| pas de suspension pour charogne | |
|
+5The_Emperor_99 dg sabres MrWeber Étienne (Sharks) Patrick Roy (COL) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: pas de suspension pour charogne Mer 9 Mar 2011 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Mer 9 Mar 2011 - 15:50 | |
| J'en reviens tout simplement pas... La ligue a encore une fois raté une belle occasion de regagner sa crédibilité. C'est vraiment une ligue ridicule avant des dirigeants sans couilles. Ils viennent de perdre le très de crédibilité qu'il leur restait. | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Mer 9 Mar 2011 - 15:55 | |
| Pas fort en effet...
Je peux comprendre le point de vue selon lequel si la charge avait été donné à un autre endroit de la glace, ça n'aurait pas eu les mêmes conséquences et il y aurait sûrement eu moins de pression pour une sanction... mais bon, le fait est que justement c'était à cet endroit précis, dangereux....
| |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Springfield Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Mer 9 Mar 2011 - 16:01 | |
| C'était le moment parfait pour calmer l'ardeur des deux équipes. Suspension sévère aurait montré un message clair aux deux équipes de se calmer.
Cela fait deux matchs que ça brasse et des moves assez colons des deux bords arrivent. Avec une non-suspension de la LNH, ceci donne un message aux deux équipes qu'ils peuvent faire presque ce qu'ils veulent... je suis déjà stressé pour le prochain affrontement entre ces deux équipes (24 mars à Boston) et j'espère que cette histoire à donné une leçon aux deux équipes et spécialement aux gars de Boston qui jouent un style assez physique.
Mais avec le discours que les coéquipiers de Chara ont donné après le match... j'ai bien l'impression qu'il se foutait carrément de la situation de notre jeune joueur... en ayant surement la frustration de Savard en tête. | |
|
| |
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Mer 9 Mar 2011 - 21:10 | |
| moi je dis que Desharnais va slogger Chara le 24 mars avec des poings américains dans cest gants
mais pour de vrai cest comme dire a un meurtrier que cest pas de sa faute sil a poussé un gars devant un bus, cétait au bus de pas etre la, fak ca serait la faute a la STM
jai comme limpression que la NHL a recycler Maggie the monkey en juge de suspensions | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 7:53 | |
| lollll j'aime bien ton exemple haha | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Springfield Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 8:51 | |
| - DG--99 a écrit:
- moi je dis que Desharnais va slogger Chara le 24 mars avec des poings américains dans cest gants
mais pour de vrai cest comme dire a un meurtrier que cest pas de sa faute sil a poussé un gars devant un bus, cétait au bus de pas etre la, fak ca serait la faute a la STM
jai comme limpression que la NHL a recycler Maggie the monkey en juge de suspensions J'espère que les poursuites criminelles des nombreux fans du Canadiens qui étaient à la game va obliger Chara à aller en cour... Qu'il gagne ou qu'il gagne pas, juste le fait d'aller en cour va me satisfaire, car ça va faire réfléchir pas mal les deux équipes et je crois qu'on va avoir enfin le droit à du vrai hockey... et non à du hockey comme le radio X il y a quelques années.. | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 10:45 | |
| Je trouve juste ça cave le monde qui appelle la police pour ça... | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 14:24 | |
| ça va bien trop loin st'affaire là la justice qui embarque la-dedans c'est complètement ridicule (je suis d'accord avec ) c'est pas à la justice de régler ça mais a l'interne(NHL-NHLPA) et il semble que eux, ils n'y voient aucun problème lol | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 14:30 | |
| ben au moin quelques personnes parles pour d'autres pcq sinon la NHL fera jamais rien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 14:41 | |
| C'ets sa... si la justice s'en mele pas yaura jamais rien... Et c'est pas paske on parle de la NHL que la justice a pas ldroit de s'en meler... un jeune aurais fais sa au hockey mineur il serais deja en train d'attendre son proces.. c'est pas parce que sa gagne des millions qu'il sont tout permi moi chu bin content que la justice s'en mele | |
|
| |
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 14:46 | |
| lol ya foul de monde qui laisse des messages a bettman sa secretaire il parrait qu'elle pete une coche XD | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 14:53 | |
| Je vais donner un exemple: à mettons d'une famille deux frères jousent ensemble y'en n'a un qui se fâche et "pète la geule" en sang à son frère résultats celui qui à fait sa va être punis ou whatever, ils vont pas appelés la police pour ça... c'est la même affaire là dedans c'est des adultes, ils sont payés des millions pour ce qu'ils font, ils acceptent que sa passe ainsi. c'est leur problème pas le notre, la justice à pas d'affaire à ce mêller à ça. Si t'aime pas le show bien regarde le pas tournez-vous vers une vrai ligue comme moi la NFL hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 14:55 | |
| c'est pas qu'on aime pas le jeux robustes mais quand meme ya des limites a vouloir faire du mal au autres c'est juste pour que la NHL se rende compte a quel point ils ne font pas leurs job | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 14:58 | |
| C'est plus une question de show la... oui on aime sa quand sa stappe sa yeule oui on aime les grosse mise en echec... mais ce que Chara a fais en est presque tromatisant... le ptit cul de 8 ans qui regarde le hockey avec son pere pi qui voit Pacio la face sa glace avec la bave qui coule pi les 2 yeux fermer tu pense tu qui trippe lui... C'est juste sa... on aime le show mais la on s'en va vers un salon mortuaire | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 15:00 | |
| En même temps tsé c'est un risque du métier...C'est comme soldat, tu sais jamais quand tu vas marcher sur une mine. | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Jeu 10 Mar 2011 - 15:02 | |
| Ok, oui ils font rien, mais a tu entendus la NHLPA s'en plaindre aussi ? NON, alors les joueurs aiment sa comme ça sinon y'aurait répercussion solide certain. Les joueurs ne se respectent plus c'est beaucoup plus sa le problème | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Ven 11 Mar 2011 - 9:09 | |
| Le pourquoi Chara n'est pas suspendue :
- Capitaine des Bruins - Joue pour les Bruins (protection divine de Campbell... les joueurs s'en plaigne : Sedin et Thornton) - Est une belle image pour les jeunes de Boston - S'implique beaucoup dans la communauté de Boston
Il n'est pas suspendu pas à cause qu'il ne savait pas que c'était Pacio et qu'il n'a pas fait exprès.... | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Ven 11 Mar 2011 - 9:42 | |
| pourquoi tout le monde se plaint de Campbell c'est même pu lui qui s'occupe de ça XD
c'est un certain Murphy | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Ven 11 Mar 2011 - 10:28 | |
| Murphy est son bras droit.
J'ai l'impression que son travail est plus agréable quand il fait ce que Campbell lui dit. | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Ven 11 Mar 2011 - 12:25 | |
| This morning, Bob McKenzie said : It has been a fascinating week in the NHL, especially on the crime and punishment front. The Chara-Pacioretty situation is, hour by hour and day by day, evolving and it remains to be seen what impact it may have on how the game is played and/or governed.
Certainly, when an influential owner such as Montreal's Geoff Molson writes an open letter advocating a significant change - owners, as opposed to general managers, being more proactive on rule changes and setting the agenda of how the game is played - it represents a whole new dynamic and much uncertainty.
---------------------------------------------
Aujourd'hui, John Tortorella appuie G. Molson et Via Rail abonde dans le même sens que Air Canada. Ils abandonnent leurs commandites pour la NHL. | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Ven 11 Mar 2011 - 12:27 | |
| Pis une affaire assez bizarre... je vous donne le commentaire de Joe Thortnton à ce sujet Joe Thornton des Sharks de San Jose et qui a été le premier choix des Bruins en 1997, ne s'est pas gêné pour écorcher son ancienne équipe. "C'est quelque chose au sujet des Bruins, a-t-il au Vancouver Sun. Il y a quelque chose qui fait en sorte que toutes les décisions disciplinaires tournent à la faveur des Bruins. Je ne sais pas pourquoi ça arrive. Je ne sais pas si c'est parce que le fils de Colin (Campbell) joue pour cette équipe. " "On a vu Milan Lucic donner un double échec à la tête il y a quelques jours et il n'y a eu aucune mesure prise contre lui. C'est vraiment bizarre." ----------------------- Voici ce que le Globe and Mail ont déniché. http://www.theglobeandmail.com/sports/hockey/bettman-holds-new-contract-and-all-the-cards/article1938061/"What will surely fire up the conspiracy theorists, who have been venting loudly on all forms of media following Zdeno Chara's hit on Max Pacioretty of the Montreal Canadiens, is the identity of the driving force behind Bettman's new contract. It is Jeremy Jacobs, the NHL's chairman of the board of governors who just happens to own the Boston Bruins, the team that employs Chara. However, as chairman, one of Jacobs's duties is to keep the commissioner and the other key executives of the NHL under contract." Je vais résumer, le contrat de Bettman, Campbell et Murphy a été renouvelé en novembre 2010 et c'est le propriétaire des Bruins qui est en charge de ça... | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Ven 11 Mar 2011 - 12:28 | |
| RDS vient d'annoncer la nouvelle... mais sans en ajouter LOL
Malgré toute la controverse des derniers jours entourant le cas Max Pacioretty, Gary Bettman ne risque pas de perdre son emploi de sitôt.
Selon ce que révèle le Globe and Mail, le commissaire de la Ligue nationale a reçu une prolongation de cinq ans.
C'est sous la forte recommandation du propriétaire des Bruins, Jeremy Jacobs, que Bettman a reçu ce vote de confiance.
Jacobs est également président du comité des gouverneurs de la LNH et son mandat consiste à nommer les principaux dirigeants de la ligue, dont le commissaire.
Click here to find out more! Le bureau des gouverneurs aurait accordé ce nouveau contrat à Bettman en catimini, l'automne dernier.
Bettman touche présentement un salaire annuel de 7,2 millions. | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Ven 11 Mar 2011 - 12:47 | |
| lol pas surprenant c'est tout une ptite gamique, des petites envloppes brunes en dessous de la table problèmes réglés, c'est rendu de même partout <.<
je déteste déjà les bruins à mourir mais ça, c'est le fond du barrie raide | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne Ven 11 Mar 2011 - 17:10 | |
| Vrai, c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de suspension pour charogne | |
| |
|