LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vote de confiance ?

Aller en bas 
+7
DG edmonton
DG JETS
dg. calgary
Zeretov
Dg inconito
MontrealCanadiens
MrWeber
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Désirez-vous un vote de confiance des juges de transaction? (lire les explications avant de voter)
Oui
Vote de confiance ? Vote_lcap74%Vote de confiance ? Vote_rcap
 74% [ 20 ]
Non
Vote de confiance ? Vote_lcap19%Vote de confiance ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Indifférent
Vote de confiance ? Vote_lcap7%Vote de confiance ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:13

Désirez-vous un vote de confiance concernant les juges de transactions?

Le sujet est venu plusieurs fois sur la table.
Donc je voudrais savoir, avant de le faire, si vous voulez un vote de confiance, ou si la plupart s'estime heureux comme ça.


Si vous le demandez, j'organiserai ça dans une section spécialement créée accessible uniquement aux DG pour être sûr que seuls ceux qui participent activement puissent voter.

Chaque juge aurait son sondage. Ceux qui auraient moins de 50% de confiance pourraient être remplacés. Ils pourraient bien sur être "candidats" pour retrouver leur poste, parce que c'est pas dit que, si ils doivent quitter leur poste, un autre DG soit plus apte à le faire.

Bref...
Je vous laisse exprimer votre avis ici, calemement, avec respect.
Merci.
DgPolice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:46

J'aime pas la police rendeer

Bon , pour moi , je les nommerais pas , mais j'ai aumoins 5 a 6 DG qui m'ont demandé en MP si il avait la possiblité de faire ce genre de sondage et je leur repondais . Vote de confiance ? 173795 va bientot parler de sa ect... et ce jour est arrivé Smile

Donc pour ceux qui veulent voir un juges partir . C'est le temps !!! (On fera pas sa a toutes les année la Wink)

Récapitulatif :

Dg Pittsburg
DG edmonton
dg_tampa
MontrealCanadiens
DgSanJose

Pour moi , a voir le nombre de MP que je recois que beaucoup de DG sont mécontent des jugement rendu . Je vais allez du coté de ces DG . Je pense que un possible remaniement serait une bonne chose .

En espèrant que j'ai plus d'amis que d'ennemie lol!


Dernière édition par MontrealCanadiens le Dim 13 Déc 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:49

Y a encore DgSanJose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:53

héhé jcrois pas que tai reussit a te fair des ennemies meme si ta essayer lol et cest vrai que du changement ne ferais pas de mal évidemment yen a surment qui vont garder leur poste comme on dit dans la vrai vie les meilleure garde leur poste et les moin bon partent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:57

Même chose pour moi. On a de bons Juges c'est sur mais y'en a qui font une moins bonne Job. On vote pour sa d'ailleurs..les meilleurs vont assurement garder leurs poste..mais d'autre devront changer de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:01

je convoites un poste de juges depuis mon arrivé ici et je crois avoir un jugement capable de bien servir la ligue.

donc évidament que je suis pour du changements, mais effectivement, ya des confirmateur qui font la job et même mon cher ami Vote de confiance ? 54313, avec qui j'adore discuter (sarcasme) fait la job selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:04

Vote de confiance ? 54313 est constant dans c'est opinion je n'ai pas vu une mauvaise Job flagrante de sa part. S'il refuse un trade pour une raison...il refusera aussi le prochain pour la m[eme raison. Il ne laisseras pas un trade passer tandis que l'autre trade semblable n'auras pas passer. Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:10

oui, c'est exactement ce à quoi je pensais en parlant de lui.

tandis que des fois, on dirait que certain tir au sort leur décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:19

Soit ca, ou y vont avec l'entente qu'ils on avec certain Dgs ou la mesentente qu'ils on avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:32

yes sir
Revenir en haut Aller en bas
dg. calgary

dg. calgary


Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:03

pour moi il devrais y avoir un vote mais pas de confiance mais juste pour un

changement faut pas oublier qu il y aura toujour des dg mecontent se faire

refuser un trade c jamais plaisant.je croie qu on devrais etablir une rotation genre

un vote a toute les deux saison .les meme juge peuvent se presenter et des

nouveaux sont qui on plus de vote sont elu.

ce n est pas facile de rendre une decision en tant que juge on ne voie pas les

trades tous de la meme facon.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:10

ouais cest pas mauvais comme ider sa au moin yaurais un roulement de personnelle et je suis daccord aussi qu'il y en a toujours qui vont etre mécontant et je sais aussi que la job ne doit pas etre facile mais ils se doivent d'avoir tout dmeme un certain lousse puisque je pense que nous somme tous responsable de nos act en tant que dg
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:04

bah, tant qu'a moi, c'est aux DGs en entier de decidé des juges à bien y penser.

gary bettman, dans la NHL, c'est les propriétaires des clubs qui décident du comissaire de la ligue.

si la majorité ne veut pu bettman, il saute.

ça devrait être la même chose pour les confirmateurs.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:50

Moi je suis là depuis le début, Vote de confiance ? 54313 est égoïste dans ces acceptations de trade, il va être juste avec tout le monde au jour où ça lui arrive, ça ne marche plus (vieille histoire).

J'aime bien Vote de confiance ? 5546 , Vote de confiance ? 380733 et Vote de confiance ? 352989

Vote de confiance ? 283747 jamais là.... désolé
Revenir en haut Aller en bas
DG edmonton
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 22/01/2007

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:54

ya juste wild et phoenix et nyi qui veulent etre juges mais ca arrivera pas
dsl
ils mettent non a vote de confiance a tout le monde
nimporte koi

edm


Dernière édition par DG edmonton le Lun 14 Déc 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:55

Précision Vote de confiance ? 384740 , je pense aussi qu'il veux être juges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:58

Dsl Vote de confiance ? 380733 mais PHO ne s'est pas connecter depuis 22hr sur le forum hier...ce qui veux dire qu'il n'est meme pas encore passer et hier il m'a dit que tu avait son vote de confiance aussi...il travaille quand il arrivera de travailler il va voir le message que tu lui laisse et perdera egalement sont vote..d'apres moi tu ne veux plus etre juge hein? tu perd les votes de ceux que tu avait ce matin lol.. C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:59

Tu devrais néanmoins arreter de parler contre le monde en disant que eux font ci et ca quand au fond, tu te trompe et tu ne le sais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:02

DG edmonton a écrit:
ya juste wild et phoenix qui veulent etre juges mais ca arrivera pas
dsl
ils mettent non a vote de confiance a tout le monde
nimporte koi

edm


arrête stp, je vais pleurer...

je suis pas bas à ce point là, je vais pas voter non partout pour me faire un poste dont je ne suis même pas assurer d'avoir premièrement.

deuxièmement, ya des confirmateurs qui ont ma confiance et j'ai voter oui pour eux.

troisièmement, tu postes partout, des messages négatifs, ou toujours la même connerie: '' c'est pas ta trade blabla...''

ya aucune règle qui empêche de poster, les seul règle connues, je vais te les sortir:

DgOttawa a écrit:
Premier point : Respect

Merci de bien vouloir respecter les membres du forum. C'est toujours plus agréable de venir sur une ligue où les membres se respectent plutôt que s'insultent. Je suis très tolérant, mais il y a des limites. Alors essayez de maïtriser vos nerfs et si vous devez vraiment insulter quelqu'un, faites le sur MSN mais pas sur le forum. Pour les visiteurs qui voudraient s'inscrire, si ils remarquent qu'il y a une bonne ambiance sur la ligue, ils auront plus de chances de s'inscrire.

Deuxième point : [b]Flood

On est sur une ligue de hockey simulé, ce n'est pas un concours de celui qui a posté le plus de messages. Essayez d'éviter le flood (messages inutiles, hors-sujets, un seul mot).

Troisième point : Messages

Merci d'éviter le language sms, on va pas vous punir si vous faites des fautes d'orthographe, mais essayez de pas abuser. Pas besoin de parler dans un bon français de y a 200 ans, mais juste que ce soit facilement compréhensible.


Quatrième point : Activité
Si vous voulez être DG, il y a certaines règles concernant l'activité. Chaque nouveau DG sera soumis aux règles des DG en période d'essai (voir règlement). Une fois cette période passée, Calgary décidera de votre admission définitive ou non. Mais ce n'est pas une fois inscrit définitivement que vous aurez le droit de ne plus être actifs et de venir une fois par semaine regarder vos résultats (à moins que ce soit justifié). Donc voici les règles :

Citation :
AVEC LISTE D ATTENTE
- Un Dg inscrit depuis 1 mois ou moins se verra retirer son équipe après 7 jours sans connexion et sans justification
-Un Dg inscrit depuis 1 à 6 mois se verra retirer son équipe après 10 jours sans connexion sans justification
- Un Dg inscrit depuis 6 à 12 mois se verra retirer son équipe après 15 jours sans connexion sans justification
- Un Dg inscrit depuis plus d'une année aura un délai de 21 jours avant qu'on libère son équipe.



Citation :
SANS LISTE D ATTENTE
- Un Dg inscrit depuis 1 mois ou moins se verra retirer son équipe après 14 jours sans connexion et sans justification
-Un Dg inscrit depuis 1 à 6 mois se verra retirer son équipe après 20 jours sans connexion sans justification
- Un Dg inscrit depuis 6 à 12 mois se verra retirer son équipe après 30 jours sans connexion sans justification
- Un Dg inscrit depuis plus d'une année aura un délai de 60 jours avant qu'on libère son équipe



Cinquième point : Absences

Bien sur, on n'attend pas de vous que vous soyez tous les jours sur le forum, mais si vous devez vous absenter pour une période de plusieurs jours, c'est mieux de l'annoncer dans Discussion générale -> Absences. Il n'y a pas de limite d'absence maximum. (A moins que votre absence dure vraimen trop long).


Sixième et dernier point : Organisation de la ligue

Commissaires et administrateurs : DgAnaheim, Dg_Hawks, DgOttawa
Simulateur : DgOttawa
Juges des transactions : DGEdmonton, dg_tampa, DgMinnesota, dghabs
Responsable des inscriptions : Calgary, DgBuffalo,


celle du flood tant qu'a moi, tu la respectes pratiquement pas, tu posts rien de constructifs, que tu chialages ou des petites phrases inutiles...

plus tu chiales, plus tu t'enfonces.
Revenir en haut Aller en bas
DG edmonton
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 22/01/2007

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:09

hahahahaha
ok je vois
merci

ed,
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:14

merci à toi aussi, à chacun de tes messages tu me donnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:50

lol quest ce qui te fait dire que sa narrivra pas mon homme ta tu peur de perdre ton poste si tu pense que jai voter non pour toi sa doit etre parce que tu a quelque chose a te reprocher ....comme Vote de confiance ? 280314 disait je ne me suis pas connecter de puis 22hr hier alors avant daccuser tout lmonde informe toi donc comme du monde et si tu pense que je ne deviendrai pas juges parce que TOI tu veux pas et bien tant mieu pour toi mais ya pas juste ton vote qui va compter..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:56

et en passant ta eu beau dire ce que tu veut pour moi et maccuser de quoi que ce soit mais je trouve que tu fesait une bonne job de comfirmateur et je vais voté oui pour toi meme si tu ma fait .... avec ton post innutile daccuser tout lmonde dg Vote de confiance ? 280314 a dit que tu avait mon vote de confiance et il avait raison et comme je ne suis pas épais et rancunier tu va garder mon vote quand meme mais cest uniquement puisque jai rien a te reprocher dans ton jugement alors la prochaine fois essaye de mieux checker avant daccuser lmonde entier stp........
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:58

Fuck la nomination de nouveaux

ça dit bien ce que la plus part du monde veulent

On garde 3 sur 5 des anciens juges, c'est tout, tant qu'à moi Vote de confiance ? 283747 est pu en liste, yé jamais là.

Vote de confiance ? 5546 fait de l'excellente job pis ya presque tout les votes de confiances. Il resterait 2 postes pour 3 juges... c'est ce que je vois selon moi

- Vote de confiance ? 54313
- Vote de confiance ? 380733
- Vote de confiance ? 352989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:50

Je suis pour l'idée d'avoir de nouveau juges moi. Si la plupart des dgs ne veulent pas de nouveau juges comme tu l'a dit ils se seraient manifesté non? Ils auraient dumoins fait savoir leurs opinions. C'est ce que je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Vote de confiance ?   Vote de confiance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote de confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos vote de confiance
» Vote de confiance Ottawa
» Vote de confiance des commissaires
» grand menage partit 1 /12 vote a faire
» grand menage partit 2/8 vote a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser