Auteur | Message |
---|
Alx-Sharks
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Juil 2012 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Alx-Sharks
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Juil 2012 - 17:14 | |
| Bon, à court terme, je souhaite aspirer aux grands honneurs...Je vais donc essayer ma formation déjà mature pour améliorer le plus possible mes chances de remporter quelque chose. Pour ce faire, je compte:
1- Améliorer ma première paire de défenseur, la rendre plus offensive. 2- Me procurer une meilleur profondeur partout Tout ca en essayent de perpétuer la réussite de mon équipe en ne sacrifiant aucune recrue trop importante Et, puisque je possède beaucoup de joueurs qui écoulent leur dernière année de contrat cette année, je devrai tenter de les resigner pour des contrats à court terme...
Si les résultats n'arrivent pas assez vite, et que je vois que je n'ai pas assez de chances pour gagner la Coupe, je devrai passer à la phase deux avant la fin de la saison 25...
À moyen terme, c'est la où ce situe le plus grand enjeux. Celui de pouvoir liquider mes joueurs matures pour ainsi pouvoir etre en mesure d'avoir une bonne relève. Donc, dans la dernière année de mes joueurs vedettes, je vais avoir la dure tache de les liquider vers une équipe aspirante aux grands honneurs...
À long terme, ce sera ensuite la grande reconstruction... Il faudra me trouver un gardien de concession, bien faire progresser mes jeunes acquis en phase 2 et essayer de gagner le plus possible.
Le repechage sera d'une importance capitale pour moi, puisque je devrai essayer d'avoir les meilleurs espoirs possibles... | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Juil 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Juil 2012 - 21:10 | |
| je trouve ca tes bien mais vue qye c qui a commencer ton inscription je vais le laisser finir | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Juil 2012 - 21:47 | |
| | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Juil 2012 - 4:00 | |
| En plus il écrit bien J'appuie sa candidature ! Bienvenue | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Juil 2012 - 5:29 | |
| S'il compte d'investir ici pour minimum 1 ans , qu'on l'accueille ! | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Juil 2012 - 14:30 | |
| Pourquoi pas ! Et à 15 ans Monsieur le Suisse | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Juil 2012 - 14:49 | |
| Puis, en passant, il va falloir que je passe à la phase deux !
Alors, ceux qui veulent avoir mes joueurs pour les séries... | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Juil 2012 - 15:41 | |
| bienvenu parmis nous Alx-Sharks! un admin va te mettre modo de ton bureau! tu es en essaie durant 7 jour, une politique de notre ligue, tu px commencer dès maintenant à faire ton alignement et des échanges. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Mienvenu parmis nous ! | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Juil 2012 - 15:54 | |
| C'est commencé !!! Mais j'en ai une question: Pourquoi il y a toujours DG-SHARKS et l'autre vétéran comme modérateur ?
Je me plaint pas que Wilson reste écrit la pour l'honorer, mais DG-SHARKS m'agace sérieusement comme modérateur de mon équipe !!! | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Juil 2012 - 16:07 | |
| Et, pourquoi personne ne se connecte sur la chat box ??? | |
|
| |
Toronto Leafs™ Midget Espoir
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 19 Juil 2012 - 3:37 | |
| BAh simplemement pcq au moment ou tu étais online aucun membre chatbos l'étais. Moi je suis assez souvent connecté, donc à la revoyure :p | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 19 Juil 2012 - 9:14 | |
| Quand est-ce quue le monde se connecte ? Quelle est l'heure de pointe ? | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 19 Juil 2012 - 9:36 | |
| Les gens se connectent en général quand ils voient que je suis connecté Si j'y suis pas, la chatbox n'a aucun intérêt. Non sérieusement, je dirais que ça dépend des périodes, y a des jours où tout d'un coup on se retrouve à 5 ou 6 en même temps, et d'autres jours ou y a personne. | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 19 Juil 2012 - 9:40 | |
| Ok ! Mais c'est vrai que c'est sick parler à un Suisse !!! Moi j'aime bien ton hypothèse | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 19 Juil 2012 - 10:56 | |
| Mais la on fait quoi avec SHARKS-DG ??? | |
|
| |
WashingtonCapitals Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3131 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 19 Juil 2012 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 19 Juil 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Toronto Leafs™ Midget Espoir
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 19 Juil 2012 - 20:24 | |
| Enfait il y aurais un gros ménage à faire dans les modérateurs des bureau d'équipes. J'en ai parler a mon frère l'autre jour, je crois qu'il y a 5 modérateurs pour le bureau de lol | |
|
| |
franklev
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Juil 2012 - 19:44 | |
| Nom:Francis ou Frank Âge:16 ans Équipe désirée: Ce qu'il y a....un coke une orangeade n'importe quoi sauf d'l'ostie d'rootbeer Expérience en ligue simuler: 1 ans environ...mais plus de 10 ligue...donc évidemment rien de sérieux comme ici. Pourquoi moi ?: Car je suis un connaisseur de la NHL hors-pairs et je joue personnellement au hockey et je comprend TRES bien le but du jeu...soyez sans crainte. Aussi, je n'est pas une immense expérience des ligues simulées, mais je comprend tres bien les simulateurs comme EHM, et je connais bien le systeme. j'ai connu la ligue grace a alx-sharks, au début j'étais rétissent a car évidemment je ne connait aucun joueur(je le suis toujours) mais il m'a convaincu de donner un try-out a cette ligue légendaire qu'est LNHS.... Alors c'est ca! | |
|
| |
Alx-Sharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Juil 2012 - 19:51 | |
| Ahahahahha ! Je sais bien convaicre ! | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Juil 2012 - 22:32 | |
| ok franklev
pour le moment aucune équipe de libre je peut te mettre sur la liste d'attente si tu le désire tu seras premier sur la liste mais pour conserver ta prorité tu doit te connecter sur le site régulièrement envorons tout les 3 jours | |
|
| |
franklev
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 21 Juil 2012 - 12:48 | |
| Je peut etre co dg en attendant??? | |
|
| |
DG.COL
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 21 Juil 2012 - 16:37 | |
| il px venir CO_DG Avec Franklev c fil laroche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|