LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annonces du simulateur

Aller en bas 
+25
Oupelail (Oilers)
DG FLYERS
WashingtonCapitals
Dg-Flyers
Zeretov
go STARS go
DgNashoville
DG JETS
NYIDG
Dg Ocram (TOR)
SexyLouis(nashville)
Dg LA
Dg Predators
El diablo(TB)
MrWeber
The_Emperor_99
MontrealCanadiens
Patrick Roy (COL)
Javier Coolos
DG Ranger
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
Dg Canucks
Dg inconito
Lightning de Tampa Bay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Rappel du premier message :

oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:39

Annonces du simulateur - Page 36 39611 : On fait ça avec NIMPORTE QUEL CLUB sans DG. Et au nombre de joueurs qui ont été signés très jeunes et à rabais (ce qu'on ne verra plus dès la prochaine saison, vous pouvez en être sûrs)...J'pense que ça a juste remis de l'ordre là-dedans. J'ai souvent diminué de 0.5M ou 1M chaque offre de base...

Dites-vous que si je signerais mes jeunes joueurs avec un bel avenir (à première vue) à des salaires ridiculement longs (en durée) et bas (en quantité de $)...Mes RedWings seraient pas mal plus forts qu'ils ne le sont depuis la saison passée.

Bref...on en reparle de ce sujet là Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 5:58

Alors je garde le simulateur jusqu'à vendredi, jour où je commence la saison.

A TOUS : merci de faire vos alignements (23 joueurs dans le pro) d'ici là. Ceux qui ne l'auraient pas fait, je devrai descendre automatiquement au farm/prospects les joueurs ayant le plus faible overall.

Je mettrai ensuite la save en ligne pour le week-end. (je rappelle que je suis dispo toute la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:44

Excellent Annonces du simulateur - Page 36 173795 Wink

SI jamais t'as besoin d'un simulateur pendant la prochaine semaine...t'auras qu'à me le dire j'suis disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:15

ok mpour en fds !! je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:12

Bon la il semble y avoir confusion... Moi et Annonces du simulateur - Page 36 952362 on a une version de EHM qui differe des autres... Avec cette version la on ne peut pas signé vos prospect européen apart pendant le off-season... La le off-season est terminé donc on ne peut pas vous les signé.. Plusieurs personne ont fait la demande de les signés mais je ne peux pas les entré... Faudrait vérifier avec Annonces du simulateur - Page 36 727668 ou Annonces du simulateur - Page 36 173795 si avec leur version de EHM on peut les signés.. Si ils ne peuvent pas non plus bien faudrait faire une annonce générale a propos de sa pour pas que sa saute dans la face des dg's quand sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:46

oui dans ma ligue ca fait ca aussi..je pense que cest la nouvelle version qui de même?? c tannant en tk..
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 3:18

Je peux les signer moi en tout cas...Et Annonces du simulateur - Page 36 173795 ne semble pas avoir eu de problèmes avec ça lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS
Midget Espoir
Midget Espoir
DG FLYERS


Nombre de messages : 265
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2011

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 3:56

J'aimerais bien savoir comment aussi, mais tant mieux pour nous Very Happy. J'ai peu avoir Ihalein ( dure à écrire) pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:53

Henrik Aberg R NOR 23 440000 2 50 54 67 65 66 53 66 67 86 70 55 66 57 61 67

Là tout le monde...quand vous mettez des joueurs sur les Enchères...mettez des gars qui ont des chances d'avoir quelques offres des autres équipes.

Je songe à mettre un règlement qui stipule que si vous mettez un joueur aux enchères et qu'il ne reçoit pas d'offre...vous le perdrez pour rien (rachat de contrat).
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:00

ben j'ai fais ca parce que depuis un boute ou depuis tout le temp on peut pu racheter les contrats
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:45

Comme pour Annonces du simulateur - Page 36 727668, je peux les signer.

Je simule alors le début de la saison aujourd'hui et je remet le save sur hotmail pour le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:53

Bon Annonces du simulateur - Page 36 173795 semble avoir eu un imprévu.. J,aurais bien commencer a simulé ce soir étant donné que c'est moi qui simulera toute la fds mais je ne peux pas entré les contrats des prospects européen et je crois que plusieurs équipes comptais la dessu.. Faudrait que Annonces du simulateur - Page 36 727668 tu me dis si tu serais capable de t'occupé des signature et des demande au simulateurs avant la simule?? Comme sa jmoccupperais des alignements et de la simulation
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:54

Je vais essayer d'entrer tout ça dans les prochaines minutes...Mais je ne promets rien. J'te redonne des nouvelles d'ici 19H30.
Revenir en haut Aller en bas
NYIDG
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:57

Vas-y mon poulet t'es capable! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:24

Very Happy

Bon...j'ai fait les signatures d'Européens dans ''Demandes au simulateur''.

Évidemment, si vous avez fait vos demandes dans la section ''Contrats'', vous vous arrangerez avec vos troubles, on le redit chaque saison, on ne vérifie pas cette section pendant la saison régulière. Y a suffisamment de job à faire avec les Mouvements de personnel et les Alignements...

Il se peut, cependant, que pour la PREMIÈRE simulation de la saison régulière, vos prospects ne soient pas arrivés encore dans votre PRO.

DONC...arrangez-vous pour faire vos alignements en conséquence.

Voilà...je vais mettre le Save sur Hotmail dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:33

good... jvais commencer a entré les alignements et simulé ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:46

Prochaine simulation demain apres midi vers 15h. Soyez pret
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:00

Bon la jusqu'a date il est prévu que j'aille une semaine de congé au travaille avant que sa reparte en force... Je me propose donc pour simulé toute la semaine.. Je n'est que sa a faire quand je ne travaille pas la smaine Razz donc sa me donnra un petit divertissement et un petit répis pour vous haha!! Si c'est ok pour vous jvais simuler toute la smaine.. Cependant j'enverrais le save sur le hotmail quand meme pour que Annonces du simulateur - Page 36 727668 puisse entré les contrat de vos prospect européen car j'ai eu d'autre demande.. Donc si vous voulez signé vos prospect européen c'est le temps lala!! Faites en la demande dans la section demande au simulateur
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:40

T'as mon OK pour simuler demain en tk...Je vais mettre le Save sur Hotmail vers Midi max.

Pour le reste de la semaine...on va attendre la confirmation de Annonces du simulateur - Page 36 173795 mais j'y vois vraiment aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:09

Ok pour que tu simules PHO Wink

Si jamais t'as un imprévu, je suis toujours là, frais et dispo pour vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:45

Save envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:43

Bon petit probleme avec mon EHM.. quand je switch d'équipe et que jmen vais a winnipeg le programme ferme... Je crois que c'est a cause que je n'ai pas le logo.. Jvais attendre que mon frere arrive il va pouvoir m'envoyer le logo pour que jpuisse le rentré dans le dossier EHM.. Apres sa sa devrait etre reglé... Donc la simule sera retardé a ce soir.. Jvous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:44

faut juste que tu change ton nom de fichier de logo...
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:45

de la photo jveux dire de l’aréna..moi aussi ca mavait fais ca...javais changé winnipeg mais pas la photo associé et ca crashait et le programme fermait..en tk ca ressemble a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:51

Bin oui toi sa fonctionne Razz haha!! Mais je n'ai quand meme pas le logo.. Mais jvais pouvoir simuler quand meme... C'est juste que ce qui va apparaitre c'est le logo de Annonces du simulateur - Page 36 394293 sous le nom de winnipeg Jets Razz Mais bon.. Se sera seulement pour cette simule la.. Car aussitot que mon frere va arriver ce soir jvais lui dire de me sender le logo de Winnipeg..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du simulateur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du simulateur
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulateur
» Simulateur
» Demandes au simulateur
» Demande au Simulateur.
» 13 Mai ( Simulateur Fail )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser