| Vote de confiance Ottawa | |
|
+5Dg Canucks Dg_Nashville MontrealCanadiens DgNJ MrWeber 9 participants |
Confiance en OTT (2 votes) | Pas confiance en tant que commissaire | | 5% | [ 2 ] | Pas confiance en tant que simulateur | | 5% | [ 2 ] | Confiance en tant que commissaire | | 43% | [ 18 ] | Confiance en tant que simulateur | | 47% | [ 20 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 13:12 | |
| Etant donné que j'en ai marre des menaces, des remarques désobligeantes, venez vous défouler ici anonymement.
Merci.
Dernière édition par DgOttawa le Ven 29 Jan 2010 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 13:15 | |
| Et puisque c'est anonyme, n'hésitez pas à dire vraiment ce que vous pensez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 13:52 | |
| Pour moi ce n'est pas en que je n'ai pas confiance...ya eu de la triche et beaucoup en sont au courant..la seul chose qui me fait choke..c'est que personne n'a encore sevit dans ce dossier..un DG qui est la depuis 3 ans a le droit de triché? Le Dg en question est peut-etre la depuis 3 ans mais dernierement enplus de ses tricheries, il a fait beaucoup de merde. On ne demande pas que devienne grincheux et qu'il n'aime personne..loin de la...mais aumoins que ceux qui se doivent de se faire penaliser le soit. C'est tout ce que je demande de mon coté. |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 14:05 | |
| il y a des affaires louche qui ce passe avec mon club sutout le temps de glace je pance que trop de monde peuvvent faire ce quil veulent sur le furum et sur le simulateur on devrais faire le menage la dedand
le temps pour regler des conflis est trop long ca fini par jamais bouger comme celui juges de transaction par exemple ou l application des sansction sur les masse cest sur quil y a certaine question a ca poser
et personne na vraiment envis de cracher sur le simulateur cest comme ce tirer une ball dans le pied | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Dg_Nashville Midget Espoir
Nombre de messages : 236 Age : 35 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 15:37 | |
| J'ai compètement confiance en toi malgré mon parcourt tout jeune ^^, et je sait que tu va faire le bon ( Move ) au bon moment . | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 16:12 | |
| des personnes honnêtes comme toi sa pleut pas de partout, moi j'ai 100% confiance en toi | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 16:43 | |
| Moi aussi je fait 100% confiance a en tant que simulateur, le probleme n'est pas la.Le probleme, les as tous tres bien dit sur son message plus haut, c'est plus sa qui ne vas pas selon moi. Ma démarche n'étais absolument pas de menacer , que je trouve ben correct, mais plus pour tenter, une derniere fois, de faire bouger les choses pour que la ligue soit meilleur, comme PHO l'as si bien dit, c'est tout. Car si je me foutais vraiment de la ligue, j'aurai juste sacré mon camp en disant simplement ''Je démissionne'' Et , je ne suis pas un suiveux, sa fait 5 jours que je pense a ce move... | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 17:21 | |
| J'ai parfaitement confiance en Ottawa, si il tricherais il aurait gagné la coupe plus d'une fois et à propos des erreurs qu'il fait et bien c'est pas une machine | |
|
| |
dgCarolina Midget AAA
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : Lac-Saint-Charles Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 19:12 | |
| Totalement confiance en toi Ottawa. Oui ya des petites lacune sur la ligues pour certaines choses qui on été déjà dit, mais une chose est sur ce n'est pas la confiance que les dgs ont en toi. | |
|
| |
dg. calgary
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa Ven 29 Jan 2010 - 19:23 | |
| moi j ai confiance au simulateur , sinon je serais partie
je ne suis peux etre pas le dg le plus actif mais j apprecie cette
ligue .
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote de confiance Ottawa | |