LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changements/renouvellement des postes

Aller en bas 
+8
Dg inconito
Javier Coolos
Dg Predators
DgNashoville
DG JETS
DG edmonton
MontrealCanadiens
MrWeber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:28

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.

Suite à une ou deux discussions que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous sur la ligue, je me demandais si vous souhaitiez revoir l'intégralité des postes qu'occupent nos DGs.

Sont donc concernés :
- Commissaires (DgAnaheim, DgOttawa)
- Juges (Dg Pittsburgh, dg-tampa, Montreal, San Jose, edmonton)
- Inscriptions (Toronto, Philadelphie, St. Louis)
- Eventuellement les journalistes, même si c'est plutôt un poste volontaire pour n'importe qui.

Si vous désirez que l'on fasse un vote de confiance pour chaque dg ayant un poste, vous pouvez le faire savoir ici. Si c'est une demande soutenue par plusieurs DG, on pourra faire un vote pour savoir si on continue avec nos commissaires/juges etc... ou si on change.

Changements/renouvellement des postes - Page 2 173795
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:27

La je me défends quand même Razz (je suis pas faché hein lol)

Mon intention en tant que commissaire, c'est d'être justement très souple sur la discipline, je pense que ça ne peut qu'être bénéfique en fin de compte.
D'abord, parce que (et pas seulement sur la ligue, dans la vie de tous les jours aussi) je suis contre les dictatures et tout ce qui s'en rapproche, ou qui en prend le chemin. Et avoir UN commissaire qui punit le moindre écart de conduite, ça fait totalitaire. Aussi parce que je pense que c'est en laissant les DG libres de faire ce qu'ils veulent (tout en restant le plus possible respectueux) c'est le meilleur moyen d'avoir un bon jeu. Pas faire trop de règles strictes, laisser les gens responsables et assumer leurs conneries s'ils en font.

J'essaie aussi, je pense que vous l'aurez remarqué, de donner des tâches au plus de monde possible, pas que tout le pouvoir soit entre les mains d'une (ou deux) personnes. Un peu comme la politique en Suisse, au fond, personne n'a vraiment de pouvoir, c'est éclaté entre beaucoup de personnes différentes. Ca évite les abus de pouvoir, l'arbitraire, et ça équilibre les choses. Sans oublier que c'est plus démocratique et que vous avez tout le temps votre mot à dire, jamais je n'ai ignoré une proposition pour la ligue. J'ai très rarement pris des décisions autoritaires sans qu'on puisse remettre mon jugement en question.

C'est pour ça que je suis pas sévère, ça reflète ma "philosophie de vie" -> laisser les gens vivre comme ils veulent, tant qu'ils font pas chier, même si on est pas d'accord avec ce qu'ils font.


Mais si vous voulez que je devienne sévère et que j'écrase toute révolte, je peux aussi Twisted Evil


(non, je pense pas que j'arriverais Very Happy)

Et je dis pas ca contre toi LA au contraire, j'explique juste comment je vois les choses. Et je concois très bien qu'on puisse ne pas être d'accord avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:30

j'ai jamais voulus d'un autre admins ont est correct en ce moment et y'en a meme qui ont proposer Changements/renouvellement des postes - Page 2 128557 tu le vois admins toi ? quand té pas capable de le comprendre quand il te fait une offre ? sans offence a Changements/renouvellement des postes - Page 2 128557
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:30

C'est ça que je dis, je sais très bien ce que tu es Razz

C'est juste qui faut faire un wake up call à Changements/renouvellement des postes - Page 2 25936 et Changements/renouvellement des postes - Page 2 392350 (je crois qu'il est en train de déménager à Victo??) pour soutenir la ligue... parce que là... ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:30

Alors après évidemment que ma conception de la ligue, ça rend les choses limite anarchiques, et qu'il peut y avoir des tensions.

Mais on s'en est toujours sortis sans jamais perdre de DG de valeur a cause d'un conflit.

Tout le monde a son mot à dire. Et quand ça chauffe comme là, j'essaie d'intervenir pour calmer les ardeurs et régler le conflit sans être arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:31

J'avais déjà amené l'idée de créer une police dans la ligue, elle fut rejeté très ouvertement
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:38

Je peux ben m'en occuper si personne y voit d'inconvénient (ski m'étonnerais lol....)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:39

Si ont remonte jusqu'a la source du conflit, l'éteincelle qui a mis le feu aux poudres, c'est quand Changements/renouvellement des postes - Page 2 352989, en jugeant le trade LA / Changements/renouvellement des postes - Page 2 54313, a dit...T'es sur de voiloir faire sa LA''? Si il se serait juste contenté de juger le trade comme ont lui demande de le faire, sa aurais sans doute pas mis le doute dans la tete de Dg King et tout sa ne serait pas arrivé. Donc la vrai source du probleme, c'est Changements/renouvellement des postes - Page 2 352989 selon moi a cause de son commentaire.

Le topic sur lequel ont s'ostine, c'est pour voter contre lui qu'ont trouve qui fait mal sa job, donc je voterai pour changer Changements/renouvellement des postes - Page 2 352989 en un juge que se contentera de juger et non de commenter le trade des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:40

c'est quoi ca changerais j'aimerais entendre ton idée la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:41

ben voyons dont

Je dis et avec parole d'honneur de québecois, Changements/renouvellement des postes - Page 2 352989 n'a aucunement influencé mon choix.

Changements/renouvellement des postes - Page 2 173795 tu vois ben c'est qui le problème la... y commencent la à mettre Changements/renouvellement des postes - Page 2 352989 à porte de son poste lui qui n'a aucunement rapport avec la transaction et tout le conflit
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:42

Ca ne finira jamais lol!

Ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:43

En fait si on remonte à la source du conflit, le seul et unique responsable, c'est Dieu. Si il avait pas eu l'idée farfelue de créer l'univers et d'y mettre des hommes, ça ne serait jamais arrivé.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:43

Dg Kings Tavares a écrit:
Je peux ben m'en occuper si personne y voit d'inconvénient (ski m'étonnerais lol....)

je veux entendre ton point de vue la-dessus et quel genre de pouvoir tu aurais ?
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:44

DgOttawa a écrit:
En fait si on remonte à la source du conflit, le seul et unique responsable, c'est Dieu. Si il avait pas eu l'idée farfelue de créer l'univers et d'y mettre des hommes, ça ne serait jamais arrivé.

Very Happy

tu est en train de dire que tu n'est pas content d'etre un gars lol XD
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:46

J'en reviens pas gang de frustré la... tabarouette lol

Changements/renouvellement des postes - Page 2 384740, je ne sais pas si tu me parlais là mais je vais avancer mon point de vue sur la police.

Exemple :

Tu roules à 100 km/h dans une zone de 40 km/h, si tu ne te fais jamais arrêter et tu le sais déjà d'avance que cela n'arrivera pas, crois-tu que ça va continuer?

Si nous allons dans la philosophie d'élever un chien, si tu y tappe sur le museau à chaque fois qui va manger tes plantes en arrière, y va comprendre assez vite.

S'il n'y pas plus ou moins de limites, yen a qui vont en abuse.

Voilà pourquoi je vois bien une police instaurée dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:47

pis le gang de frustré spour Changements/renouvellement des postes - Page 2 470574 qui accuse Changements/renouvellement des postes - Page 2 352989... sa pas dallure sa la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:48

c'est qui le probleme alors ?? je voit que tu dit a Changements/renouvellement des postes - Page 2 173795 tu voit bien c'est qui le probleme?? Ce n'est pas le premier ni le dernier qui remet en compte le travail de Changements/renouvellement des postes - Page 2 352989 dans la ligue..juste pour etre sur la..de qui tu parle en disant tu voit bien c'est qui le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:51

Changements/renouvellement des postes - Page 2 280314 , je sais pas si tu es là depuis longtemps, mais on a déjà fait un vote sur le meilleur juge de transaction et Changements/renouvellement des postes - Page 2 352989 a remporté... donc je ne vois vraiment pas l'utilité de ton commentaire.

Revenons à nos moutons ; la police
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:52

Moi j'ai juste donné mon opinion, t'as prend ou t'as prend pas LA. Pas besoin de faire une crise pour sa, ya des chose bien plus grave dans la vie que des trades avortés. Tous se que j'ai voulu faire, c'est donner l'analyse la plus objective possible...dsl si j'en ai offensé certain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:53

Y a pas mort d'homme Razz

Mais je suis d'accord avec LA quand tu respectes pas une loi t'as une peine et c'est normal.

Mais après le problème, c'est où est-ce qu'on met la limite? Qu'est-ce qui est punissable et qu'est-ce qui ne l'est pas?

On va pas partir dans un débat philosophique là mais c'est une question délicate. Si on veut édicter des règles strictes, faut savoir sur quelle base.

Pour moi, tant que le langage reste correct, qu'il n'y a pas de manque de respect, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:54

en effet, sa ne fait pas longtemps que je suis dans la ligue...mais j'ai deja vu 4-5 mauvais commentaire sur Changements/renouvellement des postes - Page 2 352989 dans les transactions..moi je n'ai encore rien a dire sur son cas je ne fait que te dire que c pas la premiere fois que Changements/renouvellement des postes - Page 2 352989 rentre en compte dans tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:57

Je vois ça comme ceci :

On peut avoir plusieurs avertissements dans le même post, genre comme si tu dépasse la limite de vitesse, brule un stop et conduit avec ton cellulaire.

1. Si une des lois arrive à la fin de ses avertissements, son meilleur joueur suspendu 1 semaine.

2. Si le DG arrive à la fin de ses avertissements pour une 2e fois, suspension de 3 jours.

3. Si le DG arrive à la fin de ses avertissements pour une 3e fois, dehors.

Les lois

Langage

Les sacres ne sont pas tolérés et le langage vulgaire non plus (salope)

droit à 5 avertissements

Le respect

Les envoyer chier, le racisme et rabaissement de la personne ne sont pas tolérés.

3 avetissements

DG, Juge, journaliste,inscription

suive le contrat de travail

2 avertissements

Flood

3 avertissements


Dernière édition par Dg Kings Tavares le Mar 24 Nov 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:59

on peut rentrer l'activité des dg aussi.

Si après quelques temps, le DG a prouvé qu'il pouvait regagner ses avertissement, il les reprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:00

Jsuis daccord ak tout sa..mais sa n'arrive j'amais a sa...si ce n'est pas des invites qui viennent faire leurs conneries ici
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:01

ben aujourd'hui ca serait arrivé Wink

Il faut prévoir les coups futurs et non se baser qu'en général c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:02

et si t'insultes quelqu'un avec "un langage distingué" ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements/renouvellement des postes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de contract
» Renouvellement De Contract
» Renouvellement Contrat-Pitts
» changements PHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser