J'ai voté oui et j'explique mon raisonnement...J'aime pas le Canada!!!
Non plus sérieusement j'ai voté oui et j'explique mes raisons...
Les Dg réticents donne comme raison que si ont veut des nouveaux rosters ont a juste a aller sur n'importe quelle autres ligues...mais les autres ligues vont tu jouer 30 saisons sur ce meme roster? Sa, permettez moi d'en douter...ce qui rend cette ligue unique, c'est pas son roster de 1984, c'est son noyau de vieux Dgs stables qui reste toujours années apres années et surtout, son équipe d'admins et de simulateurs hors-paire...bien sur, y en a qui partent, d'autres qui revienne, d'autres qui revienne, reparte et revienne...mais le gros noyau dur est encore pas mal intact (15 Dgs) et solide. Moi je pense qu'il y aurai aucun probleme a restarter avec des nouveaux rosters, sa va etre rafraichissant pis sa va attirer la 15aines de Dgs qui manque pis sa va revenir comme avant...des ligues qui durent depuis 6 ans, y en a pas des tonnes, cette ligue la a traverser pas mal d"épreuves mais a l'a toujours tuffés...pis sa va tuffer encore.
Je crois aussi que le moment est parfait pour rebooter...La 30ieme saison qui s'acheve, la nouvelle saison IRL qui est sur le point de recommencer, NHL 14 qui s'en viens
et surtout, le dernier draft qui est vraiment pas piqué des vers...
Alors voila, c'est sa pis c'est toute...j'exprime juste mon humble opinion comme
nous a demandé de le faire. Sur ce bonne 30ieme saison et je profite du moment pour dire salut a tout le monde a qui j'ai pas encore parlé depuis mon retour, tres content d'etre revenu en passant