Auteur | Message |
---|
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 30 Juil 2012 - 17:45 | |
| salut alex pour le moment il a pas d'équipe libre mais je peut te mette sur la liste d'attente tu seras le premier sur la liste mais pour garder ta priorité tu doit te connecter au moins 1 fois tout les 3 jours | |
|
| |
dG tAMPA
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 30 Juil 2012 - 17:46 | |
| | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 30 Juil 2012 - 17:49 | |
| ok c beau tu et premeir sur la liste | |
|
| |
Toronto Leafs™ Midget Espoir
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 30 Juil 2012 - 22:44 | |
| sont libre non? | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 30 Juil 2012 - 22:48 | |
| j attendais apres la réponse de Turvol mas il ne c pas connecter depuis 5 jours donc je vais les donner a Dg Boisvert ok Dg Boisvert je vais te donner met un nom qui représente ton club et un avatar merci peut tu le mettre modérateur de son bureau merci | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 30 Juil 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
dG tAMPA
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 31 Juil 2012 - 8:46 | |
| Je m'y met ce soir! Merci! | |
|
| |
DG_Bolts
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 14 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Nom: Nick Âge: 21 Équipe désirée: The Bolts bien sûr! Expérience: fait parti de la Alpha Ligue (défunte OXH) "alphahockey.com" j'ai les Coyotes . Cela fait environ 8 mois que je fais parti d'une superbe ligue d'hockey simulée. R'gardez les boys... si vous n'avez pas peur de la compétition et que vous aimez les DGs flamboyant, je suis votre homme! Je suis un DG qui prend des décision posés, mais qui aime faire croire le contraire... Mon modèle d'équipe: une équipe robuste qui excelle en défensive. *J'ai mon dernier examen de la session demain, ensuite je tombe en vacance pour une semaine et demie, je vais avoir beaucoup de temps pour apprendre comment fonctionne votre ligue! À bientôt Messieurs Nick-Tampa | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 14 Aoû 2012 - 21:18 | |
| ok tu a l'air d'un DG qui ce qui veut faire de son team donc j envoie un MP a pour qui te mettre modérateur bravo et bonne chance mets toi un avatar qui repréente bien ton club et un nom aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 14 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Je le met Modo. Ça va etre fait. Tu as ton club Nick | |
|
| |
DG_Bolts
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 15 Aoû 2012 - 9:06 | |
| Good merci beaucoup!
J'embarque sur l'apprentissage de la plateforme, des joueurs et des équipes ce soir!
| |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 19 Aoû 2012 - 23:03 | |
| Bonsoir à tous,je voudrais savoir s'y il a une équipe de disponible.
Merci. | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 19 Aoû 2012 - 23:05 | |
| | |
|
| |
DanActive / EDM
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 24 Aoû 2012 - 15:38 | |
| Nom: Felix Âge: 27 Équipe désirée: Une Dispo Expérience: Beaucoup & J'ai deja tout prit les post sauf Simulateur | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 24 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Ton âge ne correspond pas à celle indiqué par ton profil... | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 24 Aoû 2012 - 20:39 | |
| C'est pas non plus son adresse e-mail. | |
|
| |
DanActive / EDM
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 25 Aoû 2012 - 22:15 | |
| ???? Je suis obliger de mettre ma vrai age ? ( E-mail a aucun rapport xD )
| |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 25 Aoû 2012 - 23:46 | |
| ok DanActiveremplie le formulaire et on veras ici c une lique sérieuse donc il a seulement de libre c tu et sure de vouloir cette équipe et bien fait nous une belle présentation et va voire les roster de ton futur club avant de prendre une désicion voila le lien https://lnhs.niceboard.com/t16616p45-edmonton-oilersNom: Âge: Équipe désirée: Expérience en ligue simuler:( si vous en êtes à votre première expérience, n'ayaz pas peur de le dire, noussommes plusieurs DG d'expérience qui sont en mesure de t'aider! ) Pour quel raison tu penses être un bon DG: et apres avoir vue tes roster que pense tu faire pour amiliorer ton club : et en utilisant votre originalité, je suis certain que vous êtes capable de trouver autre chose à dire qui pourrais êtrte interressant pour vous évaluer! Je vous rappelle que la première impression est souvent très importante dans une entrevue d'embauche, alors commencez à vous pratiquer, si ce n est pas deja fait! | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 26 Aoû 2012 - 1:06 | |
| - DanActive a écrit:
- ???? Je suis obliger de mettre ma vrai age ? ( E-mail a aucun rapport xD )
Nous n'aimons pas les recrues au passé trouble. | |
|
| |
DanActive / EDM
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 26 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Nom: Felix Âge: 27 ( mon Hotmail est pas a moi ...) Équipe désirée: Expérience en ligue simuler:( si vous en êtes à votre première expérience, n'ayaz pas peur de le dire, noussommes plusieurs DG d'expérience qui sont en mesure de t'aider! ) -- J'ai 2ans d'experience & fait tout poste sauf , Simulateur Pour quel raison tu penses être un bon DG: Car je sais faire des echange & des ptit truc comme sa ! et apres avoir vue tes roster que pense tu faire pour amiliorer ton club : J'ai vue que avais de bon jeunes alors j'esseyerai d'echanger des jeunes contre des veterant ! qui pourrons aider pour le present " | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 26 Aoû 2012 - 21:08 | |
| ok DanActive je vais te donner ta chance j envoie un mp pour qui te mettre modérateur bonne chance et amuse toi mets toi un nom qui va avec tun club et un avatar qui représente ton club | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 27 Aoû 2012 - 0:15 | |
| C'est beau c'est fait, tu est en essai pour 7 jours. | |
|
| |
DanActive / EDM
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 30 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Desoler je savais pas que j'etais a l'essai & J'etais parti en camping alors je peut etre a l'essai ? | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 30 Aoû 2012 - 22:10 | |
| oui mais sois actif quand tu part tu na que le marquer ds absence
met toi un avatar et un nom qui représente ton club | |
|
| |
DGEDM
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 31 Aoû 2012 - 19:59 | |
| Bonjours la gang...J'ai beaucoup d'expérience ds les ligue simulé j'ai déja eu ma ligue et ds d'autre ligue j'étais ADMIN et CDT...tous sa pour dire que j'aimerais avoir une team des quen se libere...ds la vie ma meilleur qualité est sociable et juste mais sur les ligue simule je suis actif et vrm expérimenter j'ai diriger une lige qui a rouler plus de 32 saison et je l'ai l'acher pour me reposer et aujourd,HUi je rconmence....
Merci DGHOCKEY
P.S.je vais changer mon nooms lorsque je vais avoir ma team et vais m'appeler DG(team) ex si j'ai carroline je m'appelerai dgcarolina...exemple
si vous avez des questions hésiter po
je vais aussi mettre une image de ma team lorsque j'en aurai une... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|