| Changements/renouvellement des postes | |
|
+8Dg inconito Javier Coolos Dg Predators DgNashoville DG JETS DG edmonton MontrealCanadiens MrWeber 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 12:28 | |
| Bonjour tout le monde. Suite à une ou deux discussions que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous sur la ligue, je me demandais si vous souhaitiez revoir l'intégralité des postes qu'occupent nos DGs. Sont donc concernés : - Commissaires (DgAnaheim, DgOttawa) - Juges (Dg Pittsburgh, dg-tampa, Montreal, San Jose, edmonton) - Inscriptions (Toronto, Philadelphie, St. Louis) - Eventuellement les journalistes, même si c'est plutôt un poste volontaire pour n'importe qui. Si vous désirez que l'on fasse un vote de confiance pour chaque dg ayant un poste, vous pouvez le faire savoir ici. Si c'est une demande soutenue par plusieurs DG, on pourra faire un vote pour savoir si on continue avec nos commissaires/juges etc... ou si on change. | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 12:30 | |
| Pour Des changements sont grandement du dans plusieurs secteurs a mon avis ! | |
|
| |
DG edmonton Junior Majeur
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 12:57 | |
| moi comme dhabitude je trouve que tout va bien et quon peut continuer comme cest la
edm | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 13:44 | |
| moi aussi je crois que tout va bien... les juges c'est numéro un.. les inscriptions aussi, les commissaires sa faite ben trop de marde la dernière fois et c'est ben correct de même.
Mais pour le journaliste... il faudrait sérieusement quelqu'un sur ce dossier | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 13:46 | |
| je suis pour le changement mais pas complet | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 13:53 | |
| Je suis du meme avis que et ...il faudrait ''certains'' changements mais pas un grand remaniement, car en général, c'est assez bien. | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 13:55 | |
| Ca depend aussi, est-ce que a décidé de rester et tout et tout? | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 13:58 | |
| - DG-Colombus a écrit:
- Ca depend aussi, est-ce que a décidé de rester et tout et tout?
Oui est revenue pour de bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 14:26 | |
| Même chose pour moi. Quelque petits changements serait favorable mais rien de gros. La ligue va tres tres bien comme sa et un grand remaniement pourrais nuire au bon fonctionnement de la ligue que vous avez deja depuis presque 3 ans. |
|
| |
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 14:29 | |
| L'idée ça aurait été de voir pour chaque personne si vous avez confiance en son travail ou si vous voulez le "virer" La plupart font bien leur job je trouve Y aurait sûrement pas de grands changements. | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:00 | |
| MP reçu par apres mon refus --------------------------------------- Je suis rellement decu , surtout que c'est toi qui a accepter en premier . Tu a été le marquer , Tu a entendu que les juges confirme le tout et que 10 heure après tu change de décision . Si ses parce que tu a recu une meilleur offre , la ses la désolation total envers toi . Tu es un dg expérimenter . Pour ma part , je n'ai jamais fais sa . Vraiment déçu et un dégout en plus . @+ -------------------------------------------------- Pas la première fois qu'il y a des genres d'écart d'inconduite de ... jcommence à être pas mal écoeuré | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:03 | |
| Je trouve qu'il est bien mon MP moi Je suis rester poli et tout . Bref vote contre moi dans le futur remaniement . Cela me dérange pas du tout | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:05 | |
| Pourquoi jvoterais contre toi men fou pas mal ki ki est juge de transaction
C'est juste avec tout ce que tu dis, tu agis comme un enfant qui vient de se faire enlever sa suce | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:09 | |
| Bon du calme En bon suisse, je reste neutre ^^ a pas été incorrect, il a voulu mettre les choses au clair en privé je crois que c'est pas dramatique. Il dit ce qu'il pense (ce que j'encourage à faire,même si ça fait pas plaisir à entendre). Pi LA t'as aussi le droit de faire ce que t'as fait, refuser une transaction au dernier moment, une fois ok ça passe. On peut tous comprendre que soit un peu decu de ça. Mais après, c'est un accident de parcours, je crois que c'est pas la fin du monde. Mais surenchérissez pas.. sinon c'est l'escalade de provocation et ça finit mal. Surtout que ce sujet était pas sensé être la pour parler de ça Alors l'un et l'autre, c'est bon là | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:10 | |
| jrajoute avec le MP Incite des DG à aller parler dans confirmation de transaction pour l'appuyer dans ce qui se dit. First, n'a pas le droit de parler yé pas juge et il n'est pas concerné par la transaction secondo, c'est vraiment pas un attitude de Juge à avoir ça la | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:11 | |
| Fac fuck off faites ske vous voulez, moi jmoccupe de ma team, j'ai pas à gérer des bambins qui pleurent parce qu'iont perdu leur suce.
La hierachie est ben correct de même, selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:14 | |
| Mais c'est quoi le malaise la? je comprends pas ce qui se passe. LA t'as le droit d'avoir fait ce que t'as fait est juste decu on peut le comprendre mais fin de l'histoire, je comprends pas pourquoi on en arrive la.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:15 | |
| - Dg Kings Tavares a écrit:
- jrajoute avec le MP
Incite des DG à aller parler dans confirmation de transaction pour l'appuyer dans ce qui se dit.
First, n'a pas le droit de parler yé pas juge et il n'est pas concerné par la transaction
secondo, c'est vraiment pas un attitude de Juge à avoir ça la euh ya pas juste moi qui était pas concerner et qui a parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:16 | |
| C'est pour sa que j'ai marquer ma déception en te MP LA , et non en insultant tout le monde sur le forum dont , donc , dont moi ! Si tu a quelque chose a me dire , ses en MP (PS: Arrête d'écrire les mp de tout le monde sur le forum) . Paix | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:17 | |
| C'est juste que, comparativement aux bonnes ligues actives, les commissaires sont pas mal plus sévères à l'égard d'écart de conduite de certains postes. Sur mon autre ligne, ils viennent mettre un juge comme DG parce qu'il a été frustré de ce faire refusé sa transaction et a inciter les autres à l'aider dans sa quête. Si on laisse toujours les gens frustrer à avoir un écart de conduite, sa sa fait des gangs, sa montre que les admins ne contrôlent pas la ligue et ça fait une ambiance vraiment plate. C'est pas la première fois que ça l'arrive ces situations là, aurait du perdre son poste et moi avoir un avertissement pour un insulte à quelques places. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:20 | |
| tu insulte pas mal notre admins dans ce message et té autre ligue ont s'en balance (peace and love) | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:22 | |
| Ya tellement eu de problèmes avec le nouvel admin qui était suposé être . Moi, presque personnes me voulait parce que j'étais prêt à appliquer les règles contre les écarts de conduite et briser la ptite gang. on le voit plus à cause de toute la marde que sa faite, le nombre de personnes qui ont chialés etc. Commence à être écoeuré de cette ambiance de marde, c'est rendu que jfais mon ptit tour à chaque jour et jva sur mon autre ligue 2 heures | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:24 | |
| pourquoi j'insulterais , on sait tous qu'il veut le plus de monde content, et non mettre son opinion comme décision suprême. , il gère sa comme une compagnie et si sa fait pas, sacre ton camp, c'est moi qui décide. Je crois juste que, ne vient plus trop souvent et que ne veut pas se sentir égoïste en prenant des grosses décisions suprêmes. | |
|
| |
| |
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes Mar 24 Nov 2009 - 15:26 | |
| S'exprime mal, tu vois ben esti que ça marche pas? C'est ces attitudes là qui font que la ligue est ''plate'' Bon, son écriture est pas soigné, donc on te veut pas admin désolé... what the fuck? Vous disiez tous que doit être admin pour que dans le fond, je ne le sois pas, pis quand fut le temps de le nommer, tout le monde a chialer parce qu'il écrit mal??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements/renouvellement des postes | |
| |
|
| |
| Changements/renouvellement des postes | |
|