
| Ok les sont libres. JM09 a 24 hrs a partir de maintenant pour les réclamer ensuite, c'est 1ier arrivé, 1ier servi. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|