LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour les masses

Aller en bas 
+6
DgBuffalo
Jimbo_19 DG Hawks
DgPanthers
DgNJ
dg. calgary
Sam DALLAS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:12

Salut ligue!

Hey, je veux proposer que les masses soient mieux controlees la saison prochaine...

Quand les UFA seront fait, on va faire un beau calcul de toutes les masses, et faudrait ajuster les confirmations des transactions pour que ce soit OBLIGATOIRE a chaque transaction de recalculer sa masse et d'avoir un endroit bien visible sur son bureau ou elle apparait...

Il y a eu un serieux laisse aller la derniere saison. On va s'en occupper des le debut cette fois ci!

On devra aussi determiner les sanctions.... je propose que tant et aussi longtemps qu'une equipe depasse la masse, le meilleur joueur Overall joue pas.

On devra aussi determiner si on met une clause pour les joueurs de concession...

Sur ce, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
dg. calgary

dg. calgary


Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:45

d accord pour que les masses soient respecter .

petite suggestion en passant pour quoi on ne calculerais pas la masse en

fonction de l alignement 12 attaquants 6 defenseurs 2 gardiens.

c est juste une suggestion pour voir ce que les autres dg en pense et les

administrateurs.

merci , dg calgary
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:57

tu as raison, il faudrait decider si on calcule pour les 20 joueurs ou pour les 23 joueurs....
Et cela devra affecter le plafond que l'on se met... a la hausse ou a la baisse, selon le nombre de joueurs qu'on calcule dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:30

cest le pro d abitude qu on calcul
entre 20 et 23 joeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:55

ouais.. 20 ou 23?... c'est ca la question.
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:03

cest comme tu veux

cest bien davoir 23 jours pour la profonder et les blesser

mais si tu n as pas la place sur la masse tu mets moin de joeurs dans ton pro
Revenir en haut Aller en bas
DgPanthers
Midget Espoir
Midget Espoir
DgPanthers


Nombre de messages : 197
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:24

d'accord avec Suggestion pour les masses 392350 , c'est au choix de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:40

DgPanthers a écrit:
d'accord avec Suggestion pour les masses 392350 , c'est au choix de l'équipe...

bien comptant que tu sois daccord avec moi

mais jexpliquai plutot comment ca fontionne
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo_19 DG Hawks

Jimbo_19 DG Hawks


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:53

D'habitude tout comme ans la LNH c'est l'alignement partant qui faut calculer la masse donc les joueurs en uniforme pour le match !!! Comme Ottawa aura pu voir à chaque fois que je Up mon alignement ma masse change c'est comme sa que devrait fonctionner la ligue si on veut être réaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgPanthers
Midget Espoir
Midget Espoir
DgPanthers


Nombre de messages : 197
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:44

DgNJ a écrit:
DgPanthers a écrit:
d'accord avec Suggestion pour les masses 392350 , c'est au choix de l'équipe...

bien comptant que tu sois daccord avec moi

mais jexpliquai plutot comment ca fontionne

Oui je sais mais je trouve que c bon comme ça justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
Midget Espoir
Midget Espoir
DgBuffalo


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 17/09/2008

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:00

Mais on a toujours eu le droit de faire ca, c'est pas nouveau

tk , moi c'est ca que je faisais, ca donne un ptit coup de pouce pour la masse
de fonctionner a 20 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:05

et voila Exclamation

donc avec tout cest discution cest quoi le verdique Question


je crois qu on garde ca comme ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptySam 25 Avr 2009 - 9:29

ben oui c'est sur... mais moi la raison du post c'est aussi d'obliger les 2 equipes faisant une echange a ajuster leur masse... genre que a la bas, si dans la confirmation de la trade, les masses sont pas ajustees... l'echange est refusee automatiquement....
Ca garantirait un vrai suivi, simple et efficace des masses...

Avec quelques calculs par moi ou un autre au cours de l'annee pour pas qu'il y ait de crosse... et c'est regle!
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptySam 25 Avr 2009 - 10:11

bonne chance je t en parle par experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptySam 25 Avr 2009 - 12:54

ouais, suffis d'etre bien organise et de mettre la regle bien claire.... et les juges des transactions devront la faire respecter... c'est pas trop complique a faire si il n'y a pas de laisser aller...
Ca me derange pas d'etre juge des transactions pour les masses, si les juges deja en place ne veulent pas garantir les calculs (contre-verifier les calculs faits par les equipes procedant aux transactions.) Ca me derange pas de le faire.

Faut juste avoir une mini discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:08

D'accord pour le suivi des masse dans confirmation de transaction

Faut pas exagérer pour les sanction je pense qu'on doit laisser le chance au Dg de faire des changements, on puni s'il n'y a pas de volonté de changement


On calcul le Pro

les blessés long terme ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:23

Très simple, on fait comme dans les pools dhockey.

- On prend le pro team, si tu as 8 défenseurs dans ton alignement... ton problème ou ton avantage en autant tu respect le plafond salariales fixées

- Si tu as un blessé, il est automatiquement enlevé de ta masse salariale jusqu'à son retour.

- Lorsque tu dépasse le plafond, tu as 3 jours ou 5 jours, ce que vous voudrez, pour baisser ta masse d'une quelquoncque façon, et pas de ballotage pour ce cas ci... c'est beaucoup trop facile

- Lorsque la limite des 3 ou 5 jours fixées vient à échéance, alors ton meilleur salarié est mis au ballotage et tu peux encore régler la situation, incluant ton gros salarié, de faire baisser ta masse et récupérer ton gros joueur avant qu'un autre le réclame.

- On ne peut pas réclamer un joueur pour ce mettre dans la marde aussi... donc un grand avantage de ce côté pour les petites équipes.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:35

plafond de 60 millions cest raisonnables, si tu as un Lecavalier à 12 000 000$ et que tu pètes ta masse et que ta rien à faire avec sa... exemple un équipe vraiment avec un masse basse, à 45 millions, pourrait facilement se le procurer.


Je serais pour, par contre, d'amincir le temps de réglementation des masses, du genre, 24 heures.

C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:41

Mais quand on y pense, suffit de pas accepter les transactions qui font qu'une equipe depasse la masse....
tse, de cette maniere, jamais personne va depasser la masse en cours de saison..
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:45

ouais mais si y se remet apres scorrectr on sen sacre la...
Revenir en haut Aller en bas
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:52

Dg Gretzky LA a écrit:
Très simple, on fait comme dans les pools dhockey.

- On prend le pro team, si tu as 8 défenseurs dans ton alignement... ton problème ou ton avantage en autant tu respect le plafond salariales fixées

- Si tu as un blessé, il est automatiquement enlevé de ta masse salariale jusqu'à son retour.

- Lorsque tu dépasse le plafond, tu as 3 jours ou 5 jours, ce que vous voudrez, pour baisser ta masse d'une quelquoncque façon, et pas de ballotage pour ce cas ci... c'est beaucoup trop facile

- Lorsque la limite des 3 ou 5 jours fixées vient à échéance, alors ton meilleur salarié est mis au ballotage et tu peux encore régler la situation, incluant ton gros salarié, de faire baisser ta masse et récupérer ton gros joueur avant qu'un autre le réclame.

- On ne peut pas réclamer un joueur pour ce mettre dans la marde aussi... donc un grand avantage de ce côté pour les petites équipes.

Qu'est-ce que vous en pensez?

mes juste changé un point pk mettre le gors salérié au ballotage juste le sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
dgCarolina
Midget AAA
Midget AAA
dgCarolina


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Lac-Saint-Charles
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:53

moi jpense pas mettre le gros salarié au ballatage c'est une bonne idee je pense que ne pas le faire jouer jusqu'à ce que la masse du Dg fautif ne soit pas correct c'est la meilleur idée
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:12

moi je pense que si on veut devenir plus sérieux... spa en suspendant le gros salarié sa va changer de koi... je crois bien que si les sanctions sont très sévère, les gens vont être plus actif et vont faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:23

moi je crois qu'on devrait tout simplement pas permettre les echanges qui font depasser la masse.... donc au cours de la saison, toutes les masses seraient respectees.... si tu veux aller chercher un gros salarie au cours de la saison, tu devras baisser ta masse d'abord et ensuite transiger pour le gros salarie...

Lors de la saison morte, tu peux depasser la masse comme tu veux, on s'en fou... en autant qu'au debut de la saison, tout soit en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
Midget Espoir
Midget Espoir
DgBuffalo


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 17/09/2008

Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:31

- Mettre le plus gros salarié au ballotage c'est exagéré la. ne pas le faire jouer
jusqu'à ce que le situation se règle je trouve ca raisonable

- Aussi, c'est correct de calculer le pro, mais on a le droit de se garder
seulement 21 joueurs dans le pro non ? parce que moi c'est ce que j'ai toujours
fait et il n'y a jamais eu de problème. Je me gardais un défenseur un attaquant
en surplus

- Un délai de 72 heures (3 jours) je trouve ca raisonable pour réduire sa
masse, ca laisse le temps de négocier un peu avant de faire un échange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les masses Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les masses   Suggestion pour les masses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les masses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces pour les masses
» Masses en Faute
» Directeur des masses Dg Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser