| Nouveau règlement des confirmations de transactions | |
|
+5dg sabres Étienne (Sharks) MontrealCanadiens JonathanBouchard MrWeber 9 participants |
Acceptez-vous ce règlement? | Oui | | 95% | [ 21 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Nouveau règlement des confirmations de transactions Lun 9 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Merci de voter et d'écrire votre avis, si vous avez des suggestions. Ancien règlement - Citation :
- Une fois que vous avez terminé de négocier, un des deux DG doit aller écrire le résumé du transfert dans Confirmation des transactions. Le simulateur ne peut confirmer dans le simulateur qu'une fois que ces conditions sont respectées :
- Les deux DG ont accepté la transaction et l'ont écrit dans le sujet concerné - Deux juges des transactions ont donné leur accord. Les commissaires peuvent toujours intervenir au cas ou ce serait utile. Nouveau règlement - Citation :
- Une fois que vous avez terminé de négocier, un des deux DG doit aller écrire le résumé du transfert dans Confirmation des transactions. Le simulateur ne peut confirmer dans le simulateur qu'une fois que ces conditions sont respectées :
- Les deux DG ont accepté la transaction et l'ont écrit dans le sujet concerné - 2 juges ont accepté la transaction et aucun autre ne s'est opposé dans les 24 heures suivant le moment où la transaction a été écrite - Si un juge s'oppose à une transaction dans les 24 heures, le simulateur peut confirmer uniquement si 3 autres l'ont acceptée. - Si deux juges s'opposent à la transaction, que les trois autres l'acceptent, la confirmation est acceptée. - Si deux juges s'opposent à la transaction, que deux autres acceptent et que le 5ème ne s'est pas prononcé dans un délai acceptable, un des deux commissaires tranchera. - Si trois juges s'opposent à la transaction, elle est annulée. - Si un juge est lui-même impliqué dans la transaction, il suffira de deux accords d'autres juges pour la valider. | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau règlement des confirmations de transactions Lun 9 Aoû 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Nouveau règlement des confirmations de transactions Lun 9 Aoû 2010 - 16:47 | |
| Tout s'éclairci facilement maintenant ! | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau règlement des confirmations de transactions Lun 9 Aoû 2010 - 17:33 | |
| C'est tout simplement logique, je vote pour. | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Springfield Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau règlement des confirmations de transactions Lun 9 Aoû 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
go STARS go Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4076 Age : 44 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau règlement des confirmations de transactions Lun 9 Aoû 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau règlement des confirmations de transactions Lun 9 Aoû 2010 - 21:23 | |
| J'ai voté pour moi aussi...et je n'ai rien d'autre a ajouter, tout a été dit. C'est parfait!!! | |
|
| |
DG_FLORIDE Midget Espoir
| Sujet: Re: Nouveau règlement des confirmations de transactions Lun 9 Aoû 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau règlement des confirmations de transactions Lun 9 Aoû 2010 - 22:27 | |
| hoooooooooooooo que ca fais du bien on va arreter de ca fais nieser en esperent que ca fonctionne ca devrais | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau règlement des confirmations de transactions Mar 10 Aoû 2010 - 12:55 | |
| Eh ben, 20 pour et 0 contre, c'est carrément stalinien comme vote De toute façon, j'ai même pas besoin de votre accord, et moi sommes ok donc ça suffit lol Règlement accepté. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau règlement des confirmations de transactions | |
| |
|
| |
| Nouveau règlement des confirmations de transactions | |
|