Auteur | Message |
---|
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 22 Mai 2012 - 19:33 | |
| oui si il connecte pas bientot il pourrais perde son team | |
|
| |
WashingtonCapitals Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3131 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 22 Mai 2012 - 19:34 | |
| dememe que non ? | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 22 Mai 2012 - 21:15 | |
| a reussi a se connecter quand meme, je crois qu'il merite sa chance, pour LA j attendrais encore et un peu, mais il a qui c'est pas connecter depuis le 29 avril qui pourrais perdre son club sous peu, c'est encore un DG en essaie... Pour , c'est un ancien et sa fait seulement 9 jours qui ne c'est pas connecter!! On va lui laisser son club!! | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 22 Mai 2012 - 21:17 | |
| d'accord avec toi je pense que on pourrait finir la saison et regarder ca ensemble | |
|
| |
DG_Atlanta-city
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 22 Mai 2012 - 22:04 | |
| Nom: kevin beausejour Âge: 19 ans Équipe désirée: c'est quoi les équipe libre? Expérience en ligue simuler:( si vous en êtes à votre première expérience, n'ayaz pas peur de le dire, noussommes plusieurs DG d'expérience qui sont en mesure de t'aider! ) : pas loin de 2 ans Pour quel raison tu penses être un bon DG: je suis fiable et très actif je connais DG_PHO il est avec moi sur une autre ligue c'Est lui qui ma amene ici | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 22 Mai 2012 - 22:40 | |
| Bonjour kevin Beausejour, j'ai appris a te connaitre sur le tchat box, tu sembles d'un DG compétent je te donne les -le RU est relativement recent, tu peux donc te fier au RU actuel - Tu peux garder ton nom, mais la seule chose qu'on demande ici pour les noms c'est d'avoir un nom qui t'associe a ton équipe. - Tu est en période d'essai 7 jours. (C'est la coutume ici pour savoir si le DG est sérieux ou s'il est la seulement pour détruire son équipe.) - Dans les prochain jours quelqu'un va te mettre modérateur de ton bureau! Bonne chance et bon succès au nom de toute la LNHS!!! Bienvenu parmis Nous!! | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:20 | |
| Nm: Nicolas Brasseur experience: bcp trop age: 16 équipe de libre stp | |
|
| |
Nombre de messages : 3131 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:22 | |
| Les gars je connais Nic stun ittinérant Joke . En passant ya de libre mon Nic. Les gars Nic stun bon dg je l'assure | |
|
| |
DG Leafs
| |
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:30 | |
| Du genre a passé la nuit sur une ligue les gars | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:30 | |
| | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:33 | |
| voila Nick remplie ce petit questionnaire merci envoie tes réponse par MP a moi ou 1 # ou a tu entendue parler de notre lique 2 # c quoi ton expérience ds les liques simuler 4 # (selon le club en question). D'après toi quel sont les forces et les faiblesse de ton nouveau club et que pense tu faire pour l'amiliorer 5 # et tu pret a passer régulièrement pour répondre a tes message et faire ton line-up 6 # et tres important de lire tout les réglement et me dire que tu accepte https://lnhs.niceboard.com/f10-reglements7 # et ne pas oublier que tu auras une période d'essaie de 7 jours avec le team qui te seras donner 8 # le club que tu choisi voila sa parait gros mais c pour ca que notre lique dure depuis tres longtemp car on va chercher de bon DG merci de ton attention | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:34 | |
| | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:35 | |
| | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:37 | |
| ok et bien répond moi ici merci | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:39 | |
| 1 sur un autre ligue 2 4 a 5 ans 4 # (selon le club en question).aller chercher des bons joueurs 5 # et tu pret a passer régulièrement pour répondre a tes message et faire ton line-up 6 # jaccp 7 # et ne pas oublier que tu auras une période d'essaie de 7 jours avec le team qui te seras donner 8 # ou celle dlibre | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:43 | |
| ok nico2496 tu auras bienvenue sur cette belle lique amuse toi et sois actif les roster sont a jour j'envoie un MP au DG de c lui qui va débloquer ton bureau des qui auras le temps tu te mettras un avatar qui représent bien ton team
Dernière édition par Dale Hunter le Dim 27 Mai 2012 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 0:43 | |
| | |
|
| |
DG-TB
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 6:10 | |
| Bien le bonjour à tous le personnel du site! Mon nom est frank et j'ai 20 ans. Je ne désire pas une équipe plus qu'une autre. Mon intention est de relevé le défi d'amener l'équipe qui me sera offerte aux grand honneurs tant aspiré par tout les DG, et ce, avec n'importe quelle équipe qui peut m'être attitré.
Pourquoi votre ligue? c'est simple, pour avoir participer à ces genre de sites étant au secondaire, je sais que la compétition est féroce et cela mène souvent à la fermeture des site de simulation... Ici, ça fait 5 ans que vous êtes debout. Je veux donc faire partie de votre organisation afin d'avoir du plaisir à simuler. J'ai l'expérience de quelque ligue, mais sans plus. Je trouve ces sites intéressant pour la gestion et l'entreprenariat que nous amènes ces sites. Je crois être un bon candidat pour vous pour quelques raisons. La première: j'aime le hockey et j'aimerais avoir une entreprise plus tard et ces sites permettent l'acquisition de compétence au niveau de la négociation. la deuxième: je travail en sécurité et je suis de nuit tout l'été en attendant que l'école recommence ce qui peut me permettre d'être assez actif et d'aider dans l'amélioration du site.
Au plaisir de vous rencontrer à un niveau plus professionnelle dans des négociations par exemples!! Frank
p.s. master-banane est mon trademark... Cela ne fait pas nécessairement très sérieux, mais c'est ma marque de commerce. N'allez pas penser que je ne suis pas une personne pas très sérieuse.
| |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 15:29 | |
| bienvenue master-banane
j ai mis ton nom sur la liste d'attente tu et 2 des que des culb ce libére je te contacte passe sur le site aussi souvent que tu peut | |
|
| |
dgdgdg
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 16:27 | |
| | |
|
| |
dgdgdg
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
dgdgdg
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |
dgdgdg
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 16:52 | |
| | |
|
| |
dgdgdg
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 27 Mai 2012 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|