LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avenir de la ligue-a lire svp

Aller en bas 
+13
Lightning de Tampa Bay
Flames
BroadStreetSarou
dghawks
DgNashoville
claveau109-MIN
Dg_SensRDL
MontrealCanadiens
Dg Ocram (TOR)
New-York Islanders
ryan callahan
frank_CBS
El diablo(TB)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptySam 3 Déc 2016 - 0:47

12 dg connectés..dans les derniers 24 hrs..un save souillé...et d'apres ce que je peux en voir et selon mes connaissances une autre triche a eu lieu...

Peu de negos..team libres ..dg fantômes..

Bref...il serait p-e le temps de reviser certaines choses. D'amener du sang neuf..de revoir quelques postes..et surtout de repartir sur un save clean..

Je dis pas ca pour chialer mais bien pour rendre justice aux dg qui n'arrive pas a rien a cause d'un save salit..Et parce que j'ai cette ligue a coeur ayant fait tous les postes(j'étais d'ailleurs ADMIN avant que l'on me jette cet été Razz 

Bref, je veux pas partir d'histoires...Mais je pense sincèrement qu'un reboot bientôt (pe pas la saison prochaine mais bon) ne ferait pas de mal...


Pour ma part...ma motivation se voit atteindre de beaucoup quand je pense au save et aux tricheries...

J'ai une bonne team j'ai rien a gagné la dedans de personnel...mais c pour la ligue..C'est sans doute ma passion qui fait que je suis encore ici ayant ma propre ligue comme vous le savez. Mais il est clair pour moi que je ne ferai pas encore 5 ou 10 saison comme ca.

Merci.


Dernière édition par El diablo(EDM) le Sam 10 Mar 2018 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BroadStreetSarou
Junior Majeur
Junior Majeur
BroadStreetSarou


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Québec - Thetford Mines
Date d'inscription : 16/08/2014

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptySam 3 Déc 2016 - 1:23

Ben partant pour un restart meme si c'est la saison prochaine, plus facile d'attirer des dg quand y'a des noms connus dans les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
frank_CBS
Midget Espoir
Midget Espoir
frank_CBS


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2016

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptySam 3 Déc 2016 - 1:28

Jpense dans le meme sens que avenir de la ligue-a lire svp 392350, on a perdu plusieurs DGs fraichement inscrits puisqu,ils nont aucun intérêt a joindre une ligue qui a commencé sa dynastie il y a plus de 20 saisons. De plus, plusieurs membres importants de l'administration de la ligue sont totalement inactifs, et ca a certainement un impact sur le niveau d'activité de la ligue. En plus d'une save salit de maniete évidente actuellement. Bref, la seule raison pourquoi je reste ici, c'est parce que le travail de WPG avenir de la ligue-a lire svp 410582 et avenir de la ligue-a lire svp 392350 mérite dêtre reconnu et ils méritent le respect, ainsi que certains bons DGs assez actifs depuis mon arrivée et avec qui jai eu plusieurs bonnes discussions avenir de la ligue-a lire svp 470574 avenir de la ligue-a lire svp 5546 avenir de la ligue-a lire svp 390640 notamment
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan
Midget Espoir
Midget Espoir
ryan callahan


Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Où Max fourrait sa blonde
Date d'inscription : 28/01/2012

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptySam 3 Déc 2016 - 2:00

Pour être honnête ca me tente 0 de recommencer mais si c'est ça qui faut jva faire avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
New-York Islanders
Midget Espoir
Midget Espoir
New-York Islanders


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2015

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptySam 3 Déc 2016 - 6:43

Mon équipe domine finalement après tous ses saisons de reconstruction, mais je suis partant pour qu'ont recommence une dynasty bientot. Il n'y a rien de pire que la tricherie, tant qua moi sa enleve toute le mérite de gagné une coupe en trichant. Il serait bien d'avoir plus de DG sur la ligue aussi, dernièrement plusieurs équipes sont libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ocram (TOR)
Midget AAA
Midget AAA
Dg Ocram (TOR)


Nombre de messages : 780
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières,Qc
Date d'inscription : 02/03/2010

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptySam 3 Déc 2016 - 11:55

je suis d accord avec avenir de la ligue-a lire svp 392350 aussi
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptySam 3 Déc 2016 - 22:59

C'est vrai que ca devient de plus en plus dure garder l'intêret des gens après autant de saison, cela peut amener un vent fraicheur pourquoi pas

Je vais faire un vote eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:28

Je suis en reconstruction ça me ferais chier un peu de recommencer mais si c'est pour le bien de la ligue pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Chewback
Midget Espoir
Midget Espoir
Chewback


Nombre de messages : 466
Age : 23
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 10/01/2015

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:59

Je suis ici depuis la saison 9. J'ai vu cette ligue lorsqu'elle était active mais je l'ai aussi vu devenir inactive. Ça me fait mal au coeur de le dire mais je crois qu'il serait temps de tout recommencer. Mon coeur ne veut pas car le fait que l'on soit aussi loin dans la dynastie rendait cette ligue unique. Par contre, je crois que les ligues ont parfois besoin de reconstruction ce qui semble etre le cas de la notre. Je crois que pour ravoir des DG's actifs comme l'on a déjà eu, un "resettage" est nécéssaire ainsi qu'un ménage dans les membres.
Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lnbs.skyforum.net
dghawks

dghawks


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2016

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:52

Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Dg_SensRDL
Midget Espoir
Midget Espoir
Dg_SensRDL


Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2014

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:51

Je suis du même avis que plusieurs d'entre-nous. Je crois que nous sommes dû pour un reset. J'ai, moi-aussi, perdu de l'intérêt ces derniers temps. La simu a été inconsistante mais il y avait une raison plus que valable. C'est comprenable. Sur autant de saisons, il est normal d'avoir des up and down.

Un nouveau départ pourrait probablement amener un vent de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:14

rendu à la saison 25-30 on est normalement dû pour un restart donc pas de probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
claveau109-MIN
Midget Espoir
Midget Espoir
claveau109-MIN


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2015

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:30

J'aurais bien aimé voir Oleksandr faire 1000 pts, un joueur que j'ai drafté, mais pas de trouble pour recommencer. Il y a des joueurs trop boosté et la parité de la ligue est clairement brisé.

Si on recommence. Faudrait instaurer un système anti-triche. Pcq le savez est souillé, mais c'est l'histoire de beaucoup selon ma courte expérience.
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2016

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:47

Les choix qui ont été trader cette saison reste trader ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewback
Midget Espoir
Midget Espoir
Chewback


Nombre de messages : 466
Age : 23
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 10/01/2015

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:49

Je crois que oui dghawks Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lnbs.skyforum.net
dghawks

dghawks


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2016

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:01

Parfait ca
Revenir en haut Aller en bas
BroadStreetSarou
Junior Majeur
Junior Majeur
BroadStreetSarou


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Québec - Thetford Mines
Date d'inscription : 16/08/2014

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:33

J'aurais tendance à dire non moi vu qu'il s'agit d'une remise à zéro
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2016

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:44

Si c'est ça plate

Vu que beaucoup de mode que j'ai faite cette année c'était pour rebatir

L'avoir su j'aurais garder mon vieux qui sont fort pour aller gagner la cup

Si le choix sont pas garder dans les trade je vais peut-être quitter
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:53

avenir de la ligue-a lire svp 384740 ça serait injuste que tu garde tes choix et que les autres dgs n'ai rien en retour non? Moi même j'ai beaucoup de choix ,mais je crois que avenir de la ligue-a lire svp 384740 va être une bonne équipe quand même si on start une nouvelle Dinasty Wink
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2016

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:05

J'ai été chercher d'autres 1re ronde cette année j'ai échangé des gros joueurs pour rien c'est plate

L'avoir su j'aurais garder mes gros joueurs

Présentement j'ai 1re ronde Chi et flames
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:37

dghawks a écrit:
Si c'est ça plate

Vu que beaucoup de mode que j'ai faite cette année c'était pour rebatir

L'avoir su j'aurais garder mon vieux qui sont fort pour aller gagner la cup

Si le choix sont pas garder dans les trade je vais peut-être quitter

Je ne veux pas que tu quitte, mais si on recommence à zéro, ça inclut les choix au repêchage. avenir de la ligue-a lire svp 384740 va recommencer avec des Kanes, Toews, Seabrook, Keith et compagnie, il serait très injuste que l'équipe garde les choix au repêchage.

Mise en context : Je t'ai échangé mon choix de premier tour. Je suis présentement en fin de reconstruction, donc mon choix se retrouverais environs au 20e rang. Avec la nouvelle dynastie, si je décide de garder avenir de la ligue-a lire svp 410582 , je serais surement à nouveau en reconstruction vu l'équipe qu'ils ont dans vrai vie et tu te retrouverais maintenant avec un pick top 10 en plus d'avoir une équipe de malade qu'est avenir de la ligue-a lire svp 384740 ... Tu vois le déséquilibre? Certes, c'est plate commencer quelque chose et ne pas pouvoir le finir, mais c'est la vie. Personnellement, j'aimerais continuer parce que je viens de passer les 6 dernières années dans la cave à amasser les jeunes et maintenant que le tout se concrétise finalement, on recommence probablement........ Y a beaucoup de perdant la dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BroadStreetSarou
Junior Majeur
Junior Majeur
BroadStreetSarou


Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Québec - Thetford Mines
Date d'inscription : 16/08/2014

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:41

Mais là rassurez moi, si on recommence on refait un draft d'ancienneté pour le choix des équipes? Aucune envie de continuer avec la Caroline lolll
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2016

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:50

Lol en plus ont n'est pas sur de garder nos clubs
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:50

On en a pas encore trop parlé, mais j'imagine qu'on aura soit le choix de garder notre team ou de participer à une lotterie comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:51

avenir de la ligue-a lire svp 384740 je n'ai jamais dit ça. Ce sera surement votre choix comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir de la ligue-a lire svp Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de la ligue-a lire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOYEZ VOUS L'AVENIR POUR LE CH
» Dispo a Nashville
» A lire IMP Concernant vos noms de DG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser