LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liste Retraites ET ''Test the Market''

Aller en bas 
+34
super#stars
El diablo(TB)
Dg Ocram (TOR)
DG.COL
Dg-Flyers
WashingtonCapitals
DG JETS
NYIDG
Oupelail (Oilers)
DG Big Bad Bruins
Patrick Roy (COL)
DG.Calgary
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
Dg Canucks
DgNJ
Dg Predators
The_Emperor_99
stephAtlanta
Lightning de Tampa Bay
DG**ISLANDERS**
Avalanches GM
dgCarolina
Dg inconito
go STARS go
MrWeber
DG edmonton
dg sabres
MontrealCanadiens
Javier Coolos
DG Stars
Dg Pittsburg
DgNashoville
DG Blues
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:27

Rappel du premier message :

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 25936  Jason Sciardi - Gabriel Salajalov - Matthew Haller (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 39611  Tarek Tabbaraci  (Retraite) - Zdeno Kostner (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 384740  Adam Uffren - Yaroslav Kutzov  (Retraite) - David Muni -
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 47479 Mark Erin - Patrick Ayre  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 503802  Scott Finn  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 303533  Ondrej Dvorak - Marcel Heideck  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 727668  Renaud Vandal - Peter Halvarsson (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 380733  Jim Barnes (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 93461  Patrik Slaney  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 952362  Edwin Pekker (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 54313 Vladimir Shystier - Daniil Shukaev  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 597994  Joe "Motherfucking" Homes - Justin Bach - Radek Kubicek - Tim Thomas (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 152841  Risto Ahonen - Scottie Stolyar (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 392350  Lucas Ainslie  (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 173795  Lenart Forsbrand (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 656485  Fred Montgomery (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 5546  Josh Weston (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 209240  Radomir Damm - Nelson Drenkowski   (Retraite) - Ryan Williams (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 283747  Normud Belyakov - Anthony Janssens (Test le marché)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 133840  Steve O'Hara - Daren Ford (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 128557  Michael Zachrisson - Francis Béliveau  (Retraite) - Max Plaxton (Test le marché)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com

AuteurMessage
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:02

Bogosian retraite pas
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:15

Dmitry Kozlov (Retraite)

j'va le pleuré longtemps lui...
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:30

Bien fait pour toi, mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:09

DG-Colombus a écrit:
Bien fait pour toi, mécréant.

Like
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:40

WOWOWO les jaloux des Kozlov yen a pas 100 il est unique un vrai Adam Oates!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Leafs™
Midget Espoir
Midget Espoir
Toronto Leafs™


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 01/07/2012

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:43

Ils ne sont pas tous la je vous rapelle, pour ceux qui ne savent pas, beaucoup l'annonce pendant la saison. (Ça passe innapercu)
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:18

man jai oublier que Kozlov retraite sad day...
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:56

moi la saison prochain je crois que j'ai la moitié du club qui retraite haha
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:18

Je dois avoir 2-3 joueurs moi aussi la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:50

Bon je pense qu'il est temps de mettre la liste a jour... Le deadline arrive bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:51

Encore un fois ignorer... Je trouve vraiment injuste que les simulateurs vont checker voir si un joueur test le marcher parce que ca leur convient a eux mais que nous on est laisser dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:35

LA capote pas j'men occupe a soir mais c'est long faut je vérifie tout les gars qui leur reste 1 ans de contrat 1 par un .,
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:01

Ca a beau etre long il faut le faire pour etre juste... J'attendais la liste pour bouger parce que je ne voulais pas echanger des jeunes avec gros du potentiel pour un gars qui va partir a la fin de la saison mais elle n'est jamais sortie! C'est rageant quand tu vois des simu laisser des messages dans le genre "je check voir si ton joueur test le marcher avant de faire un offre". C'est ma seul ligue ici et je l'aime a cause de son ancienneter mais cette saison fut un desastre total du debut a la fin niveau organization. Ca c'est replacer dernierement mais la liste elle n'est jamais sortie et c'est plate pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:32

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 410582 Dalibor Varo . Veut pas négocier pour le moment , à voir

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 384740 Francis Mcphee Veut pas négocier pour le moment , à voir

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 47479 Matt Plaxton veut pas négocier pour le moment , à voir

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 727668 Karri Jalkanen veut pas négocier pour le moment , à voir

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 952362 Olivier Légaré veut pas négocier pour le moment , à voir

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 54313 Vladimir Shystyer veut pas négocier pour le moment , à voir

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 280314 Dave Larose veut pas négocier pour le moment , à voir

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 152841 Jason Sciardi veut pas négocier pour le moment , à voir

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 173795 Anthony Janssens veut pas négocier pour le moment , à voir

PHO Brantt Nitt veux pas négocier pour le moment , à voir

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 209240 Dean Rabbets veut pas négocier pour le moment , à voir

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 128557 Nikita Bizony veut pas négocier pour le moment , à voir

Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:12

Nikita Bizony R 31 3250000 1 98 74 81 49 66 57 81 74 76 99 62 57 84 57 76

il a seulement 31 ans je peut pas croire qui va retraiter a cette age la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:22

Test the market vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:27

loll j ai perdue 3 mes meilleur joueur la derniere saison sa cpmmence a allez mal en()*&)%$%!"$&?*% Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:44

LA...Bien beau que la liste est pas sortie, mais si tu as une offre à écrire, t'as juste à demander par MP au simulateur si tel joueur teste le marché ou retraite et il te le dira. J'veux bien assumer que ç'a été dififcile cette saison, mais c'est pas plus difficile de demander si tel joueur ou tel autre teste le marché messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:55

Il me semble que sa serais aussi a l'avantage du simulateur de sortir la liste puisqu'il n'aurais pas a checker a chaque fois que quelqu'un demande si un joueur X test le marcher ou retraite... Parce que si on est 5 a demander si le meme joueur retraite a 5 temps different ca prend plus de temps au finale.

En tout cas, merci beaucoup Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 133840 c'est grandement apprecier pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:58

sa m'a pris 2 heures à sortir la liste LA ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:51

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 727668 je dit pas que c la faute a personne je pense pas qui a quelqu'un a blamer pour ca c ds le simulateur que sa ce décide c'était seulement un commentaire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:50

Non je répondais surtout à LA...qui semblait dire qu'on était très désorganisés et qu'on lui avait un peu ''gâché'' sa saison.

Je comprends fort bien que c'est une liste importante...et Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 128557 j'suis pas fâché de toute façon t'inquiètes pas avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:09

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:23

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 133840 Desole de l'inconvenient mais c'est grandement apprecier.

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 727668 Je n'ai jamais dit que ca les as gacher mais j'ai du faire preuve de patience et changer mais plan parfois parce que je ne voulais pas etre d'une inconvenience au simulateur mais a l'avenir je vais le demander si la liste n'est pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:48

LISTE À JOUR POUR La SAISON 27!

Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 25936 : Olaf Ketola (Retraite) - Blaine Battista (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 272773 : Hubert Labrie (Retraite) - Bryan Pasiorinik (Retraite) - Vadim Kalinin (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 410582 : Dalibor Varo (Test the Market) - Joe Sillinger (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 390640 : Simon Després (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 384740 : Francis McPhee (Test the Market)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 47479 : Matt Plaxton (Test the Market) - Guillaume Bisson (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 503802 : Matthias Lévesque - Teemu Turku (Retraites)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 303533 : Vitali Tsvetskov - Zach Bogosian (Retraites)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 727668 : Jaroslav Prochazka (Retraite) - Karri Jalkanen (Test the Market)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 380733 : Peter Halvarsson (Test the Market) - Tomas Vincour (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 93461 : Artem Nikiforovich (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 952362 : Olivier Légaré (Test the Market)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 54313 : Vladimir Shistyer (Test the Market)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 280314 : Dave Larose (Test the Market) - Eric Silander et Jiri Kellerov (Retraites)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 152841 : Evgeni Chistov (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 173795 : Anthony Janssens (Test the Market) -
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 656485 : Dmitry Larionov (Retraite)
PHO : Brant Niit (Test the Market) - Ian Turgeon et Brayden Schenn (Retraites)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 352989 : Ravil Titov (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 5546 : Dan DeVille (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 209240 : Dean Rabbets (Test the Market) - Ryan Ellis (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 283747 : Aaron Ward - Rostislav Bauer - Rico Stevenson (Retraites)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 133840 : Yan Noiseux (Retraite)
Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 128557 : Nikita Bizony (Test the Market)



VOILÀ...Aucun autre joueur que ceux-ci ne teste le marché OU ne prend sa retraite. Vous avez encore quelques jours pour soumettre vos signatures avant que nous n'entamions les UFAs. Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market''    Liste Retraites ET ''Test the Market''  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Retraites ET ''Test the Market''
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Retraites
» Retraites
» Retraites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Actions administratives mineures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser