Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Lun 27 Avr 2009 - 7:37 | |
| - Dg Gretzky LA a écrit:
- moi je pense que si on veut devenir plus sérieux... spa en suspendant le gros salarié sa va changer de koi... je crois bien que si les sanctions sont très sévère, les gens vont être plus actif et vont faire plus attention.
Non pas d'accord, mais pas pantoute Je pense qu'on est assez serieux comme ca. Tu insultes ceux qui sont ici depuis le début en disant ca. le delai doit permettre au dg de faire des changement, 3 jours t'a pas le temps de faire un trade. C'est 7 jours! Il n,y a pas de joueur qui seront mis au ballotage. final |
|
| |
Sam DALLAS
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Lun 27 Avr 2009 - 8:18 | |
| Soit pas insulte man, c'est juste un partage d'idee ici... de la le titre "suggestion..." les decisions finales reviennent bien sur aux admins, on le sait tous.
Moi je crois seulement que si on refuse les echanges qui font depasser la masse d'un DG, il n'y aura pas de probleme! Ca forcerait les DG a bien preparer les equipes avant l'arrivee d'un gros salarie, Et de cette maniere, il n'y aurait jamais personne qui depasse la masse... et on aurait meme pas de debat pour les sanctions, car personne ne depasserait la masse! En cours de saison bien sur.... | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Lun 27 Avr 2009 - 17:43 | |
| DgAnaheim, je suis là depuis le début, sinon même avant toi... j'ai pris une pause de quelques mois c'est tout, donc je m'insulterais? | |
|
| |
Sam DALLAS
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Lun 27 Avr 2009 - 18:12 | |
| faut pas deraper les boys, restez focus sur la discussion.... | |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Lun 27 Avr 2009 - 18:21 | |
| je lai check ben on va le regler le pobleme une fois pour toute unpeu comme a dit on ne commence pas la saison tant et aussi longtemps qu un dg deffonce ca masse et en marquand sa masse a chaque trade personne n as le droit de defoncer si non quoi on va ce retrouver a parler de ca a la 9e saison des dgs qui sont suposer payer vont s en clairer tandis qque dautre paye avec ca personne ne ce fais chier avec des pseudos sanction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Lun 27 Avr 2009 - 18:51 | |
| - Dg Gretzky LA a écrit:
- DgAnaheim, je suis là depuis le début, sinon même avant toi... j'ai pris une pause de quelques mois c'est tout, donc je m'insulterais?
peu importe dsl si je suis brusque un peu pourquoi vouloir mettre de la pression sur les DG comme ca? c'est juste bon pour qu'il s'écoeurent et partent? on est tous contre les situations injustes faut seulement être raisonnable et logique |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Lun 27 Avr 2009 - 18:53 | |
| Ok merci, tk pour commencer on est mieux daller écrire chacun ses masses, si on a un doute sur quelqu'un on a juste à calculer pour vérifier | |
|
| |
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Lun 27 Avr 2009 - 19:03 | |
| - DgNJ a écrit:
- je lai check ben on va le regler le pobleme une fois pour toute
unpeu comme a dit
on ne commence pas la saison tant et aussi longtemps qu un dg deffonce ca masse et en marquand sa masse a chaque trade personne n as le droit de defoncer
si non quoi on va ce retrouver a parler de ca a la 9e saison des dgs qui sont suposer payer vont s en clairer tandis qque dautre paye
avec ca personne ne ce fais chier avec des pseudos sanction et puis | |
|
| |
Sam DALLAS
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Mar 28 Avr 2009 - 20:35 | |
| C'est drette ca .... on commence en respectant la masse, et on n'autorise pas les echanges qui font depasser la masse. Ca va etre regle pour toujours.... Et si, on pire, on decide de commencer la saison a une date fixe, si un DG depasse la masse, ben son meilleur joueur joue pas tant et aussi longtemps que sa masse est pas respectee....et ce serait le seul moment de l'annee ou une sanction serait de mise... car au cours de la saison, on en reparlerait meme pas. | |
|
| |
DgCoLoRaDo2010 Junior Majeur
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Mar 28 Avr 2009 - 20:58 | |
| Il faut monter la masse le prix des joueur monte ses une logique non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Mar 28 Avr 2009 - 23:37 | |
| - DgSanJose a écrit:
- Il faut monter la masse le prix des joueur monte ses une logique non?
oui mais il y a des retraites chek mon club par exemple lan passer javais moin de 1 million de lousse et cette saison jai presque 6 million il font quoi dans la vrais lnh comme sanction je crois qu i.l y en a pas car les dgs sajustent | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses Mer 29 Avr 2009 - 8:26 | |
| Les DG s'ajustent en envoyant des joueurs dans le farm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour les masses | |
| |
|
| |