LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Juges de transactions

Aller en bas 
+8
DG edmonton
MontrealCanadiens
MrWeber
JonathanBouchard
Lightning de Tampa Bay
DG Pheonix
Dg.Wings
DG JETS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le meilleur juge de transaction?
MontrealCanadien
Juges de transactions - Page 2 Vote_lcap24%Juges de transactions - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Dg Tampa
Juges de transactions - Page 2 Vote_lcap12%Juges de transactions - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Dg edmonton
Juges de transactions - Page 2 Vote_lcap18%Juges de transactions - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Dg pittsburg
Juges de transactions - Page 2 Vote_lcap29%Juges de transactions - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Dg San Jose
Juges de transactions - Page 2 Vote_lcap17%Juges de transactions - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:50

Rappel du premier message :

On veut savoir, à qui faites-vous le plus confiance pour les jugements de transactions et qui donne de bonnes raisons lors de refus.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 3:14

Bah..je veux pas faire un avocat du diable de moi-même...Mais je suis totalement POUR une modification du jugement des transactions (en passant..l'idée de Ottawa de permettre à des DGs jugés ''expérimentés et loyaux'' de ne pas avoir besoin d'un jugement pour leurs transactions est très bonne selon moi...). Il y a bien sûr des nouveaux qui veulent un changement parce qu'ils viennent de se faire annuler un échange..Cependant..c'est tout à fait normal qu'ils le fassent après un tel évènement..parce que tant que le format actuel ne nous met pas de bâtons dans les roues..il est difficile de se plaindre dudit format..Tout à fait logique.

Bref..l'idée d'Ottawa à ce sujet est très bonne selon moi..parce que je comprends bien qu'on ne veut pas qu'un nouvel arrivant ''détruise'' une équipe en quittant 1 semaine après comme un épais..On veut tous que la ligue perdure..ou presque tous, à tout le moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:07

Dg.Wings a écrit:
DG Pheonix a écrit:
Moi je pense qui deverais refus seulement les échanges qui ont pas de bon sens.Dire pk cé non et qu'est-ce qui faudrais faire pour qu'ils accepte.Je pense aussi que certain sont p-e jaloux des joueurs que certain recoive alors ils dise non.Ce n'est pas une certitude mais ca me donne cette impression la.

tres en accord

Tres pas d'accord, ce sent le DG frustré, qui juge selon sa situation personnelle.

Tout le monde a eu cette impression un moment donné c'est normal. Pour en revenir a ta situation, des 1st pick ca l'a jamais fait fuck all sur cette ligue donc ca vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:29

J'oublais,
Format du sondage a chier, pire que l'autre. désolé mais c'est ça. mettre tous les juges et dire qui est le meilleur? Voyons donc! tu va avoir 4-5 partout. Fait un sondage par juge

Est-ce que c'est moi qui est dans le champs ou Juges de transactions - Page 2 470574 LAS (Rien de personnel) serait prêt a vendre leur mere pour avoir un poste ici? Ca fait deux mois qu'on se fait chier a expliquer ci pis expliquer ca, pourquoi on fait si pourquoi on fait.

Pourquoi vous pensez que les autres ligues ne fonctionnent pas?

-------

Les juges de transaction sont 5 pour voir plusieurs point de vue et ce laisse 3 juges si jamais 2 autre juges s'échange des joueurs.

S'il y a des changements, c'est parce que la majorité des DG trouve qu'il ne fait pas un bon travail exemple:

-N'est pas capable de trancher par un oui ou un non,
-Prends toujours trop de temps pour ce prononcer
-Change d'idée dans un même trade.


Je le répète, les juges ne sont pas la pour faire ''passez'' des trades, ca fait longtemps qu'ils sont ici, ils sont capable de juger.

Ceux qui dise: Je sais ce que je fait, laissez-moi faire mes trades: Non! va les faire ailleurs. On est quasiment 30DG, on commencera pas a mettre la ligue dans le trouble parce que 3-4 Dg sont frustré de ce faire refuser des trades et 2-3 autres DG ne sont pas capable de rester sans avoir de poste.

Je commence a être sérieusement tanné de ce niaisage la.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pheonix
Midget AAA
Midget AAA
DG Pheonix


Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Ste-Claire de Bellechasse
Date d'inscription : 16/12/2008

Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:36

Anaheim dit:
Citation :
Tout le monde a eu cette impression un moment donné c'est normal. Pour en revenir a ta situation, des 1st pick ca l'a jamais fait fuck all sur cette ligue donc ca vaut rien.


Je peux dire que c'est la seul ligue dans la quel je joue que les 1 pick sont traiter comme de la marde.Dans mes autre ligues tous les DG en veulent des 1 pick.Je comprend pas votre raisonnement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:15

DG Anaheim..respecte ton monde mon homme...parce que tu vas en perdre..du monde. J'serais pas prêt à vendre ma mère pour être ici, arrête de t'péter les bretelles...y en a plein de meilleures et de plus durables qu'ici des ligues simulées, pis y a plein de gens qui s'en C******* de ta ligue.

J'veux bien participer, faire tout ce que je peux pour qu'elle aille mieux, m'impliquer sur la ligue comme il se doit..Mais si l'administrateur fait son PowerTrippeux de même, j'espère que le vote fera en sorte qu'on en veut au moins 2..des Admin.

Toi y te lichent le ***...tes juges, pas étonnant que tu veux pas que ça change..

Voilà, désolé pour le tout, mais parle-moi comme du monde..et j'ferai pareil...Non mais hey, vendre ma mère pour avoir un poste ici..faut tu être....
Revenir en haut Aller en bas
DG edmonton
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 22/01/2007

Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:24

perdre du monde ?? sa vient et sa va !!

moi jen connait pas bcp dautres ligue comme celle-la !!

edm
Revenir en haut Aller en bas
dglepredateur
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 855
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:45

tres d accord avec edm
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:56

Tout les juges en ce moment on gagné leur postes, on est ici depuis le début ou presque. On en a jugé des transactions et on sait reconaitre une crosse quand on en voit une. C'est bien du changement des fois, mais tout remettre en question cest un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:09

On sait reconnaître une crosse tu dis?!

Anaheim reçoit 500 joueurs...dont plusieurs de qualité..contre Kovalchuk..et vous acceptez!?! Et après ça..t'oses me dire que vous reconnaissez les crosses?! Écoute j'ai réussi à me bâtir une équipe malgré le système, mais on n'a pas tous cette chance. C'est bien du changement des fois...Depuis quand y en a eu, du changement, ici? Dit-moi ça, parce qu'en une maudite saison j'ai rien vu, aussitôt que le mot changement apparaissait t'avais le lot d'amis du Big Boss et le Big Boss lui même qui venaient crier à l'hérésie...Faut pas prendre les gens pour des cons..un 'manné.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:32

Si tu regarde la transaction, je nai pas donné mon opinion.<

3 juges avaient déja accepté et sa ne me tentait pas de me faire chailer apres parce que jaurais accepté ou refusé
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:54

trade ridiculement accepté de la part des juges c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juges de transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juges de transactions   Juges de transactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juges de transactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juges de transactions
» Les Juges des Transaction
» Demande aux juges des masses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser