LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

suspension Kostopoulos

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

suspension Kostopoulos Empty
MessageSujet: suspension Kostopoulos   suspension Kostopoulos EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:54

3 Match , est-ce assez?

qu'en pensez-vous?

Pour ma part je crois que c'est justifier, mias il semble y avoir une tendance dans la ligue on les gars se tourne le dos a la bande volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks

MessageSujet: Re: suspension Kostopoulos   suspension Kostopoulos EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:35

Trois matchs c'est pas gros, ils l'on juste suspenduent pour les blessures causés et je suis d'accord avec toi qu'il y a plusieurs joueurs qui tourne le dos au jeu sachant qu'il y a un autre joueur qui est proche de le ramasser...
www.chls.keuf.net

www.chls.keuf.net

MessageSujet: Re: suspension Kostopoulos   suspension Kostopoulos EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:31

Je trouve que trois match c'est correct car il veulent rayer ce genre d'incident. Par contre, je trouve sa cave le monde qui dise que kostopoulos mérite 25 match de suspension.
http://chls.keuf.net/forum.htm
SexyLouis(nashville)
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: suspension Kostopoulos   suspension Kostopoulos EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:57

tres bonne déscition mais je comprend toujours pas pourquoi on ne puni pas toute les mises en échec parce que la on puni avec un suspension quand le gars est blessé faut pas attendre cela. MAis je trovue que dasn le cas de kostaupulos le gars lavait vu venir et il est resté dos au jeux alors qui aurais tres bien pu prendre la puck et se mettre de cété par rapport à la bande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suspension Kostopoulos   suspension Kostopoulos Empty

suspension Kostopoulos
Page 1 sur 1