Auteur | Message |
---|
DG_TOR
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Avr 2012 - 23:21 | |
| | |
|
| |
HogdsonPoweeeer
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Avr 2012 - 23:37 | |
| Jvx jai 7 ans dexperience je suis confirm de trades dans mes 2 autres ligues Je suis tres actif et JVX et jai connu la ligue sur rds.ca | |
|
| |
SexyLouis(nashville) Midget AAA
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Avr 2012 - 23:49 | |
| est déjà pris et je pense pas qu'il y est une équipe de libre pour le moment. Arrête de spammer un gérant des inscription te répondra probablement dans la journée demain | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 21 Avr 2012 - 6:25 | |
| dsl les gars il n'y a pas d'équipes de libre pour le moment... je vous mets respectivement 1er et 2e sur la liste d'attente | |
|
| |
DG_TOR
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 21 Avr 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 23 Avr 2012 - 11:57 | |
| ne sait pas connecté depuis dimanche le 15 avril et il est en essai donc... ne sait pas connecté depuis vendredi le 13 avril donc... | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 23 Avr 2012 - 16:17 | |
| Oui je sais... je vérifie a a chaque mardi... | |
|
| |
yoyobolduc(co-dgCGY)
Nombre de messages : 6 Age : 92 Localisation : DERRIÈRE TOI!!! Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 24 Avr 2012 - 15:10 | |
| prénom : Ivegot nom : Noname âge :i gardé sous l'anonymat Pourquoi vous??? come one... on me pose vraiment la question? XD Parce que c'est moi lol! J'ai au dessus de 6 ans d'expérience, je suis respectueux, actif, je crosse bin du monde, je me bâti des clubs avec des équipes comme ... Expérience : 6 ans minimum Top dix équipes voulues : Dès qu'il y en a une de libre, donnez-la-moi | |
|
| |
DG_TOR
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 24 Avr 2012 - 16:29 | |
| Bienvenue mon cher! J'aimerais avoir svp | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 24 Avr 2012 - 16:55 | |
| nostradamus99, je te donne les - Demande un Roster Update a , OU PHO - Tu peux garder ton nom, mais la seule chose qu'on demande ici pour les noms c'est d'avoir un nom qui t'associe a ton équipe. - Tu est en période d'essai 7 jours. (C'est la coutume ici pour savoir si le DG est sérieux ou s'il est la seulement pour détruire son équipe.) Bonne chance et bon succès au nom de toute la LNHS!!! et pour yoyo bolduc, bienvenue je te mets sur la liste d'attente | |
|
| |
kovy
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 24 Avr 2012 - 17:07 | |
| J'ai déjà annoncer ma démission a DG RedWings par MP. Tu peux donner | |
|
| |
DG_TOR
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 24 Avr 2012 - 17:13 | |
| Merci bcp! mon nom est tu correct maintenant? | |
|
| |
DG_TOR
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 24 Avr 2012 - 17:26 | |
| J'ai toujours pas mon club????
et c koi une équipe sous tutelle? | |
|
| |
yoyobolduc(co-dgCGY)
Nombre de messages : 6 Age : 92 Localisation : DERRIÈRE TOI!!! Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 24 Avr 2012 - 20:14 | |
| MERCI | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 25 Avr 2012 - 7:20 | |
| Le MinoTOR, je te donne les - Demande un Roster Update a , OU PHO - Tu peux garder ton nom, mais la seule chose qu'on demande ici pour les noms c'est d'avoir un nom qui t'associe a ton équipe. - Tu est en période d'essai 7 jours. (C'est la coutume ici pour savoir si le DG est sérieux ou s'il est la seulement pour détruire son équipe.) Bonne chance et bon succès au nom de toute la LNHS!!! et pour yoyo bolduc, bienvenue je te mets sur la liste d'attente | |
|
| |
DG_TOR
| |
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 25 Avr 2012 - 14:16 | |
| ah laisse j'étais dans lune hahaha tu as | |
|
| |
DG_TOR
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 25 Avr 2012 - 14:42 | |
| merci! | |
|
| |
DG MOJ
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 3 Mai 2012 - 18:09 | |
| c lonng !!! tic tac tic tac | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 3 Mai 2012 - 18:31 | |
| je vérifie les teams libre et je te reviewnt la dessus | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 3 Mai 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 3 Mai 2012 - 21:52 | |
| salut DG MOJles équipe sont et mais avant de te donner une équipe vue que ns sommes une lique sérieuse j'ai quelque question pour toienvoie moi tes réponse par MP 1 # ou a tu entendue parler de notre lique 2 # c quoi ton expérience ds les liques simuler 4 # (selon le club en question). D'après toi quel sont les forces et les faiblesse de ton nouveau club et que pense tu faire pour l'amiliorer 5 # et tu pret a passer régulièrement pour répondre a tes message et faire ton line-up 6 # et tres important de lire tout les réglement et me dire que tu accepte https://lnhs.niceboard.com/f10-reglements7 # et ne pas oublier que tu auras une période d'essaie de 7 jours avec le team qui te seras donner 8 # le club que tu choisi voila sa parait gros mais c pour ca que notre lique dure depuis tres longtemp car on va chercher de bon DG merci de ton attention | |
|
| |
samyboy16
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 8 Mai 2012 - 17:46 | |
| 1 # ou a tu entendue parler de notre lique: REPONSE:je me cherchais une ligue a embarquer parce que j aime bien le hockey 2 # c quoi ton expérience ds les liques simuler REPONSE: je n est pas vraiment mes jaimerais sa commencer 4 # (selon le club en question). D'après toi quel sont les forces et les faiblesse de ton nouveau club et que pense tu faire pour l'amiliorer REPONSE: je c pas encore 5 # et tu pret a passer régulièrement pour répondre a tes message et faire ton line-up REPONSE: oui 6 # et tres important de lire tout les réglement et me dire que tu accepte REPONSE; jaccepte https://lnhs.niceboard.com/f10-reglements7 # et ne pas oublier que tu auras une période d'essaie de 7 jours avec le team qui te seras donner REPONSE:ok 8 # le club que tu choisi REPONSE: atlanta | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 8 Mai 2012 - 18:09 | |
| ok va voire tes roster et dit moi d'aprés toi ce que tu doit faire amiliorer evoie moi ca en mp | |
|
| |
WashingtonCapitals Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3131 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 8 Mai 2012 - 19:10 | |
| attend avant de l'accepter PHO avait son mot a dire a propos de samy .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|