Dans le même genre y a ça (je l'avais deja montrée y a longtemps)
Celui là est encore mieux réussi (heureusement que l'enjeu était pas le même...)
Regardez la elle est bien aussi (en plus vous entendrez les superbes commentaires en suisse-allemand, la langue de barbare parlée par la majorité de la suisse )
Y compte dans son net pis y célebre , nimporte quoi ,
il célebre pas il s'en veut
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Dan Boyle marque dans son propre but en prolongation ! Lun 19 Avr 2010 - 17:39
Ah non mais il le met clairement dedans, on peut pas dire que c'est "une erreur" qu'il a pas fait exprès.
A mon avis je sais pas il devait être dans ses rêves je sais pas, il a pas réfléchi, il a vu le puck arriver il l'a balancé dedans (il s'est cru à l'entraînement je sais pas) et il a cru au début qu'il avait marqué un beau but jusqu'à ce qu'il se rendre compte de sa connerie ^^
Trop beau !
Dg_Nashville Midget Espoir
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Dan Boyle marque dans son propre but en prolongation ! Lun 19 Avr 2010 - 23:42
Le pire revirement après avoir rater un filet désert facile.
Sujet: Re: Dan Boyle marque dans son propre but en prolongation ! Mar 20 Avr 2010 - 8:11
sans l'avoir regardé, ca doit etre Patrik Stefan?
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Dan Boyle marque dans son propre but en prolongation ! Mar 20 Avr 2010 - 11:39
Spa la 1iere fois que sa arrive, en 1986, Jason ou Steve Smith a éliminé les Oilers (encore eux) en quart ou demi-finale. Pis ils étais aussi en overtime.
Dg_Nashville Midget Espoir
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Dan Boyle marque dans son propre but en prolongation ! Mar 20 Avr 2010 - 14:08
oui stephan ^^, sait sur mais yé vraiment poche lol.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dan Boyle marque dans son propre but en prolongation !
Dan Boyle marque dans son propre but en prolongation !