Auteur | Message |
---|
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 4 Fév 2012 - 16:00 | |
| si on me dit que LA est libre, je vais prendre LA sinon ça sera entre et | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 4 Fév 2012 - 16:01 | |
| d'accord, je vais en discuter tantot avec | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 4 Fév 2012 - 17:05 | |
| | |
|
| |
WashingtonCapitals Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3131 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 4 Fév 2012 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 4 Fév 2012 - 17:53 | |
| je vais prendre alors (l'équipe avec le moins bon classement l'an dernier) je change mon nom et mon avatar | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 4 Fév 2012 - 17:55 | |
| rebienvenue dans l'équipe mon cher !! | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 5 Fév 2012 - 0:14 | |
| Le formulaire d'inscirption n'était pas valide! Si tu veux montrer que tu es sérieux tu dois faire les choses comme elles doivent être faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 5 Fév 2012 - 1:11 | |
| Laurent 19 ans Aime le hockey et le football (grand fan des pats !) Ancien Dg du meilleur club de la LNHS (Tampa) sur papier du moins Inscription sur le site en 2007 Prêt à vous torcher avec ma nouvelle équipe! | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 5 Fév 2012 - 10:07 | |
| Bon ok c'est bon re-bienvenue officiellement. | |
|
| |
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 6 Fév 2012 - 0:03 | |
| - Sabres de Buffalo a écrit:
- Laurent
19 ans Aime le hockey et le football (grand fan des pats !) Ancien Dg du meilleur club de la LNHS (Tampa) sur papier du moins Inscription sur le site en 2007
Prêt à vous torcher avec ma nouvelle équipe! ta tu dormis en cuilliere avec ton beau Brady pour le consolé hier soir?!?!?! | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| |
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 7 Fév 2012 - 18:29 | |
| , libres | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 7 Fév 2012 - 19:08 | |
| LA ne sest pas connecté depuis le 27 janvier quen meme... | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 7 Fév 2012 - 19:28 | |
| m'a dit qu'il lui redonnerait son mot de passe | |
|
| |
DG "Eiffel" Maple Leafs
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 3:29 | |
| Bonsoir! -Je m'appele Franck. -J'ai 23 ans à ce jour. -Mon expérience se limite à 3 ligues de hockey simulée et j'ai arrêté pendant un peu plus d'un an avant aujourd'hui. -Contrairement à ce qu'indique mon nom sur le forum, je ne vis pas en France et ainsi, Eiffel ne signifie pas pour moi le nom de la célèbre tour de Paris. Je suis plutot québécois, j'habite Repentigny, en banlieue de Montréal et Eiffel signifie : Eiff = F & El = L (Initiales de mon prénom et nom de famille). -Vous remarquerez que je ne suis pas un adepte du langage SMS sur les forums (sur cellulaire ça passe, MSN aussi (bien que je ne l'utilise plus depuis 5-6 ans (pas le langage SMS, MSN lui-même))). Donc, ne vous souciez pas de savoir si vous allez être capable de me lire, ça risque d'être le cas! P.S. Notez cependant que je n'exclus pas faire des fautes, l'erreur est humaine après tout! -Pourquoi me prendre? Je suis sympathique ( ), mature, présent, clair et concis, et que je crois qu'il vous manque un DG pour Toronto Maple Leafs! Mon horaire : Vous aurez l'habitude de me voir connecté en soirée et en nuit (je suis un oiseau de nuit haha) et parfois en plein jour. Cependant, en ce qui concerne les vendredis, les samedis et les dimanches, je risque d'être beaucoup moins présent jusqu'à partiellement absent car je travaille de soir et de nuit les vendredis et samedis, et de jour le dimanche (mais je sors le soir ). Je vais passer sur le forum prendre mes messages durant ces journées, mais de là à m'y éterniser pendant des heures, j'en doute. Sur ce, Agréablement, Franck. | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 4:00 | |
| Belle présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous. va te donner ton équipe rapidement. A bientôt ! | |
|
| |
DG "Eiffel" Maple Leafs
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 4:06 | |
| Merci! Je vais donc changer mon nom forum et me trouver une belle image d'avatar pour ce soir. Je vais faire mon bureau demain (si j'ai reçu les droits sur mon équipe). Je veux aussi spécifier à de ne pas effacer le bureau de l'ancien DG, je vais garder le tout en archive pour débuter mon propre bureau (et aussi parce que j'aime pas effacer ce qui a été entrepris par d'autre). | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 6:42 | |
| Salut Eiffel, si seulement il y en avait partout des comme toi DG "Eiffel" Maple Leafs, je te donne les , tu as 24 heures pour réclamer ton équipe - Demande un Roster Update a PHO, ou - Je vais demander a ou de te mettre modérateur de ton bureau. - Tu est en période d'essai 7 jours. (C'est la coutume ici pour savoir si le DG est sérieux ou s'il est la seulement pour détruire son équipe) Tu vas voir cette ligue est très conviviale et sérieuse. Bref, assez parlé... bienvenue, bonne chance et bon succès au nom de toute la LNHS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 10:32 | |
| | |
|
| |
DG "Eiffel" Maple Leafs
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 15:37 | |
| Je réclâme donc mon équipe et je vais de ce pas demander un roster update! | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 15:40 | |
| | |
|
| |
R o b b i (TB)
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 17:06 | |
| Salut PGM, robbi à l'appareil. svp | |
|
| |
WashingtonCapitals Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3131 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 17:09 | |
| Yo sparce que fa dont une présentation correcte MAN yo . Sérieux fais une présentation correcte | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 17:11 | |
| c'est un ami c'est correcte | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 8 Fév 2012 - 17:12 | |
| Rob, je te donne les , tu as 24 heures pour réclamer ton équipe - Demande un Roster Update a PHO, ou - Je vais demander a ou de te mettre modérateur de ton bureau. - Tu est en période d'essai 7 jours. (C'est la coutume ici pour savoir si le DG est sérieux ou s'il est la seulement pour détruire son équipe) Bonne chance et bon succès au nom de toute la LNHS!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|