DGISLANDERS Midget Espoir
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Signature de prolongation de contrat Sam 7 Fév 2009 - 15:35 | |
| Est ce qu'on peut signer un joueur de notre équipe qui lui reste un an de contrat pour une plus longue période? Prolongation de contrat dans le fond!
Et ci oui comment ça marche? | |
|
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Signature de prolongation de contrat Sam 7 Fév 2009 - 15:46 | |
| a lhabitude de demander les lisnature a la saison morte sauf pour signer les prospect il y a une place acette effet | |
|
DGISLANDERS Midget Espoir
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 20/01/2009
| |
DGWILDS
| Sujet: Re: Signature de prolongation de contrat Sam 7 Fév 2009 - 23:14 | |
| pour la signature de prospect jai les faite et il me répond pas avec doughty | |
|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Signature de prolongation de contrat Dim 8 Fév 2009 - 6:17 | |
| - DGWILDS a écrit:
- pour la signature de prospect jai les faite et il me répond pas avec doughty
J'irai vérifier si il y est dans mon souvenir je lui ai fait une offre, mais on reçoit pas d'avertissement si il signe c'est pour ça que j'ai surement oublié de te donner son overall, je vais voir ça Pour les autres généralement je fais les signatures en même temps que les séries et au début de la off-season. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de prolongation de contrat | |
| |
|