Voici ce qui se dit sur les Canadiens ça vient de 2 contact un dans la police de montréal et l'autre dans l'organisation du Canadien, pris sur un forum je site:
Mes sources: Un très bon ami, policier au poste 20, celui du centre-ville de Montréal. J'ajoute à ça un autre très bon ami, dépisteur de la LNH au Québec.
Maintenant, faut faire attention tout de même. Rendu ici, c'est vrai qu'on est rendu à la 3e génération, j'espère que l'histoire ne sera pas trop déformée.
En effet, la une de vendredi matin dans La Presse n'était pas la première version. En fait, il y en avait deux. On a eu droit à la version "B", puisqu'il n'y a pas eu d'arrestation à la sortie de l'avion lors du retour de l'équipe dans la nuit. Même chose en onde à CKAC, attendant de voir s'il y aurait des arrestations ou non. Pourquoi pensiez-vous qu'il y avait tant de caméramans et de photographes à l'arrivée de l'avion et la sortie de chaque joueur en voiture? Ils annonçaient une énorme nouvelle, on a eu une petite nouvelle dans les médias.
La police n'a pas terminé de monter la preuve. De plus, comme on parle du Canadien, avant de lancer des mandats, faut vraiment que les preuves soient en béton.
En fait, il y aurait les deux frères K qui en plus d'être un copain de Mangiola, seraient aussi des financeurs pour un réseau de drogue. Mais Price également. Saviez-vous que ce dernier se promène à Montréal avec un garde du corps?
Kovalev serait le vétéran qui a voulu brasser ces jeunes-là, en allant les confronter dans un bar. Et il s'est retrouvé avec un gun sur la tempe, se faisant dire de se taire et de se tenir tranquille.
Quand la nouvelle est arrivée aux oreilles de Gainey, entre autres par Jean Perron et par Kovy, c'est là que Gainey a fait une pierre deux coups en mettant Kovalev de côté, même sur le voyage.
Le restant des informations est flou, je vais m'abstenir. Mais on parle d'un réseau de prostitution oui, de prostitution juvénile dont une initiation d'une jeune fille mineure où 4 joueurs du Canadien auraient participé.
Autres citations:
moi ce que j'ai su,,,,,,,je ne peut pas dire que c'est une source sur mais,,,,,,,,,,,,à voir la face des gars a 110% et l'antichambre un peut bien se douter qu'il y a autre chose de plus sérieux, voici l'histoire que j'ai su, je ne sais pas si je peux mettre ça mais bon au pire vous effacerez............
Je reponds a ta question. Pas sur le Forum, because modos fanatiques du CH
On parle donc de detournement de mineures, (Higgins, Gorges et Price), posiblement de viol (Higgins)
De Price non blessé en decembre, mais plutôt qui a reçu toute une volee
Le reste ce sont les liens entre freres K et mafia russe, ce qui les posaient comme entremetteurs pour les joueurs qui voulaient dope et filles.
Et de Kovalev qui voulait denoncer tout ca mais qui s’est fait menace par la filière russe (raison de son absence de deux games)'
Voila ce que je sais des fouilles des journalistes
Un party.....plusieurs joueurs des Habs.... y cherchent des filles pis les 2 K ont la connexion... les filles arrivent... 4-5 gars sacrent le camp...les 6 qui reste font la foire... le party achève...les filles veulent partir...une dort et un gars du CH dit qu'il va la raccompagner... les autres filles partent... les 2 K sont partis aussi... les 4 gars qui restent continuent la foire... la fille est ligotée...et violée
La vérité va surement sortir un de ses Jours !!
jai recu sa quand pensez vous