Maintenir une transaction écrite jusqu'à la fin du jugement, ne pas canceler le trade
oui
60%
[ 3 ]
non
40%
[ 2 ]
Total des votes : 5
Auteur
Sujet: sondage pour les trade Mar 31 Juil 2018 - 21:22
ca fait chier quand 2 team conclut un deal.... et que cest écrit pis que lun des DG retire le deal.. que pensez vous si on fait en sorte que le deal est bon jusqua la fin des jugements?
Puck Midget Espoir
Sujet: Re: sondage pour les trade Mar 31 Juil 2018 - 22:46
Hey la! prend moi pas pour un cave! je sais que tu t adresse à moi. fait un homme de toi pis parle moi direct. tant qu'à en jaser devant le monde...
c'était quoi ton trip de me refuser ma signature d'un gardien sur les agents libres? un power trip en l'absence du boss?? quand j'ai vu qu'on me la finalement signer en ordre... j'ai pu eu besoin de 2e goal... ah! j'oubliais... en plus tu me donnais comme raison que je bustais mon budget... donc que tu refusait... mais toi me trader 2millions pas grave ça? j'ai hâte de voir ta réponse mon gars. Dire que t'as ouvert ce sujet la pour un trade mineur... check.. mon 3e pick j'te le donne dans un autre trade.. si c'est vraiment pour ça que voulait...
Puck Midget Espoir
Sujet: Re: sondage pour les trade Mar 31 Juil 2018 - 22:50
PS. j'ai voter NON pour contrer ton OUI. être sûr qu'on pars neutre au moins #jevotepourmacause
FlyersManiak Midget AAA
Sujet: Re: sondage pour les trade Mar 31 Juil 2018 - 22:55
a signé ton gardien à mitaine car il voulait pas signer avec EHM si jme souviens bien... donc!!!
DUBE.Like A Boss Junior Majeur
Sujet: Re: sondage pour les trade Mer 1 Aoû 2018 - 6:39
oui ces juste un mal entendu ici ces sur que si tu envoyai un 2iem gardien a ses tous a fait normal qui l'est canceller et oui comme jai expliquer a j'ai entré les UFA a mitaine pcq ehm accepte pas tooujours les signatures