Auteur | Message |
---|
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 16:54 | |
| Eille pis on pourrait tu faire dekoi avec la section des journalistes ? | |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 17:55 | |
| tu peux ramasser les enchere et le concour ovrl et le portail je me destitu de ces tache.... merci je vais garder le trophee dgs pour linstant car cest comme mon invention .................................................................. ................................................................... ......................................................................... | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 17:55 | |
| c'est pas parce qu'il devient admin qui veut plus de tache... | |
|
| |
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 18:09 | |
| au pire jai soudin perdu le gout cest drol en mais dsl mon club dabbord ... et on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 18:15 | |
| ils veulent quelqu un dexperimenter pour les confirmations pis y font chie pour ca pis il prenne le plus jeneu postulant pour les admins ca ce suit pas pis ca cest du monde qui foute pu rien qui nous inflige ca ?? | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 18:16 | |
| ben là wo slack Détroit était le meilleur choix possible,même si c'est pas le plus vieux sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 18:28 | |
| je pance que etaint plus approprier en plus ils reponde pas a mes mp ca me donne quoi pas plus que vous entk | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 18:32 | |
| Ouin mais le truc,c'est que t'est un très bon dg,mais depuis quelque temps,tu pogne souvent les nerds pis on comprend rien de ce que tu écrit.Je crois que ça les a fait réfléchir dans leur décision C'est certain que moi et ,nous étions des bon candidats,mais aussi et je respecte entièrement la décision des admins.S'il arrive quelque chose,on sera les successeurs Aussi,s'il ne répondent pas au mp,c'est peut-etre parce qu'il ne se sont pas connecté depuis une certaine période... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 18:36 | |
| comme tu voudra tu a ton idee en tete ok mais je ne la partage pas je ne vois pas les chose de la meme facon
pis je pogne pas les nerfs ?? jai pas le gout de mexpliquer car tu fais le mouton on dirais
| |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 18:40 | |
| le mouton | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Bilan Ven 15 Oct 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bilan Sam 16 Oct 2010 - 11:50 | |
| - Dg Coyotes a écrit:
- LOLLL
+1 Ca devrait se passer de commentaires mais bon, je crois que c'est en partie mon rôle d'expliquer le pourquoi du comment de ce qui se passe sur cette ligue. Alors allons-y, même si je veux pas m'étaler là-dessus. La seule compétition qu'il devrait y avoir sur la ligue, c'est entre les équipes dans le simulateur. Entre les DGs eux-mêmes, il ne devrait pas y avoir des rivalités (en dehors du jeu j'entend) et encore moins pour savoir qui est le meilleur placé pour un poste. Comme je l'ai dit, toutes les candidatures étaient bonnes (même celle de , qui est arrivée un peu tard lol). Après, les raisons qui ont fait que nous avons choisi sont tout à fait subjectives, ça c'est sûr, et on peut nous le reprocher (ou pas...). Parmi les candidatures, était celui que (du moins moi-même) je "connaissais" le mieux (caractère, attitude...). Quant à l'expérience, malgré une interruption, il est là depuis très longtemps, il a toujours été un excellent DG pour son équipe (déducion -> très bonne connaissance du fonctionnement d'une ligue avec EHM), il a toujours été très actif, il a toujours été honnête, il n'est jamais agressif (que je sache), et il propose toujours des solutions constructives. Mais je pourrais faire le même portrait des autres. J'aimais beaucoup la candidature de , toujours présent, très objectif, réfléchi, apprécié de tout le monde, expérimenté... aussi aurait pu faire l'affaire, là depuis très longtemps, actif, motivé... aussi, profil semblable à Detroit, donc très bonne candidature Et toi aussi tu aurais très bien pu faire admin, puisque tu es très actif, que tu es là depuis le début, etc... Il a fallu faire un choix. J'ai personnellement penché pour principalement pour deux raisons, son expérience (du simulateur, de la ligue), et son attitude dans les discussions. Je ne devrais même pas avoir besoin de me justifier, mais si vous le demandez, je suis toujours là pour vous dire le plus honnêtement possible pourquoi je fais certains choix. | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Bilan Sam 16 Oct 2010 - 12:18 | |
| jcomprend pas lhistoir du +1 ares mavoir citer?????? | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Bilan Sam 16 Oct 2010 - 12:27 | |
| Ayoye...J'viens de faire un giga message pour faire des explications X et il n'a pas passé...alors j'réécrirai pas tout. En gros, , je crois que la ligue a encore besoin de ton apport et si tu délaisses toutes tes fonctions, ça serait vraiment dommage, pcq le Portail c trop de job pour moi et les enchères...tu y es associé, que tu le veuilles ou pas. Mais si tu ne veux vraiment plus t'en occuper..je vais attendre ta confirmation et je m'occuperai des enchères. Puis moi, et pourront p-e trouver un remplacer pour mettre le portail à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Sam 16 Oct 2010 - 13:17 | |
| nous somme 30 dgs
delegue au pire
l histoirs cest que 7 dgs mon envoyer des mps comme de quoi ils ne sont daccors cest presque le tier je ne donnera pas les noms ils ce manifesterons | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Bilan Sam 16 Oct 2010 - 13:29 | |
| 7 DGs...ça veut dire 23 DGs en accord...ça me semble plutôt majoritaire comme accord. J'veux bien être ben smath ben conciliant et ben ouvert aux discussions...Mais des crises de jalousie...J'me suis fait nommer 3e admin, la majorité du monde sont d'accord et contents pour moi. Lâche moi un peu, un manné. Moi m'faire lancer des pointes par un gars qui est jaloux d'un poste que j'ai...j'ai d'la misère avec ça. On n'est pas des enfants là, et ont choisi le gars qu'ils croyaient le mieux placé pour faire le travail et c'est correct comme ça, j'me serais pas mis à tout tenter de détruire si ou avaient été nommés. Donc, si j'comprends bien, tu ne veux plus t'occuper de quoi qu'ce soit à part les Trophées DGs LNHS... Si c'est comme ça, eh bien on se doit d'accepter. Je vais m'occuper des enchères et nous allons tenter de trouver un préposé au Portail. Si quelqu'un se propose..venir me voir ou encore ou . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Sam 16 Oct 2010 - 13:34 | |
| ...Pour te répondre, je pense que je n'ai pas besoin de consulter ni au sujet du journalisme...Pour te dire qu'évidemment on serait tous d'accord que ça reprenne. Sauf que le problème c'est qu'il n'y a que très peu d'individus qui semblent intéressés à le faire sur une base régulière. Cependant, je pourrais peut-être m'impliquer un petit peu...à raison d'une fois par semaine peut-être, ça reste à confimer. Mais si tu as des idées, , écrit moi un MP ou aux autres commissaires ( et ) et on verra ce qu'on peut faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Sam 16 Oct 2010 - 13:46 | |
| il falais que je le dise et moi je compte moin de 7 qui son comptant les autres doivent s en fouttrent
cest toi qui a les 2 mains sur le volant ROULE
jai limpression que je me retrouve face a 3 admin qui vont etres en desaccord pratiquement automatiquement breff au lieux de marracher les cheveux je vais menlever des charges | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bilan Sam 16 Oct 2010 - 13:49 | |
| hey on se calme c'est pas la fin du monde la si ya bien quelqu'un qui prendra des décisions bien correct et qui nous écoutera c'est bien et si je dis bien si il fait les choses pas correcte il y aura toujours 2 autres admins pour l'arreter c'est justement le pourquoi qu'il y a 3 admins | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Sam 16 Oct 2010 - 13:53 | |
| Là c't'assez. J'ai été nommé 3e admin, bordel. Arrête de t'acharner sur moi j't'ai rien fais pis c'est pas de ma faute s'ils ont cru que j'étais mieux placé pour faire le travail ok?! Jamais j'vais être plus ou moins ouvert à PEU IMPORTE le DG qui voudra amener des idées nouvelles, jamais. Tout le monde va être traité également, j'vois pas ton point là d'sus. Mais y a une chose, c'est que j'ai hâte que t'arrêtes de t'acharner sur moi de même. Tu veux faire une crise et laisser tomber Enchères, Portail et Concours Overall?! Fine. Je vais m'arranger avec tout ça et avec l'aide d' et évidemment. Mais là, t'en rajoutes, et t'en rajoutes, pour que j'me sente mal? Que j'démissionne? C'est quoi le problème?! J'suis ici pour rester, j'suis admin pour y rester et j'ai promis que j'allais faire des efforts pour être moins ''passionné'' quand j'embarque dans un sujet qui me tient à coeur...Eh bien là j'fais des efforts présentement, et t'en fais pas une miette. J'comprends ta frustration, mais t'es pas obligé d'm'attaquer pour autant. Sur ce, j'espère que le sujet est clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Sam 16 Oct 2010 - 14:03 | |
| pourquoi je machare sur toi ?? je t ais tu denigrer que quelque facon que ce soit je donne mon point de vue et semblet il je ne suis pas le seule a partager
bonne chance pour ton aide car ils sont blaser de la paprasse mais ils ne voudront pas l admettrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan | |
| |
|
| |
| Bilan | |
|