| avenir de la ligue-a lire svp | |
|
+13Lightning de Tampa Bay Flames BroadStreetSarou dghawks DgNashoville claveau109-MIN Dg_SensRDL MontrealCanadiens Dg Ocram (TOR) New-York Islanders ryan callahan frank_CBS El diablo(TB) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El diablo(TB) Au temple de la Renommée
| Sujet: avenir de la ligue-a lire svp Sam 3 Déc 2016 - 0:47 | |
| 12 dg connectés..dans les derniers 24 hrs..un save souillé...et d'apres ce que je peux en voir et selon mes connaissances une autre triche a eu lieu... Peu de negos..team libres ..dg fantômes.. Bref...il serait p-e le temps de reviser certaines choses. D'amener du sang neuf..de revoir quelques postes..et surtout de repartir sur un save clean.. Je dis pas ca pour chialer mais bien pour rendre justice aux dg qui n'arrive pas a rien a cause d'un save salit..Et parce que j'ai cette ligue a coeur ayant fait tous les postes(j'étais d'ailleurs ADMIN avant que l'on me jette cet été Bref, je veux pas partir d'histoires...Mais je pense sincèrement qu'un reboot bientôt (pe pas la saison prochaine mais bon) ne ferait pas de mal... Pour ma part...ma motivation se voit atteindre de beaucoup quand je pense au save et aux tricheries... J'ai une bonne team j'ai rien a gagné la dedans de personnel...mais c pour la ligue..C'est sans doute ma passion qui fait que je suis encore ici ayant ma propre ligue comme vous le savez. Mais il est clair pour moi que je ne ferai pas encore 5 ou 10 saison comme ca. Merci.
Dernière édition par El diablo(EDM) le Sam 10 Mar 2018 - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
BroadStreetSarou Junior Majeur
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Québec - Thetford Mines Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Sam 3 Déc 2016 - 1:23 | |
| Ben partant pour un restart meme si c'est la saison prochaine, plus facile d'attirer des dg quand y'a des noms connus dans les joueurs | |
|
| |
frank_CBS Midget Espoir
| |
| |
ryan callahan Midget Espoir
Nombre de messages : 445 Age : 27 Localisation : Où Max fourrait sa blonde Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Sam 3 Déc 2016 - 2:00 | |
| Pour être honnête ca me tente 0 de recommencer mais si c'est ça qui faut jva faire avec | |
|
| |
New-York Islanders Midget Espoir
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Sam 3 Déc 2016 - 6:43 | |
| Mon équipe domine finalement après tous ses saisons de reconstruction, mais je suis partant pour qu'ont recommence une dynasty bientot. Il n'y a rien de pire que la tricherie, tant qua moi sa enleve toute le mérite de gagné une coupe en trichant. Il serait bien d'avoir plus de DG sur la ligue aussi, dernièrement plusieurs équipes sont libre. | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Sam 3 Déc 2016 - 11:55 | |
| je suis d accord avec aussi | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Sam 3 Déc 2016 - 22:59 | |
| C'est vrai que ca devient de plus en plus dure garder l'intêret des gens après autant de saison, cela peut amener un vent fraicheur pourquoi pas
Je vais faire un vote eventuellement | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Dim 4 Déc 2016 - 14:28 | |
| Je suis en reconstruction ça me ferais chier un peu de recommencer mais si c'est pour le bien de la ligue pk pas | |
|
| |
Chewback Midget Espoir
Nombre de messages : 466 Age : 23 Localisation : Malartic Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Dim 4 Déc 2016 - 18:59 | |
| Je suis ici depuis la saison 9. J'ai vu cette ligue lorsqu'elle était active mais je l'ai aussi vu devenir inactive. Ça me fait mal au coeur de le dire mais je crois qu'il serait temps de tout recommencer. Mon coeur ne veut pas car le fait que l'on soit aussi loin dans la dynastie rendait cette ligue unique. Par contre, je crois que les ligues ont parfois besoin de reconstruction ce qui semble etre le cas de la notre. Je crois que pour ravoir des DG's actifs comme l'on a déjà eu, un "resettage" est nécéssaire ainsi qu'un ménage dans les membres. Voilà mon avis | |
|
| |
dghawks
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Dim 4 Déc 2016 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Dg_SensRDL Midget Espoir
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Dim 4 Déc 2016 - 22:51 | |
| Je suis du même avis que plusieurs d'entre-nous. Je crois que nous sommes dû pour un reset. J'ai, moi-aussi, perdu de l'intérêt ces derniers temps. La simu a été inconsistante mais il y avait une raison plus que valable. C'est comprenable. Sur autant de saisons, il est normal d'avoir des up and down.
Un nouveau départ pourrait probablement amener un vent de fraîcheur. | |
|
| |
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mar 6 Déc 2016 - 10:14 | |
| rendu à la saison 25-30 on est normalement dû pour un restart donc pas de probleme pour moi | |
|
| |
claveau109-MIN Midget Espoir
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mar 6 Déc 2016 - 12:30 | |
| J'aurais bien aimé voir Oleksandr faire 1000 pts, un joueur que j'ai drafté, mais pas de trouble pour recommencer. Il y a des joueurs trop boosté et la parité de la ligue est clairement brisé.
Si on recommence. Faudrait instaurer un système anti-triche. Pcq le savez est souillé, mais c'est l'histoire de beaucoup selon ma courte expérience. | |
|
| |
dghawks
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mar 6 Déc 2016 - 12:47 | |
| Les choix qui ont été trader cette saison reste trader ? | |
|
| |
Chewback Midget Espoir
Nombre de messages : 466 Age : 23 Localisation : Malartic Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mar 6 Déc 2016 - 20:49 | |
| Je crois que oui dghawks | |
|
| |
dghawks
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mar 6 Déc 2016 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 33 Localisation : Québec - Thetford Mines Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mer 7 Déc 2016 - 19:33 | |
| J'aurais tendance à dire non moi vu qu'il s'agit d'une remise à zéro | |
|
| |
dghawks
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mer 7 Déc 2016 - 19:44 | |
| Si c'est ça plate
Vu que beaucoup de mode que j'ai faite cette année c'était pour rebatir
L'avoir su j'aurais garder mon vieux qui sont fort pour aller gagner la cup
Si le choix sont pas garder dans les trade je vais peut-être quitter
| |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
dghawks
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mer 7 Déc 2016 - 21:05 | |
| J'ai été chercher d'autres 1re ronde cette année j'ai échangé des gros joueurs pour rien c'est plate
L'avoir su j'aurais garder mes gros joueurs
Présentement j'ai 1re ronde Chi et flames | |
|
| |
Flames Pro
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mer 7 Déc 2016 - 21:37 | |
| - dghawks a écrit:
- Si c'est ça plate
Vu que beaucoup de mode que j'ai faite cette année c'était pour rebatir
L'avoir su j'aurais garder mon vieux qui sont fort pour aller gagner la cup
Si le choix sont pas garder dans les trade je vais peut-être quitter
Je ne veux pas que tu quitte, mais si on recommence à zéro, ça inclut les choix au repêchage. va recommencer avec des Kanes, Toews, Seabrook, Keith et compagnie, il serait très injuste que l'équipe garde les choix au repêchage. Mise en context : Je t'ai échangé mon choix de premier tour. Je suis présentement en fin de reconstruction, donc mon choix se retrouverais environs au 20e rang. Avec la nouvelle dynastie, si je décide de garder , je serais surement à nouveau en reconstruction vu l'équipe qu'ils ont dans vrai vie et tu te retrouverais maintenant avec un pick top 10 en plus d'avoir une équipe de malade qu'est ... Tu vois le déséquilibre? Certes, c'est plate commencer quelque chose et ne pas pouvoir le finir, mais c'est la vie. Personnellement, j'aimerais continuer parce que je viens de passer les 6 dernières années dans la cave à amasser les jeunes et maintenant que le tout se concrétise finalement, on recommence probablement........ Y a beaucoup de perdant la dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mer 7 Déc 2016 - 21:41 | |
| Mais là rassurez moi, si on recommence on refait un draft d'ancienneté pour le choix des équipes? Aucune envie de continuer avec la Caroline lolll | |
|
| |
dghawks
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mer 7 Déc 2016 - 21:50 | |
| Lol en plus ont n'est pas sur de garder nos clubs
| |
|
| |
Flames Pro
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mer 7 Déc 2016 - 21:50 | |
| On en a pas encore trop parlé, mais j'imagine qu'on aura soit le choix de garder notre team ou de participer à une lotterie comme la dernière fois. | |
|
| |
Flames Pro
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp Mer 7 Déc 2016 - 21:51 | |
| je n'ai jamais dit ça. Ce sera surement votre choix comme la dernière fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp | |
| |
|
| |
| avenir de la ligue-a lire svp | |
|