LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Juges de Trade

Aller en bas 
+10
Dg Canucks
DgNashoville
Javier Coolos
MontrealCanadiens
Dg Predators
Dg inconito
DG Blues
DgFlorida
DgNJ
DG JETS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:13

Rappel du premier message :

Qui veut l'être?

Pourquoi te choisirait-on?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:07

j'aimerais aussi peut-etre aller juge des transaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:12

C'est ce qui justement amennerais a faire plus confiance...Nouveau Juges de Trade - Page 2 25936 a parler d'un certain accord entre les juges de transactions et tout lkit. Tant qu'a moi, Un juge qui aurait des differents avec bcp de DG empecherait justement d'accepter un trade ou en refuser un acause qu'il aime plus un DG qu'un autre. Dans ton cas, en sachant que tu ne tentend pas super bien avec bcp de dgs sur cette ligue, on saurais que ta decision est inclusivement prise avec les chiffres et les joueurs et rien d'autre.

Cependant, Tu a une mentalite dancienneter et j'ai rien contre. Pour moi, un nouveau Dgs comme juge de transaction ne pourrait qu'apporter que du bon justement puisque il n'auront pas eu le temps de se cree des liens avec les dgs et vont yaller par la base de ce qu'il faut pour accepter un trade, donc les chiffres. Il ne donnerons pas leurs choix grace a l'ancienne saison du joueurs ou whatever puisque un joueur qui ne produit pas dans une equipe mais a de bon skills, tout le monde le sait, peut produire ailleur.Ou en donneront encore la pas leurs choix par la compliciter qu'ils auront eu avec dautres dgs puisque justement, ils sont nouveau.

C'est ce qui fait de toi mon 3ieme choix pour ce qui est d'un Juge de transaction, alors si le poste ne va pas a Nouveau Juges de Trade - Page 2 952362 ou PHO , J'opterai pour LA justement puisque je sais qu'il n'y auras pas de faveur dun bord ou de lautre et tout le mmonde sait autant que moi que tu ne garde pas ta langue dans ta poche DONC il y auras explications a un refus de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:20

J'avais pas poser ma candidature mais, pourquoi pas.

Quand on n'a rajouter un juge c'était Nouveau Juges de Trade - Page 2 54313 qui avait gagné. J'avais poser ma candidature, si des gens me font confiance c'est sur que je prend le poste.

Pour en venir aux propos de LA, j'y vais dans le même sens que Nouveau Juges de Trade - Page 2 503802, je parle peut-être pas souvent, mais je viens assez souvent. Quelque fois, je passe voir 1 ou 2 minutes même si je ne suis pas connecté. Quand même, je me connecte tous les jours pareil et je suis d'habitude assez disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:31

Nouveau Juges de Trade - Page 2 La inquiete toi pas je suis assez grand pour savoir dans quoi je m'embarque j,ai pas besoin de personne pour me ramener a l'ordre et tu devrais plutot voter pour quelqun qui se represente au lieu de voter pour quelqun qui ne se represente meme pas pour le poste....et si tu ne vote pas pour moi parce que tu crois avoir un different avec moi et bien jpêut te dire que sa ce nai pas penser avec sa tete comme tu le disait si bien car je me présente comme juge de transaction pas pour fair chier ceux que j'aime pas. Tout le monde (ennemi comme ami) a le droit au meme jugement je croit que tu t'es completement planter dans ce que tu as marquer.....
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:59

lol j'ai oublier de dire pourquoi moi je serais juge de transaction je veux etre juge car j'ai de l'expérience et que je me suis bien démarquer en tant que DG et que je suis tres actif donc présent pour répondre au trade et régler les conflit s'il y en a Smile merci de voter pour moi et en meme temp je suis tres neutre en tant que juge^^
Revenir en haut Aller en bas
dgCarolina
Midget AAA
Midget AAA
dgCarolina


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Lac-Saint-Charles
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:12

JE moffre aussi pour etre juge. je vien a tout les soir et j'ai un bon jugement
Revenir en haut Aller en bas
DgFlorida
Midget AAA
Midget AAA
DgFlorida


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:13

Vote pour Nouveau Juges de Trade - Page 2 390640
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/12952056/193
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:23

dgCarolina a écrit:
JE moffre aussi pour etre juge. je vien a tout les soir et j'ai un bon jugement


cest pas vrais geek
Revenir en haut Aller en bas
dgCarolina
Midget AAA
Midget AAA
dgCarolina


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Lac-Saint-Charles
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:25

llol et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
DgFlorida
Midget AAA
Midget AAA
DgFlorida


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:25

jpense qui te niaise:P
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/12952056/193
dgCarolina
Midget AAA
Midget AAA
dgCarolina


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Lac-Saint-Charles
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:26

je c
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:29

lol!
le vieux singe est aux courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:31

Donc, les Dgs qui se sont offert sont :

PHO, Nouveau Juges de Trade - Page 2 952362, Nouveau Juges de Trade - Page 2 128557, LA, Nouveau Juges de Trade - Page 2 133840, Nouveau Juges de Trade - Page 2 503802, Nouveau Juges de Trade - Page 2 93461, Nouveau Juges de Trade - Page 2 384740 et Nouveau Juges de Trade - Page 2 390640

Sa en fait une coupe loll on va avoir le choix en masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:32

et bien bonne chance a tout les dg's en competition pour le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:42

bon, tous le monde le sait déja, je convoites un poste de juge et par conséquent, j'applique ma candidature.

Pourquoi te choisirait-on?

je pense avoir les compétences et surtout L'ATTITUDE requise pour être un bon juge sans compter que je suis très ACTIF.

j'ai confiance en mon jugement, confiance en mes moyens et je l'ai assume parfaitement, ce qui fait de moi un être humain très dure à influencer.

je cacherai pas que certains DGs ne m'aime pas, et que j'aime pas certains DGs, MAIS en aucun cas, cette situation n'affectera mon jugement. dans la vie, tu as souvent affaire avec des gens que tu n'aimes pas et tu dois vivre avec, encore plus au travail.

sinon, j'ai un âme d'analyste, ce qui me nuira pas lorsque viendra le temps d'analyser une grosse trade, j'ai de l'expérience comme simulateur de ligue, comme confirmateur de trade, bref ça serait pas la première fois que je ferais ça.

dernier point: à chacun de mes REFUS, je me donne le fardeau d'expliquer POURQUOI je refuses. ça permet aux dgs en question de comprendre mon point de vue, de peut-être y adhéré et de changer sa trade, bref on avance au lieu d'embarquer dans du chialage.

peut-être même qu'avec sa reponse, bien expliquer, il peut arriver à me faire réaliser des choses à moi aussi, puisque je ne suis pas parfait, mais encore là, il a interet à bien expliquer son point de vue. si je suis à court d'argument (ce qui arrive rarement) je peux p-t changer mon jugement.

n'importe qui ici, qui se fait dire non, la première question qui te vient c'est POURQUOI, alors je me donne le devoir de vous repondres.

merci à tous, et bonne soirée.


Dernière édition par Zeretov_wild le Mar 15 Déc 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:16

Chek PHO, spa a cause que ta pas mon vote que tu gagnera pas... esprit que vous les nouveaux vous vous sentez attaqué rapidement, j'ai jamais dit que j'avais un problème avec toi, j.ai dis que je voulais quelqu'un que ça faisait longtemps qu'il était sa ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:23

Eille Islanders fait tu par exprès pour m'oublier
Je me suis proposé et tu ne me nomme pas dans les 2 posts que tu recapitule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:23

sa c'est ton choix et stp je te demande d'arreter de nous appeler les nouveaux sa aucun rapport qu'on pogne les nerfs parce qu'on ai nouveaux et avec le monde qui ont passer apres nous je crois qu'il n'y a plus matiere a se fair appeler les nouveaux et de nous inclures tous dans le meme bateau chacun est different sur cette ligue sa vien tannant un moment donner alors stp je te le demande corerectement la sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:28

toute façon, de la manière que je vois ça, ya Nouveau Juges de Trade - Page 2 352989 qui perd son poste dans les votes à date, ya Nouveau Juges de Trade - Page 2 380733 qui a été remercier et tampa est borderline présentement, reste encore du temps pour voter.

Nouveau Juges de Trade - Page 2 54313 et Nouveau Juges de Trade - Page 2 5546 sont pratiquement assurer de garder leur poste.

alors ça laisse beaucoup de lousse pour du changement.

un gars d'expérience et un ou 2 nouveaux ça pourrait faire du changement et apporté un peu de fraîcheurs aux jugements.

moi aussi je trouve que on peut arrêter de nous appeler nouveau, ça fait quand même 8 mois que je suis inscrits sur la ligue dont presque 2 mois en tant que DG et je penses être asser impliquer pour oublier se status de nouveaux.

un nouveau pour moi c'est un dg fraîchement arriver, ce qui est pas le cas de moi et PHO je penses là.
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:15

Zeretov_wild a écrit:
bon, tous le monde le sait déja, je convoites un poste de juge et par conséquent, j'applique ma candidature.

Pourquoi te choisirait-on?

je pense avoir les compétences et surtout L'ATTITUDE requise pour être un bon juge sans compter que je suis très ACTIF.

j'ai confiance en mon jugement, confiance en mes moyens et je l'ai assume parfaitement, ce qui fait de moi un être humain très dure à influencer.

je cacherai pas que certains DGs ne m'aime pas, et que j'aime pas certains DGs, MAIS en aucun cas, cette situation n'affectera mon jugement. dans la vie, tu as souvent affaire avec des gens que tu n'aimes pas et tu dois vivre avec, encore plus au travail.

sinon, j'ai un âme d'analyste, ce qui me nuira pas lorsque viendra le temps d'analyser une grosse trade, j'ai de l'expérience comme simulateur de ligue, comme confirmateur de trade, bref ça serait pas la première fois que je ferais ça.

dernier point: à chacun de mes REFUS, je me donne le fardeau d'expliquer POURQUOI je refuses. ça permet aux dgs en question de comprendre mon point de vue, de peut-être y adhéré et de changer sa trade, bref on avance au lieu d'embarquer dans du chialage.

peut-être même qu'avec sa reponse, bien expliquer, il peut arriver à me faire réaliser des choses à moi aussi, puisque je ne suis pas parfait, mais encore là, il a interet à bien expliquer son point de vue. si je suis à court d'argument (ce qui arrive rarement) je peux p-t changer mon jugement.

n'importe qui ici, qui se fait dire non, la première question qui te vient c'est POURQUOI, alors je me donne le devoir de vous repondres.

merci à tous, et bonne soirée.

ya juste toi et moi qui avons donner notre jugement loll sur nos capaciter a etre juge^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:19

ça démontre juste à quel point la majorité des DGs ne lisent pas en entier avant de poster Shocked

sans rancunes les mecs et +1 à toi et moi Nouveau Juges de Trade - Page 2 384740 Twisted Evil

héhé
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:21

oui moi j'ai donner ce que j'avais a prouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:15

Mes excuses Nouveau Juges de Trade - Page 2 209240. J'ai vraiment oublier mon but etait loin de faire expres Razz c'est mon erreur et je m'en excuse. Alors finalement, Les Dgs proposer pour etre juges sont:

PHO, Nouveau Juges de Trade - Page 2 952362, Nouveau Juges de Trade - Page 2 128557, LA, Nouveau Juges de Trade - Page 2 133840, Nouveau Juges de Trade - Page 2 503802, Nouveau Juges de Trade - Page 2 93461, Nouveau Juges de Trade - Page 2 384740, Nouveau Juges de Trade - Page 2 390640 et Nouveau Juges de Trade - Page 2 209240.

Je le repete, mes votes vont a PHO et Nouveau Juges de Trade - Page 2 952362
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:23

Merci pour toutes vos candidatures. A titre personnel ma preference va a Nouveau Juges de Trade - Page 2 503802 Nouveau Juges de Trade - Page 2 133840 et Nouveau Juges de Trade - Page 2 390640 même si toutes les propositions sont dignes d'être prises en compte. Ne soyez pas déçus les autres, je vous aime bien quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:26

On manque pas de volonter en touka dans cette ligue...on a de tout ici. Les dgs veulent aider dans tout c'est super Smile la ligue va de mieux en mieux et n'a pas fini de monter dans les classements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Juges de Trade   Nouveau Juges de Trade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Juges de Trade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juges de transactions
» Juges de transactions
» Les Juges des Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser