LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A lire sur le ch !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

A lire sur le ch ! Empty
MessageSujet: A lire sur le ch !   A lire sur le ch ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:55

Voici ce qui se dit sur les Canadiens ça vient de 2 contact un dans la police de montréal et l'autre dans l'organisation du Canadien, pris sur un forum je site:

Mes sources: Un très bon ami, policier au poste 20, celui du centre-ville de Montréal. J'ajoute à ça un autre très bon ami, dépisteur de la LNH au Québec.

Maintenant, faut faire attention tout de même. Rendu ici, c'est vrai qu'on est rendu à la 3e génération, j'espère que l'histoire ne sera pas trop déformée.

En effet, la une de vendredi matin dans La Presse n'était pas la première version. En fait, il y en avait deux. On a eu droit à la version "B", puisqu'il n'y a pas eu d'arrestation à la sortie de l'avion lors du retour de l'équipe dans la nuit. Même chose en onde à CKAC, attendant de voir s'il y aurait des arrestations ou non. Pourquoi pensiez-vous qu'il y avait tant de caméramans et de photographes à l'arrivée de l'avion et la sortie de chaque joueur en voiture? Ils annonçaient une énorme nouvelle, on a eu une petite nouvelle dans les médias.

La police n'a pas terminé de monter la preuve. De plus, comme on parle du Canadien, avant de lancer des mandats, faut vraiment que les preuves soient en béton.

En fait, il y aurait les deux frères K qui en plus d'être un copain de Mangiola, seraient aussi des financeurs pour un réseau de drogue. Mais Price également. Saviez-vous que ce dernier se promène à Montréal avec un garde du corps?

Kovalev serait le vétéran qui a voulu brasser ces jeunes-là, en allant les confronter dans un bar. Et il s'est retrouvé avec un gun sur la tempe, se faisant dire de se taire et de se tenir tranquille.

Quand la nouvelle est arrivée aux oreilles de Gainey, entre autres par Jean Perron et par Kovy, c'est là que Gainey a fait une pierre deux coups en mettant Kovalev de côté, même sur le voyage.

Le restant des informations est flou, je vais m'abstenir. Mais on parle d'un réseau de prostitution oui, de prostitution juvénile dont une initiation d'une jeune fille mineure où 4 joueurs du Canadien auraient participé.

Autres citations:
moi ce que j'ai su,,,,,,,je ne peut pas dire que c'est une source sur mais,,,,,,,,,,,,à voir la face des gars a 110% et l'antichambre un peut bien se douter qu'il y a autre chose de plus sérieux, voici l'histoire que j'ai su, je ne sais pas si je peux mettre ça mais bon au pire vous effacerez............


Je reponds a ta question. Pas sur le Forum, because modos fanatiques du CH

On parle donc de detournement de mineures, (Higgins, Gorges et Price), posiblement de viol (Higgins)
De Price non blessé en decembre, mais plutôt qui a reçu toute une volee
Le reste ce sont les liens entre freres K et mafia russe, ce qui les posaient comme entremetteurs pour les joueurs qui voulaient dope et filles.
Et de Kovalev qui voulait denoncer tout ca mais qui s’est fait menace par la filière russe (raison de son absence de deux games)'
Voila ce que je sais des fouilles des journalistes
Un party.....plusieurs joueurs des Habs.... y cherchent des filles pis les 2 K ont la connexion... les filles arrivent... 4-5 gars sacrent le camp...les 6 qui reste font la foire... le party achève...les filles veulent partir...une dort et un gars du CH dit qu'il va la raccompagner... les autres filles partent... les 2 K sont partis aussi... les 4 gars qui restent continuent la foire... la fille est ligotée...et violée
La vérité va surement sortir un de ses Jours !!

jai recu sa quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

A lire sur le ch ! Empty
MessageSujet: Re: A lire sur le ch !   A lire sur le ch ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:02

voyon donc affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

A lire sur le ch ! Empty
MessageSujet: Re: A lire sur le ch !   A lire sur le ch ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:46

tout est possible y'a trop chose qu'on ne sait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

A lire sur le ch ! Empty
MessageSujet: Re: A lire sur le ch !   A lire sur le ch ! EmptySam 14 Mar 2009 - 21:58

Moi, pour etre franc... je ne crois pas beaucoup a cette histoire la...
pas parce que je suis un fan du CH et considere les joueurs comme des demi dieu...

mais reflechissez un peu..... a la base, c'est gars la ont vraiment crissement pas besoin de forcer une femme pour avoir une relation......

deuxiement... l'histoire implique pas juste 1ou 2 joueurs, mais 5-6 plus ceux qui ont quitte le party.... man, on se ramasse avaec genre 10 joueurs dans le "complot"??

On est en 2009...... on sait quand un gars va dans un bar avec Paris Hilton, quand un autre fait du ski ou va en europe lorsque blesse....
si on a des joueurs avec un traffic de drogues, prostitution juvenile, viol, reglements de compte, menaces de mort, etc etc etc!!!! je peux pas croire que ca sortirait jamais!!!!!
Meme Kovalev... messemble que si la mafia Russe me fout un gun sur la tempe... c'est pas un break d'une fin de semaine qui va tout arranger! haha.... le repos impose de Gainey ne peut certainement rien changer a une menace du plus grand reseau criminel de la planete!!


Bon, on verra ce qui se passe.... mais tant qu'a moi, cette histoire la, ca ferait une belle teleserie!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire sur le ch ! Empty
MessageSujet: Re: A lire sur le ch !   A lire sur le ch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire sur le ch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir de la ligue-a lire svp
» A lire IMP Concernant vos noms de DG...
» Message Important pour tout les simulateurs A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser