Auteur | Message |
---|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:27 | |
| La je me défends quand même (je suis pas faché hein lol) Mon intention en tant que commissaire, c'est d'être justement très souple sur la discipline, je pense que ça ne peut qu'être bénéfique en fin de compte. D'abord, parce que (et pas seulement sur la ligue, dans la vie de tous les jours aussi) je suis contre les dictatures et tout ce qui s'en rapproche, ou qui en prend le chemin. Et avoir UN commissaire qui punit le moindre écart de conduite, ça fait totalitaire. Aussi parce que je pense que c'est en laissant les DG libres de faire ce qu'ils veulent (tout en restant le plus possible respectueux) c'est le meilleur moyen d'avoir un bon jeu. Pas faire trop de règles strictes, laisser les gens responsables et assumer leurs conneries s'ils en font. J'essaie aussi, je pense que vous l'aurez remarqué, de donner des tâches au plus de monde possible, pas que tout le pouvoir soit entre les mains d'une (ou deux) personnes. Un peu comme la politique en Suisse, au fond, personne n'a vraiment de pouvoir, c'est éclaté entre beaucoup de personnes différentes. Ca évite les abus de pouvoir, l'arbitraire, et ça équilibre les choses. Sans oublier que c'est plus démocratique et que vous avez tout le temps votre mot à dire, jamais je n'ai ignoré une proposition pour la ligue. J'ai très rarement pris des décisions autoritaires sans qu'on puisse remettre mon jugement en question. C'est pour ça que je suis pas sévère, ça reflète ma "philosophie de vie" -> laisser les gens vivre comme ils veulent, tant qu'ils font pas chier, même si on est pas d'accord avec ce qu'ils font. Mais si vous voulez que je devienne sévère et que j'écrase toute révolte, je peux aussi (non, je pense pas que j'arriverais ) Et je dis pas ca contre toi LA au contraire, j'explique juste comment je vois les choses. Et je concois très bien qu'on puisse ne pas être d'accord avec moi | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:30 | |
| j'ai jamais voulus d'un autre admins ont est correct en ce moment et y'en a meme qui ont proposer tu le vois admins toi ? quand té pas capable de le comprendre quand il te fait une offre ? sans offence a | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| C'est ça que je dis, je sais très bien ce que tu es C'est juste qui faut faire un wake up call à et (je crois qu'il est en train de déménager à Victo??) pour soutenir la ligue... parce que là... ça va pas | |
|
| |
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Alors après évidemment que ma conception de la ligue, ça rend les choses limite anarchiques, et qu'il peut y avoir des tensions.
Mais on s'en est toujours sortis sans jamais perdre de DG de valeur a cause d'un conflit.
Tout le monde a son mot à dire. Et quand ça chauffe comme là, j'essaie d'intervenir pour calmer les ardeurs et régler le conflit sans être arbitraire. | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:31 | |
| J'avais déjà amené l'idée de créer une police dans la ligue, elle fut rejeté très ouvertement | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:38 | |
| Je peux ben m'en occuper si personne y voit d'inconvénient (ski m'étonnerais lol....) | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:39 | |
| Si ont remonte jusqu'a la source du conflit, l'éteincelle qui a mis le feu aux poudres, c'est quand , en jugeant le trade LA / , a dit...T'es sur de voiloir faire sa LA''? Si il se serait juste contenté de juger le trade comme ont lui demande de le faire, sa aurais sans doute pas mis le doute dans la tete de Dg King et tout sa ne serait pas arrivé. Donc la vrai source du probleme, c'est selon moi a cause de son commentaire. Le topic sur lequel ont s'ostine, c'est pour voter contre lui qu'ont trouve qui fait mal sa job, donc je voterai pour changer en un juge que se contentera de juger et non de commenter le trade des autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:40 | |
| c'est quoi ca changerais j'aimerais entendre ton idée la-dessus | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:41 | |
| ben voyons dont Je dis et avec parole d'honneur de québecois, n'a aucunement influencé mon choix. tu vois ben c'est qui le problème la... y commencent la à mettre à porte de son poste lui qui n'a aucunement rapport avec la transaction et tout le conflit | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:42 | |
| Ca ne finira jamais Ce qui est fait est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:43 | |
| En fait si on remonte à la source du conflit, le seul et unique responsable, c'est Dieu. Si il avait pas eu l'idée farfelue de créer l'univers et d'y mettre des hommes, ça ne serait jamais arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:43 | |
| - Dg Kings Tavares a écrit:
- Je peux ben m'en occuper si personne y voit d'inconvénient (ski m'étonnerais lol....)
je veux entendre ton point de vue la-dessus et quel genre de pouvoir tu aurais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:44 | |
| - DgOttawa a écrit:
- En fait si on remonte à la source du conflit, le seul et unique responsable, c'est Dieu. Si il avait pas eu l'idée farfelue de créer l'univers et d'y mettre des hommes, ça ne serait jamais arrivé.
tu est en train de dire que tu n'est pas content d'etre un gars lol XD | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:46 | |
| J'en reviens pas gang de frustré la... tabarouette lol , je ne sais pas si tu me parlais là mais je vais avancer mon point de vue sur la police. Exemple : Tu roules à 100 km/h dans une zone de 40 km/h, si tu ne te fais jamais arrêter et tu le sais déjà d'avance que cela n'arrivera pas, crois-tu que ça va continuer? Si nous allons dans la philosophie d'élever un chien, si tu y tappe sur le museau à chaque fois qui va manger tes plantes en arrière, y va comprendre assez vite. S'il n'y pas plus ou moins de limites, yen a qui vont en abuse. Voilà pourquoi je vois bien une police instaurée dans la ligue. | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:47 | |
| pis le gang de frustré spour qui accuse ... sa pas dallure sa la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:48 | |
| c'est qui le probleme alors ?? je voit que tu dit a tu voit bien c'est qui le probleme?? Ce n'est pas le premier ni le dernier qui remet en compte le travail de dans la ligue..juste pour etre sur la..de qui tu parle en disant tu voit bien c'est qui le probleme? |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:51 | |
| , je sais pas si tu es là depuis longtemps, mais on a déjà fait un vote sur le meilleur juge de transaction et a remporté... donc je ne vois vraiment pas l'utilité de ton commentaire. Revenons à nos moutons ; la police | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:52 | |
| Moi j'ai juste donné mon opinion, t'as prend ou t'as prend pas LA. Pas besoin de faire une crise pour sa, ya des chose bien plus grave dans la vie que des trades avortés. Tous se que j'ai voulu faire, c'est donner l'analyse la plus objective possible...dsl si j'en ai offensé certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:53 | |
| Y a pas mort d'homme Mais je suis d'accord avec LA quand tu respectes pas une loi t'as une peine et c'est normal. Mais après le problème, c'est où est-ce qu'on met la limite? Qu'est-ce qui est punissable et qu'est-ce qui ne l'est pas? On va pas partir dans un débat philosophique là mais c'est une question délicate. Si on veut édicter des règles strictes, faut savoir sur quelle base. Pour moi, tant que le langage reste correct, qu'il n'y a pas de manque de respect, c'est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:54 | |
| en effet, sa ne fait pas longtemps que je suis dans la ligue...mais j'ai deja vu 4-5 mauvais commentaire sur dans les transactions..moi je n'ai encore rien a dire sur son cas je ne fait que te dire que c pas la premiere fois que rentre en compte dans tout sa... |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:57 | |
| Je vois ça comme ceci :
On peut avoir plusieurs avertissements dans le même post, genre comme si tu dépasse la limite de vitesse, brule un stop et conduit avec ton cellulaire.
1. Si une des lois arrive à la fin de ses avertissements, son meilleur joueur suspendu 1 semaine.
2. Si le DG arrive à la fin de ses avertissements pour une 2e fois, suspension de 3 jours.
3. Si le DG arrive à la fin de ses avertissements pour une 3e fois, dehors.
Les lois
Langage
Les sacres ne sont pas tolérés et le langage vulgaire non plus (salope)
droit à 5 avertissements
Le respect
Les envoyer chier, le racisme et rabaissement de la personne ne sont pas tolérés.
3 avetissements
DG, Juge, journaliste,inscription
suive le contrat de travail
2 avertissements
Flood
3 avertissements
Dernière édition par Dg Kings Tavares le Mar 24 Nov 2009 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:59 | |
| on peut rentrer l'activité des dg aussi.
Si après quelques temps, le DG a prouvé qu'il pouvait regagner ses avertissement, il les reprend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 16:00 | |
| Jsuis daccord ak tout sa..mais sa n'arrive j'amais a sa...si ce n'est pas des invites qui viennent faire leurs conneries ici |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 16:01 | |
| ben aujourd'hui ca serait arrivé Il faut prévoir les coups futurs et non se baser qu'en général c'est correct | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 16:02 | |
| et si t'insultes quelqu'un avec "un langage distingué" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes | |
| |
|
| |
| Changements/renouvellement des postes | |
|