LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !

Aller en bas 
+6
*Subbanjr94*
M2M
Chewback
The_Emperor_99
Étienne (Sharks)
claveau109-MIN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:45

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge,

Le juge devra être très actif, réfléchi et devra respecter le protocole d'une transaction

Vous pouvez appliquer ici, je prendrais une décision genre Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:47

GENRE LA BITCH A KARL!
Revenir en haut Aller en bas
claveau109-MIN
Midget Espoir
Midget Espoir
claveau109-MIN


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2015

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:10

Je postules

J'ai été confirmateurs lors d'une dynasty de 10 saisons. Et je viens pas mal min 5 fois par jours sur le site. Je suis moins actif dans les trades car tous les joueurs que je souhaitais transigés l'on été et que je construit par le repêchage, donc je doit être patient et pas trader mes jeunes car je suis tanné de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:45

Je soumets également ma candidature. Ça fait plus de 5 ans que je suis sur cette ligue mais je voulais auparavant surtout me concentrer sur mes fonction de dg. Je me sens prêt et surtout motiver à m'impliquer davantage dans la ligue, si vous le voulez bien évidemment.

Je connais bien la valeur des joueurs, prospects et surtout des picks et je suis assez callé (probablement moins que d'autres c'est certain mais quand même) en EHM. Je sais donc comment le simulateur fonctionne, ce qui peut représenter un avantage quand vient le temps d'analyser une transaction.

Au bout du compte c'est votre choix, je vous en voudrai pas si vous me choisissez pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:47

Étienne va sûrement avoir le poste
Revenir en haut Aller en bas
Chewback
Midget Espoir
Midget Espoir
Chewback


Nombre de messages : 466
Age : 23
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 10/01/2015

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:52

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 952362 approuval this choice! I know you dont need my advice but.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lnbs.skyforum.net
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:49

Vous pouvez continuer a postuler, la décision est pas prise quand même
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:19

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 727668 sera 1 des 2 nouveaux juges pour remplacer Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 47479 qui est maintenant simulateur

pour le 2e poste libérer par Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 352989 la décision sera prise demain 14h00

donc vous avec jusqua vendredi 14h00 pour postuler
Revenir en haut Aller en bas
dg.rob(wsh)

dg.rob(wsh)


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2015

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:02

Je postules pour le poste.

Depuis le debut je suis un DG pas mal actif j'ai pas fait enormement de trade mais j'ai fait des trade necessaires pour continuer a ameliorer mon equipe! Je suis la tres souvent une coupe d'heure par jour facilement demander a Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 470574 on est toujours sur le chat Razz Je connais quand meme tres bien EHM donc je connais pas mal comment sa marche la vous pouvez me faire confiance si vous me prenez.

Voila ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
M2M
Junior Majeur
Junior Majeur
M2M


Nombre de messages : 1247
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2013

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:43

Pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:18

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 280314 Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 128557 Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 209240 ont postulé
Revenir en haut Aller en bas
claveau109-MIN
Midget Espoir
Midget Espoir
claveau109-MIN


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2015

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:25

Allez avec celui qui fait rires les autres, pour désamorcé le chialage en cas de refus!!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:54

Ahah nice tips Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:46

Je comprends pas, Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 352989 a quitté??

BTW merci de m'avoir donné le poste!!
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan
Midget Espoir
Midget Espoir
ryan callahan


Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Où Max fourrait sa blonde
Date d'inscription : 28/01/2012

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:49

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 352989 avait pas jugé de trade depuis fin mai
Revenir en haut Aller en bas
*Subbanjr94*

*Subbanjr94*


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2015

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:10

Je connais très bien Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 128557 ... Il a été simulateur plusieurs fois, il connait EHM en long et en large selon moi il serait un très bon juge! J'appuie vraiment sa candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan
Midget Espoir
Midget Espoir
ryan callahan


Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Où Max fourrait sa blonde
Date d'inscription : 28/01/2012

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:39

Je vote pour Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 128557 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:40

Bon j'ai parler a Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 352989, il disait être parti en vacance, mais il m'a dit que sa lui dérangais pas de laisse son poste quand même. Merci a lui,

Étant donner que Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 47479 et Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 352989 sont plus juges

Félicitations aux 2 nouveaux nominées Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 209240 et Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 727668, basé sur leur ancienneté surtout

Soyez actif les boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg.rob(wsh)

dg.rob(wsh)


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2015

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:40

merci boys c'est touchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:42

Je sais que tes actif et tu as de bonne connaissance mais tu es la depuis 2 mois, Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 209240 est la depuis 2 ans, si il veut te laisser le poste, j'y vois pas d’inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
dg.rob(wsh)

dg.rob(wsh)


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2015

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:44

non non c'est bein correct jdisait sa a Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 503802 et Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 470574 Razz
Revenir en haut Aller en bas
claveau109-MIN
Midget Espoir
Midget Espoir
claveau109-MIN


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2015

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:49

Tabarnack de calissait d'estie............. De bonne décision!!!!!! Félicitation à Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 727668 et WAS... À non c'est vrai, tu n'as pas été choisie aussi lol Smile !!!! Je veux dire st-louis
Revenir en haut Aller en bas
dg.rob(wsh)

dg.rob(wsh)


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2015

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:04

va donc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:28

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! 209240 nouveau 7e juge
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:47

Merci j-s, on n'avait pas compris, au moins tu étais la pour clarifier le tout, qu'est-ce que je ferais pas sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !   Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes a la recherche d'un nouveau juge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes a la recherche d'un 5ieme juge... Postulez !
» Vote de confiance pour le poste de Juge de DgChicagoo
» J'aurais besoin d'un JUGE
» Vote de confiance pour le poste de Juge de MontrealCanadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser