| suggestion.. | |
|
+4go STARS go jean-paul marineau Dg_Sharks Dg inconito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: suggestion.. Lun 28 Juin 2010 - 21:59 | |
| Pk ne pas cree une section changement de position? Je sais que la plus part des joueurs ont 2 position et sa fait parti de ehm...alors je crois que se serais une bonne idee!! J'aimerais savoir ce que vous en penser.. | |
|
| |
Dg_Sharks
| Sujet: Re: suggestion.. Lun 28 Juin 2010 - 22:02 | |
| Bonne idée... Je t'appuie | |
|
| |
jean-paul marineau
| Sujet: Re: suggestion.. Lun 28 Juin 2010 - 22:03 | |
| moi aussi je suis daccord | |
|
| |
go STARS go Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4076 Age : 44 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: suggestion.. Lun 28 Juin 2010 - 22:05 | |
| moi aussi je serais en accord mais c'est au simulateur de decider car c'est plus de job et plus de demande du genre quelle position peux jouer ce joueur ....... donc ca sera a de décider mais effectivement sa serais une bonne idée | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: suggestion.. Lun 28 Juin 2010 - 22:11 | |
| On n'en a pas déjà discuter? Me semble qu'on a décidé qu'on pouvait juste pas point barre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion.. Lun 28 Juin 2010 - 22:13 | |
| Étant donné que la ligue simule depuis 3 ans et demi, vous serez en mesure de constater que cette question fut poser tres tres souvent. Nous avions décidé de ne pas mettre de changment de position au début et nous avons continuer ainsi, ce qui je crois semble fonctionner. Nous en avons décider ainsi parce qu'avec tous les changements de DG et les rosters update, c'était deja assez difficile de savoir qui est dans quel équipe qu'on ne voulait pas rajouter plus de confusion. Surtout qu'on ne sait jamais quel autre position exactement nos joueurs peuvent jouer. Ceci étant dit, comme l'a dit: si le simulateur veut les faire ce sera lui de décider et d'en prendre la responsabilité. Je n'ai de probleme avec s'il veut le faire. PS: Je trouve personnellement que ca l'incite au trade et ne fait pas tomber dans la facilité |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: suggestion.. Mar 29 Juin 2010 - 6:09 | |
| de ce que je sache on a le droit a un par club pas une convertion de position mais juste un changement
comme moi par exemple je mets kovalatchuk aux centre ca reste que cest un lw quant meme | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: suggestion.. Mar 29 Juin 2010 - 17:22 | |
| ok..je savais pas qu'il y avais deja eu des pour parler pour ce sujet...moi jtrouve pas que c'est long la tu clique 2 fois sul nom du joueurs et du fait position et tu choisi ce qui est marquer... sa prend 5 secondes et quart... sauf que (evidemment) si le dg en question ne connais pas la position et bien la sa devien ''un ptit peu'' plus compliquer mais peu importe allez y comme vous le voyez..si le simulateur est daccord quitte a fair un sondage au pire ... | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: suggestion.. Mar 29 Juin 2010 - 17:31 | |
| d'accord avec cette suggestion ca sert a rien trop de bagare | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Springfield Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: suggestion.. Mar 29 Juin 2010 - 18:17 | |
| Je propose de ne pas changer les positions et de ne faire que l'alignement sans plus ou moins de position obligatoire à suivre... parce qu'il y a des joueurs que si tu changes leur position, ils sont mécontents.. baisse en overall... etc | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: suggestion.. Mar 29 Juin 2010 - 18:33 | |
| oups dsl tromper de sujet XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion.. | |
| |
|
| |
| suggestion.. | |
|