| Liste Retraites ET ''Test the Market'' | |
|
+34super#stars El diablo(TB) Dg Ocram (TOR) DG.COL Dg-Flyers WashingtonCapitals DG JETS NYIDG Oupelail (Oilers) DG Big Bad Bruins Patrick Roy (COL) DG.Calgary Étienne (Sharks) JonathanBouchard Dg Canucks DgNJ Dg Predators The_Emperor_99 stephAtlanta Lightning de Tampa Bay DG**ISLANDERS** Avalanches GM dgCarolina Dg inconito go STARS go MrWeber DG edmonton dg sabres MontrealCanadiens Javier Coolos DG Stars Dg Pittsburg DgNashoville DG Blues 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Sam 20 Mar 2010 - 13:27 | |
| Jason Sciardi - Gabriel Salajalov - Matthew Haller (Retraite) Tarek Tabbaraci (Retraite) - Zdeno Kostner (Test le marché) Adam Uffren - Yaroslav Kutzov (Retraite) - David Muni - Mark Erin - Patrick Ayre (Retraite) Scott Finn (Retraite) Ondrej Dvorak - Marcel Heideck (Retraite) Renaud Vandal - Peter Halvarsson (Test le marché) Jim Barnes (Retraite) Patrik Slaney (Retraite) Edwin Pekker (Test le marché) Vladimir Shystier - Daniil Shukaev (Retraite) Joe "Motherfucking" Homes - Justin Bach - Radek Kubicek - Tim Thomas (Retraite) Risto Ahonen - Scottie Stolyar (Retraite) Lucas Ainslie (Retraite) Lenart Forsbrand (Test le marché) Fred Montgomery (Test le marché) Josh Weston (Test le marché) Radomir Damm - Nelson Drenkowski (Retraite) - Ryan Williams (Test le marché) Normud Belyakov - Anthony Janssens (Test le marché) Steve O'Hara - Daren Ford (Retraite) Michael Zachrisson - Francis Béliveau (Retraite) - Max Plaxton (Test le marché) | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Sam 3 Avr 2010 - 14:47 | |
| les retraiter sont les meme sauf qu'il y en a qui ont changer d'équipe | |
|
| |
Dg Pittsburg Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4838 Age : 42 Localisation : Quebec Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 9:29 | |
| euh... 34 ans pour la retraite c jeunes pas Mal | |
|
| |
DG Stars Midget Espoir
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 9:48 | |
| Dallas Alex Korolyuk
Il a 36 ou 37 ans et je trouve ça correct pour la retraite. Mais pour certain bon joueur, nous pourrions augmenter l'âge à 38-39 ans comme par exemple Evgeni Nabokov qui vient tout juste de blanchir Montréal et Chicago. | |
|
| |
Nombre de messages : 4838 Age : 42 Localisation : Quebec Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 10:05 | |
| Nabokov - Kaberle 34ans Pkoi Kaberle prendrais sa retraite et pas A.Markov ils ont la meme age s?? | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 10:10 | |
| est-ce que le contrat de markov finit cette année? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 10:35 | |
| Au lieu de te plaindre que tu perds Kaberle réjouis-toi de ne pas perdre Markov alors | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 11:07 | |
| - DG-Colombus a écrit:
- Au lieu de te plaindre que tu perds Kaberle réjouis-toi de ne pas perdre Markov alors
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 11:13 | |
| C koi le rapoort c moi qui a trader Markov pour Kaberle j ai perdu Sbisa dans cette trade JE VOIS PAS EN KOI JE ME REJOUIRAIS ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 11:41 | |
| On avaient décider que la retraite resterait a 35-36 je peux p-e faire quelque chose pour ton joueur mais rien n'est sure | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Springfield Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 12:01 | |
| Eille WAOW tu n'es crissement pas fear, j'ai accepté la trade parce que Kaberle prendrait sa retraite et non Markov Sibsa (66) + Markov(74) vs Kaberle (78) Si Kaberle ne prend pas sa retraite et tu fais quelques chose pour , le trade n'aurait vraiment pas passé J'en reviens pas que va encore perdre de la crédibilité.... | |
|
| |
DG edmonton Junior Majeur
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 13:44 | |
| perdre de la crédibilité ?? wtf who cares! mais Chara et Calder et datsyuk prennent-ils leur retraite ? edm | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Springfield Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 15:09 | |
| ne me la ajmais dit... | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 16:32 | |
| Mais les retraites c'est aléatoire... Il y en a qui prennent leur retraite à 34, d'autres à 35... et si vous voulez savoir, il y a même des joueurs du farm qui prennent leur retraite autour des 23-25 ans... On avait rien décidé du tout pour les retraites, d'instaurer un certain âge. Si un joueur prend sa retraite, il la prend, c'est aussi simple que ça. C'est à chaque personne de demander si tel ou tel de ses joueurs prend sa retraite... Ca fait suffisamment de saisons qu'on fonctionne comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 16:39 | |
| - DgOttawa a écrit:
- Mais les retraites c'est aléatoire... Il y en a qui prennent leur retraite à 34, d'autres à 35... et si vous voulez savoir, il y a même des joueurs du farm qui prennent leur retraite autour des 23-25 ans...
On avait rien décidé du tout pour les retraites, d'instaurer un certain âge.
Si un joueur prend sa retraite, il la prend, c'est aussi simple que ça. C'est à chaque personne de demander si tel ou tel de ses joueurs prend sa retraite...
Ca fait suffisamment de saisons qu'on fonctionne comme ça.
Je suis d'accord avec toi, je ne m'en souvenais plus si nous avions décider de prolonger les carrieres des joueurs ou pas | |
|
| |
go STARS go Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4076 Age : 44 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 16:48 | |
| seulement une suggestion de meme j'ai ete dans une autre ligue ou chaque equipe pouvais sauver un joueurs de la retraite comme exemple moi j'avais 3 joueurs qui partais en retraite donc j'aurais pus en sauver 1 des 3 je trouvais ca pas pire je voulais suggerer ca et mettre un age max admettons qu'ont ne peux pas sauver un joueur de 38 ans et plus ou 37 ans et plus
entk ce n'est qu'une suggestion pour les prochaines saison
merci de votre attention | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 16:51 | |
| tres bonne idée..sa nous protegerais des bon vieux veterant de 35-36 ans qui veulent retraiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 17:08 | |
| Messemble que je laisserais partir 2 def PRO dont un Excellent Prospect pour un gars qui se retire Voyons donc c toi qui n est plus credible du tout B.Ryan pour Hulenius ?? Berglund contre Phaneuf ?? Sbisa c pas 66 c 22ans 68 OA en progression comme tu le constate | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 17:32 | |
| Merci Ça sert à rien de me rabaisser , ça changera rien à la décision de la ligue. | |
|
| |
dgCarolina Midget AAA
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : Lac-Saint-Charles Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 17:34 | |
| Moi je suis pas d'accord c'est a toi de te former de jeunes joueurs pour remplacer tes retraiter. Comme moi je c'est pas si Iginla prend sa retraite. Mais je suis déjà pret a le perde. Même si c un très gros morceau de mon club sa me dérange pas, c se qui doit arriver un jour ou l'autre. C'est de mm depuis le Début de la ligue et sa je vois pas pourquoi on changerais cela. JE suis d'accord de changé autres choses sur la ligue mes sa sa fait partie de la game. C'est ce qui différencie les bon DGs des moins bon. Si ton meilleur joueur ce blesse au début de l'anné pour toute la saison faut que tu t'arranges et bien c'est la mm chose. SI vous en voulez du changement on peut aussi recommencer depuis le début. Faire un refresh de tout et je dit pas sa a la légère moi sa me dérangerais pas sa ferais mm du bien a la ligue selon moi mais bon sa c une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 17:41 | |
| Finissons cette saison en premier lieu tu ouvrira un sondage a ce sujet | |
|
| |
dgCarolina Midget AAA
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : Lac-Saint-Charles Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' Dim 25 Avr 2010 - 17:42 | |
| Donc toi aussi tu serais en accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Retraites ET ''Test the Market'' | |
| |
|
| |
| Liste Retraites ET ''Test the Market'' | |
|