LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Élection

Aller en bas 
+8
The_Emperor_99
go STARS go
Javier Coolos
DgNJ
Dg inconito
MrWeber
JonathanBouchard
Étienne (Sharks)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Élection Empty
MessageSujet: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:53

Avez-vous été voter? Et si oui pour qui? (Si ce n'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:18

Bloc Québécois...Mais bon...j'espère toujours en mon for intérieur que Duceppe va s'amener à la tête du VRAI parti pour l'indépendance...Le PQ...Au lieu de la Pauline qu'on voit pas et qui est SI mauvaise.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:09

Si j'avais été canadien, j'aurais voté libéral, probablement le parti qui me correspondrait le mieux au niveau des idées.

(par contre, je crois savoir qu'ils sont contre une coalition pour un gvt, alors que les coalitions c'est la clé de la stabilité politique d'après moi Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:35

J'ai, moi aussi, voté pour le Bloc Québecois. Mais faut dire que je suis dans une des circonscriptions les plus conservatrices du Québec...

Et Élection 173795 les libéraux ne sont pas nécessairement contre les coalitions, ils avaient même l'intention d'en faire une il y a quelques années avec le NPD et l'appui du Bloc.

Mais faut dire que les coalition ne sont pas habituelles et vraiment implantées dans la vision politique canadienne. Malheureusement, pour certains. Faut dire que notre mode de scrutin n'aide pas, avant il y a quelques années, les gouvernements minoritaires étaient presque impensables
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:56

j'ai rajouté une cas et j'ai voté pour jf mercier loll
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:14

PHO cest une bonne option pour ce moquer du systeme Smile

Élection 173795 tes capable de suivre nos election ici lol
ici le monde me repondre en generele je vote pour jack il a laire gentil ... tu vois le genre

et pour les autres

la 1er fois que l on vote on fais tout ca prendre le bloc
on se pance un idéologique et on croit que ca va aller mieux en se separent...........(une autre qui vous tante pas amis du bloc....................
un jour vien que l on resoit des facture et que l on commence a comprendre le systheme que l on change son vote
mais lunion fais la force ca vous dits rien ...
m. bouchard se croyait fin en partant le bloc
pis la il rit moin en voyant que la perecoition du petrole nous est pas donner a notre pourcentage
amis du bloc le fondateur de votre patit prefere vous rit en pleine face en acceptent de presider les gaz de chiste qui vont finire a nous rentree dans le fond de la gorge ... pour le compte de cest rivale du partit liberale du quebec

je revient avec le perecoition pancer vous que vous vais donneriez de largent a ma blonde pour quel puisse vous quitez ...ca aurais pas de sance

mois jespert conservateur minoritaire avec npd avec l opposition la plus forte
et une debandade du bloc comme jai vue dans un sondage qui leurs donnais 4 / 300 sieges Smile

et le p-q
jais bien aimer les 2 pourcent de taxe en moin asser efemere aux quebec pis il mette laccent sur les fammilles .......
9.5 % janvier 2012 de la taxe qui taxe la taxe
la taxe qui taxe la taxe ... il vont etre oubliger de monter la tps a 22 % ... si un jour on ce separe


Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:32

J'ai eu du mal à te lire, je dois l'avouer, mais bon, le français ne semble pas une priorité pour tous...

Il y a plusieurs choses que tu dis que je ne vois pas vraiment le rapport.

En quoi Bouchard nous rit dans face en était le représentant des gaz de schistes? C'est quoi, l'exploitation de cette énergie est rendue quelque chose de fédéraliste...?

Tu dis aussi: L'union fait la force. Je suis d'accord. L'Europe l'a compris (même si l'UE a ses faiblesses, Élection 173795 en sait probablement plus que moi). Les pays d'Europe se sont regroupés pour s'entraider. Mais voila, ce sont tous des pays. Ils ont tous une identités différentes. Même chose pour le Québec si nous nous séparons. Les relations avec le Canada et les USAs seraient toujours présente. Comme l'a déjà bien dit Lévesque, le Canada est un ami. Il n'est pas un frère.

Sinon pourquoi voter pour le Bloc? C'est simple. Ils sont les seuls qui peuvent réellement nous représenter dignement. Les Conservateurs? Ils sont bien trop occupés à essayer de sauvegarder l'industrie automobile en Ontario et à licher les bottes des Rednecks et des pétrolières en Alberta. Les Libéraux? 3 mots: Scandale des commandites. NPD? Regardez juste leur candidat au Québec... Aucune expérience, la plupart du temps des étudiants n'ayant même pas encore fini leur étude. Des candidats ''Bouche trou'' si on peut dire. Il reste donc le Bloc Québecois.

Ils ne sont pas parfait, loin de là et je l'admet. Mais ils font la job. Et tant que nous sommes à l'intérieur du Canada, je voterai pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:54

ne sous estime pas un illettrer jaque demerse ne savais pas lire ni ecrire quand il a gagner la coup Smile
ma prioriter cest de faire ben de largent pour tout donner a mes 3 garsons
il y a du monde qui en font une science du francais moi je les engages lolo
bouchar travail pour l opposition
juste pour le principe il aurais du dire non


Ils sont les seuls qui peuvent réellement nous représenter dignement. Les Conservateurs? Ils sont bien trop occupés à essayer de sauvegarder l'industrie automobile en Ontario tant d emplois direc et indirecte en jeux je pance q uil on bien fait de prendre des parts et à licher les bottes des Rednecks et des pétrolières en Albertametton que tu es aux pouvoir tu cracherais sur cette argents . Les Libéraux? 3 mots:. tu as tout vrais Scandale des commandites. NPD? Regardez juste leur candidat au Québec... Aucune expérience, la plupart du temps des étudiants n'ayant même pas encore fini leur étude. Des candidats ''Bouche trou'' si on peut dire.tu as tout vrais encors sausf que eux veulent s en predre aux frais banquaire pour ravoir son argents et dans les 100 1er jour de mandat plafoner les carte de credit a 5 % Il reste donc le Bloc Québecois.
pas pour moi Wink mais t as le droit tu sais cest ca la democratie
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:04

J'ai voté, Conservateur. Le Bloc va l'emporter dans ma circonscription. Je crois que le Bloc est inutile et crée lui-même son existence de manière artificielle (sans Bloc, on est plus pris en considération par les autres partis)
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:17

Je ne suis pas étonné de toi CLB, tu es, d'après ce que je sais de toi, plus du style autoritaire. Tu avais d'ailleurs dis que tu appréciais la dictature (corrige moi si je me trompe). Les conservateurs sont donc le parti le plus proche de tes convictions (dans ce secteur en tout cas) au Canada.

Et pour ce qui est de ton affirmation je ne suis pas d'accord ou, du moins, pas dans un contexte de gouvernement minoritaire. Dans un tel contexte, le Bloc a énormément de poids et les intérêts du Québec peuvent être entendus plus facilement. Et sans le Bloc, un gouvernement minoritaire est quasi-impossible. Ce n'est que depuis que le Bloc est apparu que des situations de gouvernements minoritaires surviennent plus régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:00

lolll tant de pourparler pour rien moi je dis CE SONT TOUS DES OSTIE DE CROSSEUR LAISSER MON ARGENT TRANQUILLE ET CRISSER MOI LA PAIX AVEC VOS TPS TVQ ET IMPOT lolllllll

sertieux selon moi tous les partis sont ..... il est venu le temps d'arreter de depenser pour des osti de niaiserie ont se doit le cul a tous le monde il temps de se debarasser de tous nos dettes que ce soit federal ou provincial mais cela ne sera jamais possible car aussitot qu'un parti va dire qu'il ne donne plus d'argent inutile comme aux artiste, criss j'ai travaillé fort en avoir ce que j'ai qui fasse pareil sacrament c'est pas a moi a les faires vive donner de l'argent a un cave qui veux faire voler une banane geante ......... faire un menage dans le BS car oui tous le monde connait des BS qui en plus de recevoir notre argent ben travail au noir et au bout du compte gagne plus que nous...

mais ya pas un parti qui va faire ca car le monde est encore trop endormi pour ce rendre comte de tout ca et ne votera pas pour eux .........

bon sa m'a fait du bien d'en parler lollll
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:08

cest dur penser a la politique quand jécoute la game Élection 656485 Élection 272773

mais tant que le Bloc ne gagne pas je vais etre satisfait

Harper me fait penser a Putin, il jouait avec la législation pour rester la le plus longtemps possible en ennuyant son peuple. C'est juste que Harper c'est un gros nerd et Putin c'est un ninja qui tue des tigres de Sibérie à mains nues!
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:21

spour sa que jvote pour le gros cave lolll meme si il n'est pas dans le buletin de vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:46

Élection 390640, l'affaire avec les gouvernements minoritaires, c'est que les autres parties attendent la moindre petite erreur pour s'opposer, même sans meilleures idées. Et que chaque fois qu'ils s'opposent, il y a élection, et 300 millions de dollars qui s'envolent. M'essemble qu'après 3 élections en 7 ans (je crois?), et donc près de 1 milliard qui est parti, les partis de l'opposition devraient commencer à comprendre que leurs conneries changent rien et qu'ils devraient se tenir tranquille. Ah non, j'oubliais, les 900 millions c'est sur le dos des contribuables.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:59

Les partis d'oppositions? Alors les Conservateurs n'ont rien à se reprocher? Les Conservateurs sont les seuls responsable des élections de cette année. Ils ont proposé un budget complètement à l'encontre de tous les autres partis, alors qu'un gouvernement minoritaire se doit de faire des concessions.

Le NPD a demandé 300 millions pour les aînés. Si Harper donnait cela il n'y avait pas d'élection. Il n'a rien fait. 300 millions... C'est pas le coût d'une élection justement??
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:01

Un autre exemple, en 2009 si je ne me trompe pas, les libéraux et le NPD avaient déjà annoncés qu'ils voteraient contre le budget. Le Bloc a demandé 3 millions pour le Québec. Harper en a donné 2.3 (je ne suis pas certain des chiffres mais c'est dans ce coin là). Le Bloc a appuyer le budget. C'est comme cela que ça doit marcher.

C'est donc évident que les Conservateurs VOULAIENT des élections. Ils ne voulaient tout simplement pas le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:02

dire que je trouve que la nouvelle de la ''supposée mort'' de Ben Laden la nouvell de l'année et on en parle pas, je suis fier en vous les boys on voit que vous aimez votre pays!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:12

harper aime les érections
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:18

Haha je n'ai jamais compris pourquoi son équipe ne lui en glisse pas un mot pour qu'il corrige ce lapsus
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:20

EN VOULEZ-VOUS DES ÉRECTIONS!
moi je vote pour harper.
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:33

clbs cest 4 en 7 ans a cout de 300
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:44

[quote="dg_canes"]Un autre exemple, en 2009 si je ne me trompe pas, les libéraux et le NPD avaient déjà annoncés qu'ils voteraient contre le budget. Le Bloc a demandé 3 millions pour le Québec. Harper en a donné 2.3 (je ne suis pas certain des chiffres mais c'est dans ce coin là). Le Bloc a appuyer le budget. C'est comme cela que ça doit marcher.

C'est donc évident que les Conservateurs VOULAIENT des élections. Ils ne voulaient tout simplement pas le montrer...[/quote]

a mon souvenir ils nont jamais cacher qu il ne voulaient pas y aller en élection dans les interets du canada
pour ca cest pas sur
et je dit ca meme si jai voter pour eux

a voir les resultas on dirais que tout le monde qui ne suivent pas trop la politique on voter npd
4 sur 300 our le bloc yes il y a des chance que les chicane finissent
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:47

ducepte est mort ........................
va t il aller chez eux ou p-e aux pq
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:34

Élection 392350 cest tellement évident a cette heure ci que Pauline va faire de la mansion et Duceppe va faire du chef de parti
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:40

YAAAAAAAAAAAAH

BQ dehors

Conservateurs majoritaires!

Par contre, il y a juste au Québec que les Conservateurs ne sont pas rentrés... donc, on aura rien pour les 4 prochaines années... bravo les amis?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection Empty
MessageSujet: Re: Élection   Élection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser