LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sondage pour les trade

Aller en bas 
3 participants

Maintenir une transaction écrite jusqu'à la fin du jugement, ne pas canceler le trade
oui
sondage pour les trade Vote_lcap60%sondage pour les trade Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
sondage pour les trade Vote_lcap40%sondage pour les trade Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
FlyersManiak
Midget AAA
Midget AAA
FlyersManiak


Nombre de messages : 604
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2018

sondage pour les trade Empty
MessageSujet: sondage pour les trade   sondage pour les trade EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:22

ca fait chier quand 2 team conclut un deal.... et que cest écrit pis que lun des DG retire le deal..  que pensez vous si on fait en sorte que le deal est bon jusqua la fin des jugements?
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Midget Espoir
Midget Espoir
Puck


Nombre de messages : 487
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2018

sondage pour les trade Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les trade   sondage pour les trade EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:46

Hey la! prend moi pas pour un cave! je sais que tu t adresse à moi. fait un homme de toi pis parle moi direct. tant qu'à en jaser devant le monde...

c'était quoi ton trip de me refuser ma signature d'un gardien sur les agents libres? un power trip en l'absence du boss?? quand j'ai vu qu'on me la finalement signer en ordre... j'ai pu eu besoin de 2e goal... ah! j'oubliais... en plus tu me donnais comme raison que je bustais mon budget... donc que tu refusait... mais toi me trader 2millions pas grave ça? j'ai hâte de voir ta réponse mon gars. Dire que t'as ouvert ce sujet la pour un trade mineur... check.. mon 3e pick j'te le donne dans un autre trade.. si c'est vraiment pour ça que voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Midget Espoir
Midget Espoir
Puck


Nombre de messages : 487
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2018

sondage pour les trade Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les trade   sondage pour les trade EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:50

PS. j'ai voter NON pour contrer ton OUI. être sûr qu'on pars neutre au moins #jevotepourmacause
Revenir en haut Aller en bas
FlyersManiak
Midget AAA
Midget AAA
FlyersManiak


Nombre de messages : 604
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2018

sondage pour les trade Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les trade   sondage pour les trade EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:55

sondage pour les trade 390640 a signé ton gardien à mitaine car il voulait pas signer avec EHM si jme souviens bien... donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like A Boss
Junior Majeur
Junior Majeur
DUBE.Like A Boss


Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2015

sondage pour les trade Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les trade   sondage pour les trade EmptyMer 1 Aoû 2018 - 6:39

oui ces juste un mal entendu ici ces sur que si sondage pour les trade 656485 tu envoyai un 2iem gardien a sondage pour les trade 39611 ses tous a fait normal qui l'est canceller et oui comme jai expliquer a sondage pour les trade 39611 j'ai entré les UFA a mitaine pcq ehm accepte pas tooujours les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour les trade Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les trade   sondage pour les trade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour les trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour recommencer la ligue
» Dispo pour Trade
» Sondage DG de 2 teams
» dernier TB pour la trade deadline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Quartier Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser