MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 2:55 | |
| Classement des villes du monde avec le meilleur niveau de vie : 1 Vienna Austria 2 Zurich Switzerland3 Auckland New Zealand 4 Munich Germany 5 Düsseldorf Germany 5 Vancouver Canada7 Frankfurt Germany 8 Geneva Switzerland 9 Bern Switzerland9 Copenhagen Denmark 11 Sydney Australia 12 Amsterdam Netherlands 13 Wellington New Zealand 14 Ottawa Canada 15 Toronto CanadaBon, vous avez encore du chemin à faire pour nous rattraper | |
|
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 3:20 | |
| Montréal à déjà été première si je ne m'abuse, mais bon je suis semi-expert dans le sujet et une petite statistiques intéressantes dans ces 15 villes là les loyers en bas de 1000$ par mois sont très rares! | |
|
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 3:30 | |
| Autre fait intéressant...c'est que Niveau de vie = pas nécessairement vraie qualité de vie. On s'entend qu'entre Toronto et Montréal...j'me sens encore un peu plus en sécurité à Montréal. Ce classement est sûrement basé en grosse partie sur l'économie et le niveau économique des gens qui l'habitent. À Vancouver, y a beaucoup de riches...c'est beau, c'est propre...Et c'est aussi plein de banlieues dégueulasses où y a un ramassis de ''laissés pour compte'' qui se font rejeter au-delà des frontières de la Ville pour ne pas en diminuer l'attrait... MAIS bon...À Zurich, j'suis jamais allé, j'peux pas me prononcer. | |
|
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 10:07 | |
| Zurich, je suis passé dedans en char (vol direct oblige), j'en suis pas mort, ça doit être correct. | |
|
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 12:21 | |
| Je préfére vivre a Montreal qu'a Toronto ou a Vancouver | |
|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 15:38 | |
| Oui c'est surtout des données économiques qui entrent en jeu, mais la sécurité aussi. Mais y a aussi un classement sécurité seulement : http://www.mercer.com/qualityoflivingpr#personal-safetyPour ce qui est de Zürich, je dirais que ça serait la ville parfaite... si c'était pas suisse-allemand Enfin, je dois être exigeant, mais j'ai toujours dit que si un jour je devais vivre dans un autre pays, ça serait soit au Canada, soit en Allemagne... vu ce classement, je comprends pourquoi Et je suis d'accord avec la remarque de , c'est peut-être les villes les plus "vivables", mais c'est aussi les villes les plus chères (loyers etc...) | |
|
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: "On est bien chez nous" Mar 29 Nov 2011 - 22:51 | |
| Non y'a Londres. Mais Londres se noit et je vis près de la rivière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "On est bien chez nous" | |
| |
|