MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 2:55 | |
| Classement des villes du monde avec le meilleur niveau de vie : 1 Vienna Austria 2 Zurich Switzerland3 Auckland New Zealand 4 Munich Germany 5 Düsseldorf Germany 5 Vancouver Canada7 Frankfurt Germany 8 Geneva Switzerland 9 Bern Switzerland9 Copenhagen Denmark 11 Sydney Australia 12 Amsterdam Netherlands 13 Wellington New Zealand 14 Ottawa Canada 15 Toronto CanadaBon, vous avez encore du chemin à faire pour nous rattraper | |
|
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 3:20 | |
| Montréal à déjà été première si je ne m'abuse, mais bon je suis semi-expert dans le sujet et une petite statistiques intéressantes dans ces 15 villes là les loyers en bas de 1000$ par mois sont très rares! | |
|
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 3:30 | |
| Autre fait intéressant...c'est que Niveau de vie = pas nécessairement vraie qualité de vie. On s'entend qu'entre Toronto et Montréal...j'me sens encore un peu plus en sécurité à Montréal. Ce classement est sûrement basé en grosse partie sur l'économie et le niveau économique des gens qui l'habitent. À Vancouver, y a beaucoup de riches...c'est beau, c'est propre...Et c'est aussi plein de banlieues dégueulasses où y a un ramassis de ''laissés pour compte'' qui se font rejeter au-delà des frontières de la Ville pour ne pas en diminuer l'attrait... MAIS bon...À Zurich, j'suis jamais allé, j'peux pas me prononcer. | |
|
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 10:07 | |
| Zurich, je suis passé dedans en char (vol direct oblige), j'en suis pas mort, ça doit être correct. | |
|
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée