Auteur | Message |
---|
DgXxFlyersxX
| Sujet: sharks Sam 23 Juil 2011 - 10:11 | |
| Jai 3 ans dexperience gagner la coupe une fois jai été dans 3 ligue differentes. je sui fort a faire mes decisions pi mon objet est de gagner la coupe une autre fois. jaimerais avoir les sharks de san jose. s.v.p. | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 23 Juil 2011 - 12:00 | |
| Ok XxNickxX, si tu reviens tu aura les . Mais j'va t'expliquer en gros la situation du club avant que t'accepte officiellement. est un club en reconstruction. Ils ont besoin d'un Dg stable, pas un Dg qui va partir apres une semaine, comme c'est toujours le cas avec cette équipe depuis belle lurette. Si tu les prend, tu doit t'attendre a avoir beaucoup de misere a transiger avec les autres Dgs car t'a pas grand ''stuff'' de valeur a part Stephan Bakken et ton 1ier choix et une cpuples de jeunes drafté tres tot en 1iere ronde. Alors si t'est sur de vouloir t'embarquer la dedans... - Change ton nom pour Dg Sharks ou quelques chose comme sa. - Demande un roster update a PHO ou . - Je te met modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et repartir a neuf. - Tu est en période d'essai 30 jours. Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! | |
|
| |
DgXxFlyersxX
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 23 Juil 2011 - 12:32 | |
| ok je mexcuse mais jaimerais avoir les flyers si ses possible? | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 23 Juil 2011 - 12:36 | |
| Lol, ok, tu a les . | |
|
| |
DgXxFlyersxX
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 23 Juil 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 23 Juil 2011 - 17:01 | |
| Tu changera ton nom pour Dg Philadelphie ou quelques chose comme sa XxNickxX stp. Merci. Équipes libres: - En danger: | |
|
| |
DGnewjersey Midget Espoir
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : montreal Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: new jersey Sam 23 Juil 2011 - 17:28 | |
| je voudrais avoir new jersey ( ) j'ai un ans d'expériences et je suis bon a faire mes décisions pour mon équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 23 Juil 2011 - 19:38 | |
| Ok DGnewjersey, tu a les - Demande un roster update a ou PHO. - Je te met modérateur du bureau de pour effacer les ancients messages et repartir a neuf. - Tu est en période d'essai 30 jours. Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 24 Juil 2011 - 20:31 | |
| Équipe libre: En danger: | |
|
| |
IVIr_Blues
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Montreal Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Inscription# Lun 25 Juil 2011 - 9:39 | |
| Bonjour a tous , je mapelle Francis jai 15ans je cherche un bon serveur et je crois lavoir trouver je N,est pas beaucoup d'experience mais je tien a apprendre Mon Top 5 Canadiens Capitals Hawks Detroit Pitsburgh Mais nimporte quelle equipe ne me derange pas Merci a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 25 Juil 2011 - 17:13 | |
| DG_Cherche UnTravaille, tu as le hoix entre ou . | |
|
| |
IVIr_Blues
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Montreal Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 25 Juil 2011 - 18:33 | |
| je vais prende les blues Car jai crues voir que st-Josée etais en danger :O
Merci Beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 25 Juil 2011 - 20:21 | |
| Non, sont libres aussi. Va pour les Blues - Demande un roster update a PHO ou . - Je te met modérateur de ton bureau pour effacer les ancients massages et repartir a neuf. - Tu est en période d'essai 30 jours Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! Si t'as des questions sur quoi que ce soit, demande a ou . | |
|
| |
IVIr_Blues
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 25 Juil 2011 - 20:22 | |
| Merci Beaucoup jvai essailler de faire les playoff Pour célébré ma premier saison Avec LNHS | |
|
| |
Joli Homard
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 27 Juil 2011 - 21:09 | |
| Est-ce qu'il y a une équipe disponible? | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 30 Juil 2011 - 21:22 | |
| Équipe libre: - | |
|
| |
SanJoseSharks.
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 31 Juil 2011 - 12:05 | |
| Jaimerai bien avoir Svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 31 Juil 2011 - 15:32 | |
| Ok Boudreau'11, tu as les - Change ton nom pour Dg Sharks ou quelques chose comme sa - Demande un RU a ou PHO - Je te met modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et repartir a neuf - Tu est en période d'essai 30 jours Bienvenue et bonne chance de la part de toute la LNHS!!! | |
|
| |
SanJoseSharks.
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 31 Juil 2011 - 15:34 | |
| Merci Je vais faire de mon mieu avec xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 31 Juil 2011 - 15:35 | |
| Super!!! Équipe libre: | |
|
| |
EtieRoy44
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 5 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Allo mon nom c'est Etienne j'ai 15ans et je suis bon dans les ligues jai 2ans d'expériance et j'aimerais avoir un équipe si possible , je suis tres actif je partirai pas apres 2semaines jaime le hockey et il arrvieras parfois que je m'absente mais je reviendrai en force par apres . Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 6 Aoû 2011 - 11:03 | |
| jai les blues de libre les veux tu |
|
| |
EtieRoy44
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 6 Aoû 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Theriault
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 6 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Bonjour je m'apelle Kaven .. j'ai 6 ans d'experience dans les ligue et j'aimerais bine venir ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 7 Aoû 2011 - 20:58 | |
| EtieRoy44 ta les blues sois actifc le plus possible ta 30 jour de probation si tes actifs tu sera dg officiel
Theriault; ya pu equipe libre pour linstant dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|