LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Neutral Zone Trap (sondage)

Aller en bas 
+9
DG JETS
MontrealCanadiens
Dg inconito
Patrick Roy (COL)
Javier Coolos
Zeretov
MrWeber
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Êtes-vous POUR ou CONTRE la prohibition de l'utilisation du ''Neutral Zone Trap'' sur un trio offensif??
1- POUR
Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Vote_lcap37%Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
2- CONTRE
Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Vote_lcap63%Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

On en a parlé au cours des séries de la Saison 20...le Neutral Zone Trap, sur l'un des deux 1er trios, doit-il être proscrit?

Les tenants du POUR vous diront que cette stratégie est DÉFENSIVE et que sa place n'est pas sur un trio OFFENSIF; que tout comme le ''Hit and Grind'', son utilisation sur un trio offensif peut donner un certain avantage à l'équipe en question. Sur certaines ligues simulées qui ont une certaine crédibilité, le ''Neutral Zone Trap'', tout comme le ''Hit and Grind'' (c'est-à-dire toute stratégie DÉFENSIVE), est défendu d'utilisation sur un trio offensif (l'un des deux 1er trios). On a pu voir certaines équipes beaucoup moins talentueuses faire beaucoup de ravages avec ces stratégies, et la question demeure à savoir si c'est une coïncidence...ou Non.

Les tenants du CONTRE vous diront qu'une équipe axée sur l'offensive n'obtiendra sûrement pas les effets escomptés en utilisant cette stratégie, alors qu'elle aide les équipes dites défensives. Sur le site ''fhockey.com'', site créateur du jeu East Side Hockey Manager, on peut lire une explication de toutes les stratégies et, bien que le ''Hit and Grind'' y soit décrit comme étant une forme de ''triche'' en tant que stratégie...rien n'est dit d'aussi grave à propos du ''Neutral Zone Trap''...mis à part un avantage certain lorsqu'on a une équipe axée sur la défensive.

BREF...il y a des POUR, il y a des CONTRE...la question est de savoir si, avec tout ce qu'on en sait, on se donne une règlementation quant à l'utilisation de cette stratégie OU non, sur la LNHS.


1- Ceux qui choisissent cette option, sont POUR la prohibition du ''Neutral Zone Trap'' sur un trio offensif, craignant qu'elle donne un avantage substantiel à l'équipe défensive qui l'utilise.

2- Ceux qui choisissent cette option, sont CONTRE la prohibition du ''Neutral Zone Trap'' sur un trio offensif, militant pour la conservation du statu-quo.


JE VOUS LAISSE JUSQU'AU VENDREDI 21 OCTOBRE À MIDI POUR VENIR VOTER.
LE RÉSULTAT VOUS SERA DÉVOILÉ EN P.M. LE JOUR MÊME, ET NOUS PROCÉDERONS AUX CHANGEMENTS À La RÈGLEMENTATION S'IL Y A LIEU, AU COURANT DE La FIN DE SEMAINE.

L'option choisie sera celle qui aura obtenu le plus de votes, évidemment. S'il advenait qu'il y ait égalité entre les 2 options quant aux votes reçus...Le STATU-QUO prévaudra.

Je vais faire mon vote comme tout le monde...et j'espère qu'une majorité d'entre vous voterez aussi Smile

Bonne fin de journée à tous!

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 727668 et Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 173795 ... Vos Commissaires adorés Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:59

Pas comme si c'était ben compliqué là...La confusion vient du fait que les gens ne prennent pas la peine de LIRE. Ils voient POUR, ils cochent...au lieu de lire la phrase complète.

J'comprends qu'on aurait pu faire plus simple un peu...Mais moi, le nivellement par le bas, c'est pas mon fort. Pour les rares fois où on doit se forcer l'français un peu de nos jours...j'sauterai pas une occasion certain Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:06

moi jsais pas lire laissé moi une chance study
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:09

en parlant de francais il faut que je fasse un devoir de littérature
Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:28

Hahaha...PHO Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:48

bon messemblais que la question était pas claire pour tlm
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:21

Moi quest que je comprend pas c'est que avant le sondage Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 727668 décide tout seul de retirer cette stratégie au équipe fautive ....
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:36

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 727668 a reconnu son erreur et a permis aux équipes fautive de remettre cette stratégie jusqu'a la fin dla saison.. ta manquer un tit bout bodey Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:37

Non il l'a enlever en séries mesemble....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:47

Non c'est Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 54313 qui a décidé de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:23

en fait je comprend même pas pk un sondage sur cette stratégie est actif, il est clairement écrit sur fhockey que hit and grind est cheater mais il est rien dit de special sur neutral zone trap... je comprend pas pk on voudrait enlever une option de plus aux équipe si ça avantage personnes...

ps: je n'utilise pas la trap sur mes lignes 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:49

Non ses Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 727668 qui m'a interdit de l'utiliser directement a la moitié de la deuxieme saison

Et comme Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 303533 dit , on n'est ben la seul ligue random au monde a vouloir interdit le neutral zone trap , sa fait 22 saisons qu'on fait et bang cette année , la moitié de la ligue veulent l'enlever ... quand même étrange surtout qu'on n'a fait plusieurs cet même discussion et on n'était toujours venu a dire que sa servait a rien de faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:06

bon ben a moins que qqn l'ait deja expliquer, pourquoi est-ce que le neutral zone trap est si avantageux debord?
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:27

Aucune raison , sa jamais été prouver dans aucune ligue , même le createur de EHM avait bien dit que d'après un bug Hit & Grind de la 1.16 était avantageux mais pas du 1.17 , 1.18 , 1.19 . Sinon toutes les autres stratégies était équivalente d'après le type d'équipe .

Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 2:07

DGRedWings a écrit:
Mais moi, le nivellement par le bas, c'est pas mon fort. Pour les rares fois où on doit se forcer l'français un peu de nos jours...j'sauterai pas une occasion certain Razz


cheers Tu me rends heureux, moi le littéraire de toujours Smile

ColoradoAvalanche a écrit:
en parlant de francais il faut que je fasse un devoir de littérature
Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Facepalm

I love you Que du bonheur la littérature ! Very Happy



Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 54313 a de bons arguments, c'est sûr.
C'est pas une question facile à trancher.
D'un autre côté, les DGs qui sont farouchement pour l'utilisation de cette stratégie... ben c'est aussi qu'ils savent qu'elle est clairement avantageuse, sinon, ça vous serait plus ou moins égal si cette stratégie disparaissait.

Donc d'après moi, il faut dire que OUI, cette stratégie est avantageuse.
Le risque, maintenant, c'est que tous les DGs l'utilisent, sachant cela, et si elle reste autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 2:52

Le probleme Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 54313 ''selon moi'' c'est que ya kelkun kekpart qui a chialer a cause que tu utilisais le hit & grind pendant un bout et il doit s'etre fié a sa pour inventé qu'il y avais une avantage... Tu étais le seul a utilisé le hit and grind sur les lignes 1 et 2 et sa donnait une avantage et j'imagine que cette personne la devais l'avoir sul coeur... Bref je comprend ton point et j'ai fait mes recherche et je n'ai effectivement pas trouver aucun endroit ou c'est écris que le neutral donne une avantage... je vais donc changer mon vote pour etre contre l'enleve de la trap sur les 2 premier trio... Je devais en avoir la certitude avant
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:49

La personne qui a sa sul coeur faudrait qu'a la revienne sa fait 8 saisons de sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:06

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 54313 : J'l'ai admis mon erreur et j'vous ai dis qu'on pouvait laisser ça comme c'était jusqu'au sondage présent.

L'affaire...c'est que c'est pas normal qu'une équipe comme celle que t'avait en séries se rende en Finale d'Asso...C'est pas la VRAIE NHL, y a pas l'impondérable ''appui de la foule'', ni ''équipe cendrillon'', ni quoi que ce soit du genre. Les grosses équipes gagnent la Coupe, tant qu'ils ont un bon gardien.

Et en passant...le Hit and Grind aussi vous l'utilisiez depuis pas mal de saisons avant qu'on l'enlève...mais bien entendu, personne ne parlait de son avantage pcq ça faisait bien l'affaire de ceux qui l'utilisaient (je te rappelle que tes 2 Coupes de suite ont été gagnées avec cette stratégie...pas sûr que tu en aurais 2 si ce n'était pas de ça).

Si le sondage est aussi serré, c'est qu'il valait la peine d'être fait. Si vous décidez en majorité qu'on doit conserver le Statu-Quo, on va garder le Statu-Quo et on ne reviendra pas sur ce sujet. J'ai mon opinion là-dessus, mais ici on fonctionne avec la majorité et vous avez jusqu'à vendredi Midi pour faire votre vote. Si j'ai créé le sondage, c'est qu'il méritait qu'on s'y arrête.
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:28

Minute ...

Le hit & grind avait un avantage , oui .

Mais pour l'année passée , mes adversaires peuvent très bien te dire que je pouvais les battre avec ou sans neutral zone trap . Envoie leur un message privée pour voir ...

En fait étrangement , tes un le seul a m'avoir dit que en premier que Hit & Grind avait un avantage , tes le seul a m'avoir traiter de crosseur , tes le seul a m'avoir interdit neutral zone trap au milieu des series , tes le seul a démarrer un sondage pour enlever cet stratégie . Mais au final , je m'en fou tu peux bien vouloir supprimer toutes les stratégies possible pour me contrer , ma toujours finir par gagner Wink

PS : J'ai terminer 5 fois premier dans l'est depuis mon arrivée , j'ai seulement utiliser le hit and grind 2 ans ... j'ai dominer 3 ans la ligue avec du passing play , et tu me dit que j'ai voler les 2 coupes que je suis pas sensée les avoir ... sa commence a être weird ton affaire .

Moi je m'en fiche enlever la cette stratégie , je vais quand meme gagner (en pré-saison j'ai terminer dans les 5 meilleurs de la ligue avec du passing play) . C'est pour les clubs plus faible que j'essaye d'ouvrir les yeux , par ce que probablement que les équipe qui vote POUR , c'est les équipes qui sont très fort parce qu'il ont peur ...


Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:09

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 54313 tout ce que j'ai dis c'est que tes 2 Coupes tu les a gagnées avec Hit and Grind, et que PEUT-ÊTRE que t'en aurais pas 2 si t'aurais pas utilisé cette stratégie. Et UNE CHANCE que j'en ai parlé...pcq t'aurais continué à utiliser cette stratégie longtemps avant que ça change.

Et y a pas QUE MOI qui t'ai dit que le Hit and Grind était de la crosse...la preuve c'est qu'on ne le permet plus maintenant. Facile de dire que j'en ai contre toi et d'essayer de me mettre à dos du monde, moi j'te dis que j'ai créé le sondage et que à ce que je sache...C'est 9 à 8 pour les votes, fek j'dois pas être le seul.

J'essaye pas de t'enlever à TOI une chance de gagner, tu te donnes un peu trop d'importance si tu crois que j'fais ça en fonction de toi. T'es un DG comme les 29 autres...t'es pas Dieu, j'suis pas Dieu, ça s'enfle la tête vite ici...

J'me suis excusé pour ce que je t'ai dit en séries, t'as accepté mes excuses, et là tu me ramènes ça. Si tu acceptes les excuses, bah accepte les et arrête de ramener des vieilles affaires. Si tu les acceptes pas, ben soit honnête et dit-le, au lieu de faire semblant et de revenir là-dessus.

Je le répète...c'est 9-8 le Sondage...C'est pas 18-2. On est quelques-uns à croire qu'on devrait enlever le droit d'utiliser le Neutral Zone Trap sur les 2 premiers trios...et quelques-uns à croire le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:11

Moi j'essaye juste de dire que sa sert a rien de faire un sondage sur bannir ou pas tel ou tel stratégie . Tout le monde sait depuis toujours que le hit & grind ses buggé , sa fait 10 ans que EHM existe on n'est ben la seul ligue a parler de sa en ce moment . Ses comme si j'arriverais pis je dirais Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 384740 a gagner la coupe parce qu'il a utiliser le passing play , enleveons le passing play !!! , sa aucun lien , y'a jamais personne qui a gagner grace au neutral pi sa fait 13 saisons que le monde l'utilise . Ses juste parce que ses moi qui la utiliser cette année qu'on n'en fait tout un plat .

Mais comme je dit on peut ben limiter la stratégie a du passing play pour satisfaire les équipes offensives , il vont être content comme sa , whos cares .
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:24

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 54313 ...si tout le monde sait depuis toujours et que ça sert à rien...Dit-moi pourquoi on a dû bannir le Hit and Grind alors? Explique moi juste ça...Comment se fait-il qu'avant que j'arrive y en a 4-5 qui s'en servaient en sachant très bien que c'était une ''crosse''...et qu'y a fallu que quelqu'un se lève pour dire que ç'avait pas d'allure?

Et je te le rappelle encore...c'est pas pcq c'est TOI qu'on en parle, c'est pcq c'est ÇA. Arrête de t'prendre pour le nombril du monde. À t'entendre parler y a TOI et y a le reste du monde..Et si y a un sondage et que les votes sont serrés...ça doit être pcq les opinions sont partagés, fek NON ça ne sert pas à rien. Si tu veux pas voter au pire vote pas...mais laisse le monde voter.

On a dû enlever le Hit and Grind pcq on s'est rendu compte qu'y a des DGs qui l'utilisaient et qui battaient facilement d'autres DGs pour aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:17

Bon bon bon.

On peut tu revenir à nous moutons lolll
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:52

ça vient directement du site de EHM:

Citation :
''My opinion of each strategy:

Passing plays: reliable for your offensive guys, this is the most basic strategy.

Run &Gun: this simply does not work well at all. You may get some goals from a line of all 90's oa players with this, but they will allow more than they score.

Dump & Chase: Primarily a 4th line tactic with fast skaters who's abilities are limited.

Hit & Grind: The true essence of hockey, there is also a bug in the game that makes this the "super tactic" in most cases.A lot of online leagues have rules against allowing this to be used too much, if your league does not have such a rule, I suggest using it lots!

Neutral Zone Trap: This is a great strategy for a 3rd line with great defensive forwards. I am a strong believer that every team needs one of these lines to succeed.''

en quoi cette stratégie donne avantage à une équipe? elle favorise la chimie des joueurs defensifs ya pas de doute la dessus, tout comme passing plays favorise les joueurs offensifs...

si une équipe se retrouve avec plusieurs joueurs defensifs de 1er plan dans leur équipe, pk ils devraient se DEFAVORISÉ vis a vis le reste des équipes juste à cause du type de joueur qu'ils ont? ceux qui votez pour l'abolition de la trap vous voter pour defavorisé les équipes defensive... pensez-y en criss

et comme je le redis: je n'utilises pas cette stratégie sur mes premières ligne mais je trouve totalement STUPIDE de penser enlever une stratégie ÉQUIVALENTE à passing plays mais qui convient juste à des joueurs defensifs et non offensif...

c'est pas mon genre de brassé de la marde mais je le redis: ce sondage ne devrait pas avoir lieu, point final... l'abolition de cette stratégie pourrait grandement affecter mon avenir ici puisque je ne reste pas dans l'injustice...
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:06

Zeretov_Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 303533 a écrit:
ça vient directement du site de EHM:

Citation :
''My opinion of each strategy:

Passing plays: reliable for your offensive guys, this is the most basic strategy.

Run &Gun: this simply does not work well at all. You may get some goals from a line of all 90's oa players with this, but they will allow more than they score.

Dump & Chase: Primarily a 4th line tactic with fast skaters who's abilities are limited.

Hit & Grind: The true essence of hockey, there is also a bug in the game that makes this the "super tactic" in most cases.A lot of online leagues have rules against allowing this to be used too much, if your league does not have such a rule, I suggest using it lots!

Neutral Zone Trap: This is a great strategy for a 3rd line with great defensive forwards. I am a strong believer that every team needs one of these lines to succeed.''

en quoi cette stratégie donne avantage à une équipe? elle favorise la chimie des joueurs defensifs ya pas de doute la dessus, tout comme passing plays favorise les joueurs offensifs...

si une équipe se retrouve avec plusieurs joueurs defensifs de 1er plan dans leur équipe, pk ils devraient se DEFAVORISÉ vis a vis le reste des équipes juste à cause du type de joueur qu'ils ont? ceux qui votez pour l'abolition de la trap vous voter pour defavorisé les équipes defensive... pensez-y en criss

et comme je le redis: je n'utilises pas cette stratégie sur mes premières ligne mais je trouve totalement STUPIDE de penser enlever une stratégie ÉQUIVALENTE à passing plays mais qui convient juste à des joueurs defensifs et non offensif...

c'est pas mon genre de brassé de la marde mais je le redis: ce sondage ne devrait pas avoir lieu, point final... l'abolition de cette stratégie pourrait grandement affecter mon avenir ici puisque je ne reste pas dans l'injustice...

Dans le passé , mes opinions était rarement en accord avec Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 303533 , mais cette fois ci , c'est exactement ce que je pense , et surtout la fin , moi une ligue que les équipes offensives veulent enlever toutes les stratégie defensives pour leur donner un avantage , je trouve sa déplorable . Je vais aller me battir un équipe défensive sur un autre ligue parce que c'est comme sa que je battis mes équipes , je vais pas changer ma facon de faire parce que une ligue veux pas que je gagne avec mon type d'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:09

J'ai changer mon vote. Si ça ne donne pas un avantage officiel à l'équipe qui l'utilise et bien je crois pas que c'est logique de l'enlevé. Si un DG veux se pacté un club défensif pour gagner toute ses games 1-0 c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neutral Zone Trap (sondage)   Neutral Zone Trap (sondage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutral Zone Trap (sondage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap
» Sondage
» Question-Sondage
» Sondage DG de 2 teams
» sondage pour les trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Tactiques pour les lignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser