LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changements/renouvellement des postes

Aller en bas 
+8
Dg inconito
Javier Coolos
Dg Predators
DgNashoville
DG JETS
DG edmonton
MontrealCanadiens
MrWeber
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:28

Bonjour tout le monde.

Suite à une ou deux discussions que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous sur la ligue, je me demandais si vous souhaitiez revoir l'intégralité des postes qu'occupent nos DGs.

Sont donc concernés :
- Commissaires (DgAnaheim, DgOttawa)
- Juges (Dg Pittsburgh, dg-tampa, Montreal, San Jose, edmonton)
- Inscriptions (Toronto, Philadelphie, St. Louis)
- Eventuellement les journalistes, même si c'est plutôt un poste volontaire pour n'importe qui.

Si vous désirez que l'on fasse un vote de confiance pour chaque dg ayant un poste, vous pouvez le faire savoir ici. Si c'est une demande soutenue par plusieurs DG, on pourra faire un vote pour savoir si on continue avec nos commissaires/juges etc... ou si on change.

Changements/renouvellement des postes 173795
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:30

Pour Smile

Des changements sont grandement du dans plusieurs secteurs a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
DG edmonton
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 22/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:57

moi comme dhabitude je trouve que tout va bien et quon peut continuer comme cest la

edm
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:44

moi aussi je crois que tout va bien... les juges c'est numéro un.. les inscriptions aussi, les commissaires sa faite ben trop de marde la dernière fois et c'est ben correct de même.

Mais pour le journaliste... il faudrait sérieusement quelqu'un sur ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:46

je suis pour le changement mais pas complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:53

Je suis du meme avis que Changements/renouvellement des postes 54313 et Changements/renouvellement des postes 384740...il faudrait ''certains'' changements mais pas un grand remaniement, car en général, c'est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:55

Ca depend aussi, est-ce que Changements/renouvellement des postes 5546 a décidé de rester et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:58

DG-Colombus a écrit:
Ca depend aussi, est-ce que Changements/renouvellement des postes 5546 a décidé de rester et tout et tout?

Oui Changements/renouvellement des postes 5546 est revenue pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Invité
Invité




Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:26

Même chose pour moi. Quelque petits changements serait favorable mais rien de gros. La ligue va tres tres bien comme sa et un grand remaniement pourrais nuire au bon fonctionnement de la ligue que vous avez deja depuis presque 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:29

L'idée ça aurait été de voir pour chaque personne si vous avez confiance en son travail ou si vous voulez le "virer" Razz

La plupart font bien leur job je trouve
Y aurait sûrement pas de grands changements.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:00

MP reçu par Changements/renouvellement des postes 54313 apres mon refus

---------------------------------------

Je suis rellement decu , surtout que c'est toi qui a accepter en premier . Tu a été le marquer , Tu a entendu que les juges confirme le tout et que 10 heure après tu change de décision .

Si ses parce que tu a recu une meilleur offre , la ses la désolation total envers toi . Tu es un dg expérimenter . Pour ma part , je n'ai jamais fais sa .

Vraiment déçu et un dégout en plus .

@+

--------------------------------------------------

Pas la première fois qu'il y a des genres d'écart d'inconduite de Changements/renouvellement des postes 54313 ... jcommence à être pas mal écoeuré
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:03

Je trouve qu'il est bien mon MP moi Smile

Je suis rester poli et tout .

Bref vote contre moi dans le futur remaniement . Cela me dérange pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:05

Pourquoi jvoterais contre toi men fou pas mal ki ki est juge de transaction

C'est juste avec tout ce que tu dis, tu agis comme un enfant qui vient de se faire enlever sa suce
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:09

Bon du calme Razz

En bon suisse, je reste neutre ^^

Changements/renouvellement des postes 54313 a pas été incorrect, il a voulu mettre les choses au clair en privé je crois que c'est pas dramatique. Il dit ce qu'il pense (ce que j'encourage à faire,même si ça fait pas plaisir à entendre).

Pi LA t'as aussi le droit de faire ce que t'as fait, refuser une transaction au dernier moment, une fois ok ça passe. On peut tous comprendre que Changements/renouvellement des postes 54313 soit un peu decu de ça.

Mais après, c'est un accident de parcours, je crois que c'est pas la fin du monde.
Mais surenchérissez pas.. sinon c'est l'escalade de provocation et ça finit mal.



Surtout que ce sujet était pas sensé être la pour parler de ça Razz

Alors l'un et l'autre, c'est bon là Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:10

jrajoute avec le MP

Incite des DG à aller parler dans confirmation de transaction pour l'appuyer dans ce qui se dit.

First, Changements/renouvellement des postes 384740 n'a pas le droit de parler yé pas juge et il n'est pas concerné par la transaction

secondo, c'est vraiment pas un attitude de Juge à avoir ça la
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:11

Fac fuck off faites ske vous voulez, moi jmoccupe de ma team, j'ai pas à gérer des bambins qui pleurent parce qu'iont perdu leur suce.

La hierachie est ben correct de même, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:14

Mais c'est quoi le malaise la?

je comprends pas ce qui se passe.

LA t'as le droit d'avoir fait ce que t'as fait
Changements/renouvellement des postes 54313 est juste decu on peut le comprendre

mais fin de l'histoire, je comprends pas pourquoi on en arrive la.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:15

Dg Kings Tavares a écrit:
jrajoute avec le MP

Incite des DG à aller parler dans confirmation de transaction pour l'appuyer dans ce qui se dit.

First, Changements/renouvellement des postes 384740 n'a pas le droit de parler yé pas juge et il n'est pas concerné par la transaction

secondo, c'est vraiment pas un attitude de Juge à avoir ça la

euh ya pas juste moi qui était pas concerner et qui a parler
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:16

C'est pour sa que j'ai marquer ma déception en te MP LA , et non en insultant tout le monde sur le forum dont Changements/renouvellement des postes 384740 , donc Changements/renouvellement des postes 303533 , dont moi ! Si tu a quelque chose a me dire , ses en MP (PS: Arrête d'écrire les mp de tout le monde sur le forum) .

Paix
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17

C'est juste que, comparativement aux bonnes ligues actives, les commissaires sont pas mal plus sévères à l'égard d'écart de conduite de certains postes.

Sur mon autre ligne, ils viennent mettre un juge comme DG parce qu'il a été frustré de ce faire refusé sa transaction et a inciter les autres à l'aider dans sa quête.

Si on laisse toujours les gens frustrer à avoir un écart de conduite, sa sa fait des gangs, sa montre que les admins ne contrôlent pas la ligue et ça fait une ambiance vraiment plate.

C'est pas la première fois que ça l'arrive ces situations là, Changements/renouvellement des postes 54313 aurait du perdre son poste et moi avoir un avertissement pour un insulte à quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:20

tu insulte pas mal notre admins Changements/renouvellement des postes 173795 dans ce message et té autre ligue ont s'en balance (peace and love)
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:22

Ya tellement eu de problèmes avec le nouvel admin qui était suposé être Changements/renouvellement des postes 392350.

Moi, presque personnes me voulait parce que j'étais prêt à appliquer les règles contre les écarts de conduite et briser la ptite gang.

Changements/renouvellement des postes 392350 on le voit plus à cause de toute la marde que sa faite, le nombre de personnes qui ont chialés etc.

Commence à être écoeuré de cette ambiance de marde, c'est rendu que jfais mon ptit tour à chaque jour et jva sur mon autre ligue 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:24

pourquoi j'insulterais Changements/renouvellement des postes 173795

Changements/renouvellement des postes 173795, on sait tous qu'il veut le plus de monde content, et non mettre son opinion comme décision suprême.

Changements/renouvellement des postes 25936, il gère sa comme une compagnie et si sa fait pas, sacre ton camp, c'est moi qui décide.

Je crois juste que, Changements/renouvellement des postes 25936 ne vient plus trop souvent et que Changements/renouvellement des postes 173795 ne veut pas se sentir égoïste en prenant des grosses décisions suprêmes.
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:24

Dg Kings Tavares a écrit:
Ya tellement eu de problèmes avec le nouvel admin qui était suposé être Changements/renouvellement des postes 392350.

Moi, presque personnes me voulait parce que j'étais prêt à appliquer les règles contre les écarts de conduite et briser la ptite gang.

Changements/renouvellement des postes 392350 on le voit plus à cause de toute la marde que sa faite, le nombre de personnes qui ont chialés etc.

Commence à être écoeuré de cette ambiance de marde, c'est rendu que jfais mon ptit tour à chaque jour et jva sur mon autre ligue 2 heures

c'est pas pcq il serait pas bon admins c'est juste que des fois il s'exprime mal rien de personnel
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:26

S'exprime mal, tu vois ben esti que ça marche pas?

C'est ces attitudes là qui font que la ligue est ''plate''

Bon, son écriture est pas soigné, donc on te veut pas admin désolé... what the fuck?

Vous disiez tous que Changements/renouvellement des postes 392350 doit être admin pour que dans le fond, je ne le sois pas, pis quand fut le temps de le nommer, tout le monde a chialer parce qu'il écrit mal???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements/renouvellement des postes Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements/renouvellement des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de contract
» Renouvellement De Contract
» Renouvellement Contrat-Pitts
» changements PHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser