LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bilan

Aller en bas 
+9
Dg Predators
JonathanBouchard
Javier Coolos
DgNJ
DG edmonton
DgNashoville
DG Blues
Dg inconito
MrWeber
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:56

Rappel du premier message :

PHO Bilan - Page 2 209240 Bilan - Page 2 392350 Bilan - Page 2 503802 Bilan - Page 2 727668
Salut à tous.

J'ai cru comprendre en faisant mon tour sur le site qu'après 13 saisons, un petit remaniement semble nécessaire. En fait, vous imaginez bien que je veux principalement parler des Admin. Vous aurez tous remarqué que Anaheim et moi-même, nous sommes pas vraiment actifs dernièrement. Et pour le bon fonctionnement de la ligue, je pense qu'il faut qu'il y ait au moins un Admin qui ait du leadership (ce qui n'est pas vraiment mon cas, même quand je suis actif).

Voilà comment j'envisage les choses.

Pour ma part, je remet en jeu mon poste. Concrètement, je vais organiser un vote sur mon poste d'Admin. Qu'on soit clair, ça ne veut pas dire que je "démissionne", je vous donne seulement la possibilité de choisir entre moi-même et un éventuel autre DG qui voudrait prendre ma place. Donc les candidatures sont ouvertes, ceux qui se proposent pourront participer à une sorte d'élection, avec le choix entre moi et le(s) autre(s) candidat(s).
J'ai pris ma décision seul, j'en ai même pas parlé avec Anaheim (ce qui n'est pas très bien, cela dit... j'aurais pu).

Concernant le poste de Anaheim, c'est lui même qui décidera de son sort. Il a toute légitimité de garder son poste sans qu'il ait besoin de passer par un vote.


Vous connaissez mon "profil" en tant qu'Admin. Je n'ai pas vraiment de leadership, je ne suis pas vraiment autoritaire, je suis plutôt le gars qui reste neutre et qui trouve des compromis et des solutions.
Personnellement, je pense qu'une solution avec au moins un admin comme moi (oui, je ne suis pas toujours très modeste) et un admin qui a ce leadership et cette autorité est une combinaison parfaite.


Si vous décidez de me reconduire à ce poste et que Anaheim le garde aussi, je pense que la nomination d'un troisième juge sera inévitable, afin qu'on ait au moins 1 admin actif en tout temps.


J'attends vos remarques et vos suggestions.
J'attends aussi mes concurrents pour mon poste d'Admin Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:23

Je crois qu'il serait important de mettre certain chose au clair.

Vous postuler ici si vous voulez prendr la place d'Bilan - Page 2 173795

Moi je veux qu'Bilan - Page 2 173795 reste, s'il croit qu'il ne pourra pas etre présent assez souvent je comprends (on finit par avoir une vie un moment donné Wink

si non je verrais bien Bilan - Page 2 727668

Pour ma part, ce n'est pas la premiere fois que quelque DG défeque sur moi... fair enough


Je ne quitte pas mon poste.

-J'ai envoyé plusieurs messages pour justifier mon absence j'ai des problemes d'ordi (il est mort et je me ramasser de l'Argent. C'est temporaire...

-Je ne regarde pas tous les messages du forum, donc si vous voyez quelque chose vous m'envoyer un mp (avec le lien). Exemple que personne ne m'aide ,il y a sembl-t-il un probleme pour lesjoueurs autonomes, personne ne m'en a fait part.

-je suis et j'ai toujours été disponible pour régler des situations, ce n'est certainement pas de moi que vous allez dire que je manque de leaderhsip.

Je crois faire ma job de police dans la mesure du possible avec respect et intégrité.

Je connais du monde sur ce site, il n'y aurait beaucoup d'acitivé si je n'avais pas amené ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:47

J'appuie ton point Bilan - Page 2 25936 mais un admin doit justement fauilleté le plus de sujet possible sur la ligue pour que tout se deroule dans lordre.. Tu semble lire seulement se qui tinterresse.. c'est pas vraiment a nous daller se plaindre que un tel a fait si ou lautre a fait sa..et de pointer du monde... sinon se serais carrément faire ta job... si tu te fit trop a ske lmonde peux te rapporter tu va en manquer souvent des boutes comme sa été lcas dans lpasser.. et j'aimerais aussi qu'il n'y est plus de parti prix... Chu admin su ma ligue et si mon frere fait chier il va etre averti pi si sa marche pas cest OUT... meme si cest mon frere... Bilan - Page 2 352989 a souvent ete pointer du doigt comme juge de transaction et a meme recu un haut pourcentage de ''non'' dans le sondage qu'on avait fait a propos des juges... et il est encore a sa place et j'imagine que ya vraiment eu de labbu de pouvoir de ta part sur cette situation la... jtaccuse pas la je dit (j'imagine)... alors mis apart cest point la jnai rien a dire contre toi et jesper que tu comprend et respect mon point dvue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:49

C'est ton opinion.


Je dis seulement que si toi (ou n'importe qui) veux poser une quetion à tout le monde et qui provoque de l'ambiguité et du questionnement tu peux m'envoyer un mp a place. La pluspart du temps ca n'a pas un gros impact sur le bon fonctionnement de la ligue, ca fait moins de message donc plus de possibilité que je puisse lire plus de sujet par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:53

PHO...sur ta ligue tes 2 frères sont admins aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:58

sont admin mes si ils font un faux pas il le resteront pas... cest la que jvoulais en venir Wink cherche pas des bebittes ou yen a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 4:27

Pour pas que y ait d'ambiguïté ou de malentendu, je n'ai pas l'intention de quitter mon poste.
Je mettais juste mon poste en jeu pour laisser la "vox populi" s'exprimer sur mon cas. J'ai pas lu beaucoup de messages allant dans le sens que je devrais laisser mon poste, donc on peut toujours faire un sondage si vous voulez, mais d'après ce que j'ai compris, vous réitérez votre confiance en moi. Pour ça, merci Wink

Merci Bilan - Page 2 25936 pour ta réponse, c'est celle que j'espérais.

Ok, donc on est dans la situation où on a deux admins (Bilan - Page 2 173795 Bilan - Page 2 25936). Je propose donc qu'on ait un 3ème admin, parmi ceux qui se sont proposés pour nous épauler dans cette tâche. Il faut impérativement qu'on ait au moins un admin qui soit présent. Cela dit, je suis quasiment tous les jours là, mais je ne poste pas beaucoup de messages. Mais je pense quand même qu'on a besoin d'un 3ème admin. J'attends l'avis de Bilan - Page 2 25936 là-dessus.

Ensuite, si Bilan - Page 2 25936 va aussi dans ce sens, je pense qu'on décidera les deux qui ont choisit comme collègue. C'est mon point de vue Wink

Bonne journée à tous !
Votre serviteur, Bilan - Page 2 173795 Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:55

Ce sujet s'éternise, lol!
Merci Bilan - Page 2 25936 de croire que j'puisse faire la job de 3e admin. Ça fait ben plaisir. Wink

Je réitère ma position en ce sens: Si l'on veut de moi, j'vais faire la job avec plaisir Razz Et si tel est le cas, je ferai l'effort de moins m'emporter sur des sujets délicats comme j'en ai l'habitude..héhé Wink
Et pour le dossier Bilan - Page 2 352989 frère de...faudrait p-e avouer, un 'manné...qu'il profite un peu du fait qu'il soit frère d'admin pour faire un peu plus c'qui lui tente. J'comprends pas trop l'histoire du vote cependant, peut-être quelqu'un pourrait m'expliquer? Smile Mais j'pense que ce que la majorité reproche à Bilan - Page 2 352989 c'est son arrogance..et particulièrement quand il juge une transaction. Un gros manque de tact, et ça n'a jamais été un tant soit peu ''amélioré''.

Mais bon, le fait est que Bilan - Page 2 25936 et Bilan - Page 2 173795 sont les admins, qu'ils ont en partie créé cette ligue..et que si on fait le tour, on voit bien que tout le monde est bien heureux de leur façon d'administrer celle-ci, sauf que j'suis d'accord qu'il faudrait une ''présence'' administrative plus régulière, ne serait-ce que pour enligner le déroulement d'une saison...faire des sondages appropriés pour règler des débats qui s'éternisent sur le forum..J'pense que juste ça (faire des sondages pour quelques débats importants), ça pourrait règler certains dossiers et nous faire avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:57

DGRedWings a écrit:
Ce sujet s'éternise, lol!
Merci Bilan - Page 2 25936 de croire que j'puisse faire la job de 3e admin. Ça fait ben plaisir. Wink

Je réitère ma position en ce sens: Si l'on veut de moi, j'vais faire la job avec plaisir Razz Et si tel est le cas, je ferai l'effort de moins m'emporter sur des sujets délicats comme j'en ai l'habitude..héhé Wink
Et pour le dossier Bilan - Page 2 352989 frère de...faudrait p-e avouer, un 'manné...qu'il profite un peu du fait qu'il soit frère d'admin pour faire un peu plus c'qui lui tente. J'comprends pas trop l'histoire du vote cependant, peut-être quelqu'un pourrait m'expliquer? Smile Mais j'pense que ce que la majorité reproche à Bilan - Page 2 352989 c'est son arrogance..et particulièrement quand il juge une transaction. Un gros manque de tact, et ça n'a jamais été un tant soit peu ''amélioré''.

Mais bon, le fait est que Bilan - Page 2 25936 et Bilan - Page 2 173795 sont les admins, qu'ils ont en partie créé cette ligue..et que si on fait le tour, on voit bien que tout le monde est bien heureux de leur façon d'administrer celle-ci, sauf que j'suis d'accord qu'il faudrait une ''présence'' administrative plus régulière, ne serait-ce que pour enligner le déroulement d'une saison...faire des sondages appropriés pour règler des débats qui s'éternisent sur le forum..J'pense que juste ça (faire des sondages pour quelques débats importants), ça pourrait règler certains dossiers et nous faire avancer plus vite.

Rectification , ce n'est pas Bilan - Page 2 25936 ni Bilan - Page 2 173795 qui ont crée la ligue =)

Il avait Bilan - Page 2 39611 et Bilan - Page 2 384740 qui était les admin auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:00

Bilan - Page 2 384740 n'a til pas tenté de faire un retour, qui fut manqué? Légèrement hors sujet, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:18

Ouai j'ai écrit ''en partie'', pcq ils sont ici depuis le début et qu'ils ont pris les commandes de la ligue depuis le début ou presque..Ça fait un bon bout qu'ils mènent, les 2, alors que les autres semblent n'avoir que passé..

Mais bon, je savais qu'ils n'étaient pas les ''créateurs'' véritables..mais quand t'as un père biologique jamais vu et un ''père remplacant'' qui est là depuis que t'as la couche...On s'entend tu que le ''créateur'' véritable des fois on s'en souvient pas trop Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:55

Moi je me retire en tant que poste d'admin... apres y avoir songer je crois qui serait mieux que je laisse ma place car il est vrai que jai ma ligue a gerer en plus donc je m'en met un peu trop sur les epaules.. jvais seulement prendre le role de simulateur et je ne suis aucunement inquiet que le 3eme admin va etre en mesure de faire bouger certain point dont jaurais voulu discuter ... moi et Bilan - Page 2 25936 cest pas la meilleur entente non plus alors tant qua se qu'il y ait en partant 2 admins qui s'entende pas j'aime mieu laisser ma place a un autre tout en continuant de donner mon opinion sur certaine chose ... cependant Bilan - Page 2 25936 a soulever un point qui a attirer mon attention dans un autre post.. ''C'est sa quand on a 5-6 simulateur different'' Maintenant je vais simuler et je serai l'unique simulateur jusqua ce que je naille plus le temp.. donc c'est un pas en avant on a deja ce probleme la de regler.. reste peut etre 2-3 petit probleme a regler mais sa les admins seront en mesure de sen occuper... pour ce qui est du 3eme admin... pk ne pas yaller par veto de qui NOUS on voudrait voir comme admin? Je crois que se serait quand meme plus democratique que si seulment les admins avait le choix... a vous d'y voir
Revenir en haut Aller en bas
DG edmonton
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 22/01/2007

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:07

finalement ce que jai dit etais pas trop sans fondement

edm
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:03

il reste Bilan - Page 2 503802 Bilan - Page 2 727668 Bilan - Page 2 392350 Bilan - Page 2 209240 Bilan - Page 2 470574

cest de valeur que ca niese encors
https://lnhs.niceboard.com/discussion-generale-f17/canditature-pour-les-juges-de-transaction-t15150-90.htm
pourquoi

vite que l on passe a autre chose
histoire que que l on adapter en ameliorent cest ligue

on veux un sondage pour le ou les adim
ca commence a etre dur a suivre
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:02

C'est Bilan - Page 2 39611 qui a starté la ligue,Bilan - Page 2 384740 est devenu admin par après(Petite parenthèse) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:25

On est en train de discuter avec Bilan - Page 2 25936 pour un éventuel 3ème admin (ça devrait être le cas je pense d'après ce que j'ai compris) et on semble plus ou moins d'accord sur la personne donc normalement on devrait vous annoncer ça très prochainement.

Je comprends bien l'envie de certains de passer par un sondage.
Pour l'instant, on va nommer quelqu'un. Et on verra bien aux réactions si ça vous plaît ou non. Mais je me fais pas de souci, Bilan - Page 2 25936 et moi sommes gérants de la ligue depuis un bout, on a l'expérience qu'il faut pour trouver les bonnes personnes..

Et quand on voit quelles sont les candidatures, je vois pas comment on pourrait se plaindre de la nomination d'un de ces candidats, ils sont tous très bons.

Merci
Bilan - Page 2 173795
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:13

Au fait si ses pour 3ieme admin pour être présent et épauler , je peux être sur la liste , si on remplace un admin soit Bilan - Page 2 25936 et Bilan - Page 2 173795 , bah je veux pas être sur la liste (J'ai l'air d'une vrai femme =) ) .

Bref , si vous hésite entre les candidats en ce moment , y'a moi . Sinon pour le reste y'a Mastercard =)
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:08

Je dit beaucoup de choses inutiles .
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 3:33

Chose promise chose due, on s'est mis d'accord avec Bilan - Page 2 25936 pour un 3ème admin (vous voyez, on est capables de prendre une décision assez rapidement somme toute).


Toutes les candidatures étaient bonnes mais on a les deux décidé de nommer Bilan - Page 2 727668 à ce poste !
Félicitations Wink

Bilan - Page 2 173795 Bilan - Page 2 25936
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:51

Bon choix je suis d'accord avec cette nomination!!
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:45

Bravo Bilan - Page 2 727668 !
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:14

bonne affaire de regler
jai hate de voir ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:30

cheers

Haha..Non sans blagues merci beaucoup, ça fait plaisir et je vais faire c'que je peux pour être un bon ''secondeur''. Je m'imagine plutôt bien le travail d'admin. et je sais à peu près tout faire parmi les tâches que j'aurai à accomplir...

Toutefois, s'il y a des petits ''trucs'' que vous aimeriez m'expliquer quant à ce ''job''...j'aimerais bien les avoir par MP. Du genre votre ''philosophie'', s'il y a des points de litige des derniers jours que vous voulez soumettre à un sondage ou sur lesquels vous êtes déjà ouverts à un léger changement s'il le faut. Bref, s'il y a des infos importantes à savoir avec mon poste, j'veux savoir..Haha.

Donc voilà, encore une mois merci Bilan - Page 2 173795 et Bilan - Page 2 25936, merci à ceux qui croient que j'peux faire ce boulot là comme il le faut et...Ben bonne journée et vivement le repêchage Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:34

Ha..et un autre truc vraiment important..

J'suis très disponible. Rarement j'vais être ici pendant une longue durée, mais j'passe plusieurs fois par jour juste jeter un oeil ou répondre à mes msg. C'qui veut dire que...

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS IMPORTANTES...Vous pouvez m'écrire un MP sans problème (avis à tout le monde évidemment). Je vais tâcher d'être disponible pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:39

Félicitations Bilan - Page 2 727668 je suis certain que tu vas faire une bonne job
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:45

Good job Bilan - Page 2 727668 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan des DG en essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Actions administratives mineures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser