LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste Retraites ET ''Test the Market''

Aller en bas 
+34
super#stars
El diablo(TB)
Dg Ocram (TOR)
DG.COL
Dg-Flyers
WashingtonCapitals
DG JETS
NYIDG
Oupelail (Oilers)
DG Big Bad Bruins
Patrick Roy (COL)
DG.Calgary
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
Dg Canucks
DgNJ
Dg Predators
The_Emperor_99
stephAtlanta
Lightning de Tampa Bay
DG**ISLANDERS**
Avalanches GM
dgCarolina
Dg inconito
go STARS go
MrWeber
DG edmonton
dg sabres
MontrealCanadiens
Javier Coolos
DG Stars
Dg Pittsburg
DgNashoville
DG Blues
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:27

Rappel du premier message :

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 25936  Jason Sciardi - Gabriel Salajalov - Matthew Haller (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 39611  Tarek Tabbaraci  (Retraite) - Zdeno Kostner (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 384740  Adam Uffren - Yaroslav Kutzov  (Retraite) - David Muni -
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 47479 Mark Erin - Patrick Ayre  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 503802  Scott Finn  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 303533  Ondrej Dvorak - Marcel Heideck  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 727668  Renaud Vandal - Peter Halvarsson (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 380733  Jim Barnes (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 93461  Patrik Slaney  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 952362  Edwin Pekker (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 54313 Vladimir Shystier - Daniil Shukaev  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 597994  Joe "Motherfucking" Homes - Justin Bach - Radek Kubicek - Tim Thomas (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 152841  Risto Ahonen - Scottie Stolyar (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 392350  Lucas Ainslie  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 173795  Lenart Forsbrand (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 656485  Fred Montgomery (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 5546  Josh Weston (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 209240  Radomir Damm - Nelson Drenkowski   (Retraite) - Ryan Williams (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 283747  Normud Belyakov - Anthony Janssens (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 133840  Steve O'Hara - Daren Ford (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 128557  Michael Zachrisson - Francis Béliveau  (Retraite) - Max Plaxton (Test le marché)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com

AuteurMessage
Dg Pittsburg
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 4838
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:48

j Ai pas du tout dis que j etais d accord !!

seulement que tu peux faire un sondage et en parler o ADMIN

moi ca m egale mais j imagine que Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 128557 Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 5546 voudrais bien et meme chose pour Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 303533 que pour nommer ces 3 la
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:57

Tu peux changer des trucs, et je suis d'accord avec toi Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 352989.

En tant que Admin et simulateur sur un autre ligue et je crois que se sera la même chose ici, les changements sont apportés pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:09

Mais si on recommence la ligue, il arrive quoi au plan quintennial que jai commencé à la saison 7? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 4838
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:15

bonne question c pareil pour tout le monde dis toi ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanches GM
Midget Espoir
Midget Espoir
Avalanches GM


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:22

dgCarolina a écrit:
Moi je suis pas d'accord c'est a toi de te former de jeunes joueurs pour remplacer tes retraiter. Comme moi je c'est pas si Iginla prend sa retraite. Mais je suis déjà pret a le perde. Même si c un très gros morceau de mon club sa me dérange pas, c se qui doit arriver un jour ou l'autre.

C'est de mm depuis le Début de la ligue et sa je vois pas pourquoi on changerais cela. JE suis d'accord de changé autres choses sur la ligue mes sa sa fait partie de la game. C'est ce qui différencie les bon DGs des moins bon.

Si ton meilleur joueur ce blesse au début de l'anné pour toute la saison faut que tu t'arranges et bien c'est la mm chose.

SI vous en voulez du changement on peut aussi recommencer depuis le début. Faire un refresh de tout et je dit pas sa a la légère moi sa me dérangerais pas sa ferais mm du bien a la ligue selon moi mais bon sa c une autre histoire Smile
D'accord avec tout sauf la fin
Ce qui est cool de la ligue c davoir un Dmitri Larionov nouvel espoir des Av's ou un Warren Blatman prodige..!
Si la ligue recommence vous pouvez etre sur de me perdre...!
Revenir en haut Aller en bas
DG**ISLANDERS**
Midget Espoir
Midget Espoir
DG**ISLANDERS**


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : qc
Date d'inscription : 08/08/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:46

moi jpensse qu sa serais intéressant de recomencer la ligue pi des larionov tu va pouvoir en repecher dautres
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:48

voyons, pas question de recommencer la ligue plein de bons jeunes commencent à prendre leur place

on doit faire avec les retraites comme on la toujours fait, ça fait partie de la game du DG
Revenir en haut Aller en bas
Avalanches GM
Midget Espoir
Midget Espoir
Avalanches GM


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:56

DG**ISLANDERS** a écrit:
moi jpensse qu sa serais intéressant de recomencer la ligue pi des larionov tu va pouvoir en repecher dautres
dequoi tu va en repecher dautre? jamais dla vie ca va prendre encore 4saisons avant que les jeunes inventés prennent leur place
voyons donc si yen a qui sont pas happy avec les rosters quils aille voir ailleurs yen a tjrs plein des ligues nouvelles avec des rosters updatés..
si la ligue recoemmence sa sera sa pire erreur pis sa va la mené à la mort c sur.. les rosters font le succes de cette ligue!
Revenir en haut Aller en bas
dgCarolina
Midget AAA
Midget AAA
dgCarolina


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Lac-Saint-Charles
Date d'inscription : 25/02/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:03

té drole toi. Oui tu vas en repecher d'autre. Si on recommence le grand les premier joueur que tu vas repecher c des Taylor Hall et Tyler Segin et autre. La ligue a déjà du recommencer et tu es la comme moi entrain de jouer sur cette ligue. La ligue ne mourra pas a cause que l,on recommence. Pis c pas fait pis sa se fera surment pas. C'était mon opinion que je donnais c,est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:35

moi honnetement je suis sur dautre ligue et on a les roster daujourd'hui donc jaimerais bien me garder une ligue comme celle -ci avec des vieux roster et des nouveau joueurs sorti de nul part...sa fais changement et on sentend qu'il peut i avoir bcp plus de surprise..dans le sens que si un gars echange un joueur qui n'est pas si bon a 20-21 ans et qu'apres sa il explose et bien le dg en question va lregretter...tout sa pour dir que les nouveau joueur on les connais pas et on ne connais pas non plus leur potentiel donc sa fais quelque chose a decouvrir mais ce n'est que mon opinion..pensez-y quand on aura un stamkos ou un tavares a 28-29 ans en joueur etabli se sera bcp plus interressant a voir
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:57

je suis du meme avis que PHO c'est une ligue tres cool justement parcequ'il y a des joueurs qu'ont ne connait pas et ca met du chalenge et ca différentie cette ligue aux autres ligue
Revenir en haut Aller en bas
stephAtlanta

stephAtlanta


Nombre de messages : 144
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:03

ouin on reste de meme, j'ai ete acquerir des picks pas pour rien moi alors on reste de meme c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:05

comme ce que disent les autres précédemment, cette ligue est unique et c'est ce que fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:17

c'est ca qui est plate tout le monde a batti une équipe qu'ils adorent et faudrais recommencer pcq ils y en qui ne sont pas capable de crée une bonne équipe ?? j'espere que c'est pas ca votre opinion.Meme moi j'aurais une bonne équipe mais je ne veux pas plus recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:42

attend un peu toi, ceux qui se sont batti un bon club vont voir plusieurs retraites dans le futur et devront recommencer. C'est comme dans n'importe quelle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:54

C'est pour ça que je voulais être sur cette ligue; elle est unique
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:07

Moi aussi je suis pour qu'ont continue. Je suis dans le meme cas que Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 503802 avec mon five-years plan...et perso, je trouve que je suis bien parti avec mon nouveau futur joueurs de concession Razz

Mesemble que le trip c'est sa, batir des équipes, drafter des jeunes et les développer ensuite, sinon, si ont recommence a chaques 3 saisons, les pick vaudront plus rien...déja qu'ils n'ont pas une grande valeur ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:40

Dans 5 saisons simulée , on pourra penser a reset la ligue pour le moment , c'est hors de question , on commence a peine a voir les résultat des répechage .
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:42

Ouin c'est sa, pis encore...ont devrais repousser sa quand Crosby aura 35 ans, rendu la, ont va connaitre a peu pres le quart des joueurs de la ligue que existeront vraiment IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:02

D'accord avec vous.

On avait déjà du recommencer la ligue quand j'avais perdu les saves à un certain moment.
D'ailleurs je me souviens qu'on s'était déchirés autour de cette question il y a longtemps, beaucoup de DG (les plus mauvais ^^) voulaient recommencer, et les plus anciens de la ligue voulaient continuer.
Finalement, les sécessionnistes s'étaient partis une nouvelle ligue, mais je crois qu'elle a pas duré bien longtemps.

La les DG de longue durée se sont construit une équipe, ont des plans pour l'avenir donc je suis pour qu'on continue.
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:34

C'est cool, ça met plus de ''sérieux'' dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:07

Le problème si on dit ''on recommence avec des nouveaux rosters dans X saisons'' c'est que rendu à ce moment la tout le monde saura que les picks ca vaut plus rien, exemple joueur de farm contre premier choix overall avantage l'équipe qui recoit le joueur de farm....
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:46

DG-Colombus a écrit:
Le problème si on dit ''on recommence avec des nouveaux rosters dans X saisons'' c'est que rendu à ce moment la tout le monde saura que les picks ca vaut plus rien, exemple joueur de farm contre premier choix overall avantage l'équipe qui recoit le joueur de farm....

les picks vont toujours valoir la meme affaire c'est juste que vous trouver ca trop long évoluer un joueur c'est pour ca que vous dites qu'ils n'ont pas de valeur au contraire regarde ton jeune de 91 en attaque et 20 ans c'est partout de meme dans les autres ligues
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:59

ce que je veux dire, cest que, admettons ont décide qu'après la saison 13 on recommence, les picks de la saison 13 valent nada, et que les picks de la saison 12 valent pas trop (parce que un joueur se développe pas nécessairement tant que ca en 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:26

DG-Colombus a écrit:
ce que je veux dire, cest que, admettons ont décide qu'après la saison 13 on recommence, les picks de la saison 13 valent nada, et que les picks de la saison 12 valent pas trop (parce que un joueur se développe pas nécessairement tant que ca en 2 ans)

tu serais surpris de voir Taylor Hall comment il évolue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Retraites ET ''Test the Market''
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Retraites
» Retraites
» Retraites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Actions administratives mineures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser